Douleurs de regles +++ depuis rdv avec Gygy!!!!!

Discussions

Auteur
elvina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 04:17
Bonsoir a toutes, hier j'ai eu rdv hier lundi avec mon obstétricien pour la visite du 9éme mois!Ma DPA est le 22 Septembre!Il m'a fait un touché pour voir ou j'en étais,bébé appui sur le col ce qui commence a le ramolir;Mais pas de dilatation en vue!! Mais depuis ma sortie de la mater j'ai super mal au ventre avec de grosse douleurs de régles :cry: :cry: !! Ca doit surement travailler mais qu'est ce que ca fait mal!! Je n'ai aucune perte de sang et n'est pas perdu le bouchon muqueux! Que me conseillez-vous pour me soulager :? ????? Ca fait des heures que je souffre :cry: !!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 06:17
Coucou! Tu peux déjà prendre du Spasfon. Ca peut peut-être te soulager! Ou alors c'est le travail qui se met en route... ce ne sont pas des contractions? Le travail peut se mettre en route sans la perte du bouchon muqueux ou la perte de sang. Tu peux prendre aussi un bon bain bien chaud!!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 10:16
C'est connu qu'un TV peut déclencher un accouchement, alors si tu as un doute, contacte ta maternité. Mais pas de précipitation: bain chaud + spasfon sont effectivement radicaux pour voir s'il s'agit d'un faux travail ou du vrai. Et détends toi (musique, bain, bougies... calin?) --> idéal pour accoucher! :lol:
Guest367659
2 messages
Guest367659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 11:32
bonjour elvina, moi aussi ma dpa est prevue pour le 23 septembre et j ai regulierement mal au ventre comme si j allais avoir mes regles mais apperement d apres la sage femme c est normal ce sont des contractions. Cependant comme chacune reagit différement suis le conseil des filles spasfon et bain chaud et si la douleur persiste appel ton gygy !! sinon, c est une fille ou un ptit mec qui va pointer le bout de son nez ?? Bon courage et tiens nous au courant
elvina33 43 messages
elvina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 11:46
Bonjour a vous toutes!! Merci d'avoir répondu. Aprés mon réveil a 4h du mat je suis resté a Bouquiner sur le canapé en attendant que chéri se léve :) .Assise j'avais un peu moins mal!! Je vais allé m'acheter des spasfon en suppo tout a l'heure et cet aprés midi je vais a des tremes sur le bassin d'arcachon,je vais prendre de bon bain chaud :) ! Ce la va surement me détendre,et dés que je rentre hop hop hop le suppo si encore mal!! En tout cas a l'heure ou je vous parle j'ai toujours mal. On me dit que les douleurs de régles sont des sortes de contractions!! J'attend donc un petit mec que nous allons prénomer Shawn!! Il nous tarde de voir le boute de son nez :D :D !! Et vous,vous attendez quoi ??
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 12:18
Sympa comme prénom, c'est de quelle origine? Je ne l'avais encore jamais entendu. Moi j'attends une ptite fille mais le prénom restera un suspens parce que la famille rode sur le forum...!! :lol: Attention, le bain doit être chaud mais pas trop non plus et il faut pas mariner dedans pdt 1h...!! Je ne sais pas si les thermes sont vraiment conseillés. Remarque si tu as toujours le bouchon muqueux et que t'as pas perdue les eaux, c'est comme la piscine, donc ça devrait pas poser pb... Désolée les filles, je cogite à voix haute!! :oops: :lol:
elvina33 43 messages
elvina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 12:51
[quote:773c058381="wedding"]Sympa comme prénom, c'est de quelle origine? Je ne l'avais encore jamais entendu. Moi j'attends une ptite fille mais le prénom restera un suspens parce que la famille rode sur le forum...!! :lol: Attention, le bain doit être chaud mais pas trop non plus et il faut pas mariner dedans pdt 1h...!! Je ne sais pas si les thermes sont vraiment conseillés. Remarque si tu as toujours le bouchon muqueux et que t'as pas perdue les eaux, c'est comme la piscine, donc ça devrait pas poser pb... Désolée les filles, je cogite à voix haute!! :oops: :lol:[/quote:773c058381] Oui j'ai toujours le bouchon muqueux et je n'ai pas encore perdu les eaux.Je surveille tout ca de prés quand je vais aux WC :wink: :wink: !! Je ne sais pas si j'ai le droit d'aller dans des tremes c'est vrai que je me pose un peu la question :? !! Je verrais bien et te dirais ca tout a l'heure :? !! Shawn je crois c'est un prénom anglosaxon,mais ne me suis pas rééllement rensignée!! On l'entend souvent dans des films américain. Vous attendez le dernier moment pour révéler le prénom de votre fille!!Ils sont malins dans ta famille si ils viennent fouiner sur le forum.......c'est marrant!! :wink: :wink: C'est ton premier ?
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 17:16
Oui c'est mon 1er. Mais ma ptite soeur a déjà un ptit gars et est une adepte du forum... donc méfiance!! :lol: Excuse, je devais dormir quand j'ai écrit... Shawn, bien sûr que j'ai déjà entendu... mais pas dans la "vraie" vie!! C'est cool, ça change. :roll:
elvina33 43 messages
elvina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 13:20
[quote:c60662710a="wedding"]Oui c'est mon 1er. Mais ma ptite soeur a déjà un ptit gars et est une adepte du forum... donc méfiance!! :lol: Excuse, je devais dormir quand j'ai écrit... Shawn, bien sûr que j'ai déjà entendu... mais pas dans la "vraie" vie!! C'est cool, ça change. :roll:[/quote:c60662710a] Désolé je suis rentré tard et je n'ai donc pas répondu!!! Ca y est plus de douleurs de régles,ca repose un peu!!! lol Mais il va quand même falloir que je m'achéte des suppode spafon pour la prochaine fois!! Aujourg'hui il fait super beau chez moi,je me demande si je ne vais pas aller chez mes parents pour me baigner dans la piscine!! Il faut profiter des derniers moments et la piscine c'est bien pour maman et bébé!!
elvina33 43 messages
elvina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 05:06
:!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.