TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 10:53
[color=red:a81158a24e]Bonjour les filles. Euh avant tout je m'excuse de venir sans invitation dans votre conversation :oops: Je vois que vous parliez de la pleine lune :roll: Il y en a une bientot?[/color:a81158a24e]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:54
Petit passage avant sechage de cheveux, epluchage de harcitos verts et lavage de vitre (tjs mes baies vitrées... ) je sais, il pleut mais je m'en fiche !!! [b:fcae030e76]Paloma [/b:fcae030e76] :arrow: Bonjour ma belle. Je suis comme toi, je béni le temps d'automne :wink: Je pense bien a tes douleurs en revanche car c'est vrai que dans notre etat, cumuler des maux... ca n'est pas simple ! Tu as bien raison de te soulager et de dire que tu en a mare... a quelques ours du terme.. je pense que tout le monde peut le comprendre :wink: Oui, pour [b:fcae030e76]Poca[/b:fcae030e76], j'avais vu son messge mais ca m'a + inquiete qu'autre chose.. car elle n'avait vraiment pas l'air en forme du tout.... j'espère que nous aurons bien vite de ses nouvelles [b:fcae030e76]Valien[/b:fcae030e76] :arrow: MErci pour ton message d'encouragements... je crois que nous sommes nombreuses a penser à la pleine lune et ses effets... c'est vrai que lors de la precedentet, les mamasouts sont toutes parties les unes après les autres ..... c'etait vraiment sympa :wink: [b:fcae030e76]Mimi [/b:fcae030e76]:arrow: Pas de nouvelles depuis ier soir.... hum.... y aurait-il du nouveau de ton coté ?? Je le souhaite de tout coeur. Plein de courage ma belle avec tes douleurs et j'espère TRES vite lire de tes nouvelles. Qui nous previens si tu accouches ?? [b:fcae030e76]Elomars [/b:fcae030e76] :arrow: Bon repos en famille alors... tu as recupéré ta petite/grande Clara... ? Profites bien d'elle.... je trouve que les petites filles entre 6 et 10ans... c'est vriament genial pour les mamans... elles sont encore dans l'enfance et en meme temps... elle grandissent... on peut partager plein de choses... :wink: Pour le menage.. ok, rejoins le club des Chaudasses du menage :wink: :wink: [b:fcae030e76]Letty [/b:fcae030e76] :arrow: coucou, tu as l'air d'avoir la forme !! Et merci de nous reconforter pour les calins :wink: J'ai fait comme Paloma... j'ai prevenu mon homme.... :shock: :shock: et puis, comme dit Nadia... nous verrons au moment voulu :wink: [b:fcae030e76]Titia[/b:fcae030e76] :arrow: Heu oui... biscarosse.. 1h30 de voiture... hum... là, tu as certainementt raison de ne pas tenter l'aventure... si proche du terme !! Bon courage pour tes doigts minettes ! dis a Romain que c'est certainement un signe ca.... il fat les recompenser après la grossesse tes doigts.... et c'est QUOI la RECOMPENSe du doigt après un bébé ????? UN BIJOU !!!!! Bah voui.... c'est comme ca !! Heu, les filles, ca marche aussi avec autre choses que les doigts, si vous preferez les bracelets, les chaines ou colliers... on peut travailler un petit argumentaire pour vos Zhoms :wink: Avec ma BS, nous sommes tout a fait d'accord sur le discours a tenir aux hommes de la famille : 1 bebe = 1 bijou ! Point :wink: :lol: :lol: :oops: :roll: Chui pas sure, sure que mon homme ait retenu ... mais bon, je vous dirais :wink: [b:fcae030e76]Naniepoule[/b:fcae030e76] Super si ta picthoune va deja mieux.. demain, ca fera 2 jours de traitement, elle sera de nouveua très en forme. Bonne journée et laisse ton menage va... faut vraiment aimer ca pour en faire a ce stade :wink: :arrow: Lili(cri) :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:54
Coucou mes mamaouts!!!! Dis donc les filles ,je suis reveillé depuis 8h!!!mais il y adu boulot maintenant le matin!!! Nadia :arrow: Je l'avoue au tout debut nous n'etions pas nombreuses,si mes souvenirs sont bons,il y avait Titia,Tisi,Pamela,TalitoutyAudrey(qui ete diidl)Nous sommes les vieilles des mamaouts de la deuxieme quinzaine d'aout!!... :roll: :lol: puis j'ai rencontré ma premiere copine mapette LILI(cri)pettee beaucoup...huhuhuhu :lol: Titia :arrow: Alors bébé se decide t'il???bon je souhaite du bon travail a tes toilettes?Vaas doucement quand meme sur les suppos! tisi :arrow: j'ai recu ton mp!!! :wink: alors est ce que la lune va agir?mystere et boule de gomme!!repensez a nous qui avons accouchés lors de cette nouvelle lune!!en tout cas elle a agit quant meme!!! regardez cette photo,exposez vous a la lune le 16 aout,elle agira sur votre uterus!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/img-521,06894054d4724ca555c0c6accc96c8ee.jpg.html][img:8577d43aa9]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/06894054d4724ca555c0c6accc96c8ee.jpg[/img:8577d43aa9][/url] comme elle est jolie cette pleine lune!!!j'espere qu'elle fera naitre pleins de bébés,je compte sur elle pour remplir la recap!!! :wink: ..."J'ai demandé a la lune,si elle pouvait faire naitre bébé,et elle m'a repondu qu'il n'y avait pas de probleme..." :lol: :lol: bon j'arrete mon delire,je deteins sur indochine!!! lili(cri)
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:55
[quote:9b4694fbf7="fee-neante"][color=red:9b4694fbf7]Bonjour les filles. Euh avant tout je m'excuse de venir sans invitation dans votre conversation :oops: Je vois que vous parliez de la pleine lune :roll: Il y en a une bientot?[/color:9b4694fbf7][/quote:9b4694fbf7] coucou fee-neante sa ne derange pas!!t'inquiete!! oui il y en a une le 16 aout!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:57
[quote:6bc67081f3="paloma1606"]Bonjour les filles, C'est l'automne, chez nous, en région Parisienne : vent fort, gris, et fraîcheur !!!! je suis trop contente, car franchement accoucher sous 35 degré, non merci !!!! Côté nuit, contrairement à toi ma :arrow: Lili, je dors mal et dès que je me lève, j'ai une douleur atroce au niveau du bas ventre !!! :twisted: :twisted: et hier soir, ma fille appuyait comme une folle sur mon col, je crois qu'elle a envie de sortir !!!! OUI ! VAS-Y !!! Ce matin, au réveil, un mal de ventre à me plier en 2 :shock: encore ces intestins qui dérouillent !!! J'espère que la lune aura ses effet sur moi, car là, j'en ai peu marre de rester bloquer chez moi avec ces douleurs !!! Désolée de me plaindre, mais là, raz-le-bol ! :arrow: Lili, concernant le sexe, en effet, la sf a aussi dit qu'il fallait attendre 1 mois, mais apparemment ça dépendrait des dames. Jia prévenu mon mari à l'avance !!! :wink: Pour Pocaontass, tu n'as pas remarqué qu'elle a posté sur le forum en début de semaine ? :shock: elle est rentrée chez elle, et doit beaucoup se reposer. :arrow: féerose, passes une bonne journée !!!! pour Paris-plage, c'est moi qui t'avais posé la question :wink: avec le temps qu'il fait, c'est à l'eau !!! :lol: :arrow: Nadia, toujours aussi énergique, je t'envie !!!! j'ai moi aussi un peu de repassage à faire, mais je crois qu'il est bien là où il est, en tout cas, il ne se plaint pas !!!! :lol: :arrow: Vanlien, j'espère que la lune aura aussi effet sur nous !!! DES NAISSANCES, ON VEUT DES NAISSANCES !!!! :arrow: Elomars, comment ça va depuis hier? mieux, j'espère !!! Toutes les autres, je vous embrasse fort et j'espère que dans le lot, il y en a une qui est en train de pousser !!! :wink:[/quote:6bc67081f3] hello palo.. bouh je vois que Eleonore se decide a sortir!!!la pleine lune va agir miss!!!!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 10:57
[color=red:9a598f2515]Merci pour ta reponse ludal Je suis curieuse de voir si ca va marcher pour moi :D [/color:9a598f2515]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:59
[quote:78a5d7c6d6="fee-neante"][color=red:78a5d7c6d6]Merci pour ta reponse ludal Je suis curieuse de voir si ca va marcher pour moi :D [/color:78a5d7c6d6][/quote:78a5d7c6d6] de rien!! ca peut marcher,j'ai vue que ca avait eu des influences sur cgilg,tali,lalou,poca,letty(puisqu'elle ete en travail le 31 juillet),puis sur moi !! donc pourquoi pas?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:04
[quote:f92c155423="ludal"]Coucou mes mamaouts!!!! Dis donc les filles ,je suis reveillé depuis 8h!!!mais il y adu boulot maintenant le matin!!! Nadia :arrow: Je l'avoue au tout debut nous n'etions pas nombreuses,si mes souvenirs sont bons,il y avait Titia,Tisi,Pamela,TalitoutyAudrey(qui ete diidl)Nous sommes les vieilles des mamaouts de la deuxieme quinzaine d'aout!!... :roll: :lol: puis j'ai rencontré ma premiere copine mapette LILI(cri)pettee beaucoup...huhuhuhu :lol: Titia :arrow: Alors bébé se decide t'il???bon je souhaite du bon travail a tes toilettes?Vaas doucement quand meme sur les suppos! tisi :arrow: j'ai recu ton mp!!! :wink: alors est ce que la lune va agir?mystere et boule de gomme!!repensez a nous qui avons accouchés lors de cette nouvelle lune!!en tout cas elle a agit quant meme!!! regardez cette photo,exposez vous a la lune le 16 aout,elle agira sur votre uterus!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/img-521,06894054d4724ca555c0c6accc96c8ee.jpg.html][img:f92c155423]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/06894054d4724ca555c0c6accc96c8ee.jpg[/img:f92c155423][/url] comme elle est jolie cette pleine lune!!!j'espere qu'elle fera naitre pleins de bébés,je compte sur elle pour remplir la recap!!! :wink: ..."J'ai demandé a la lune,si elle pouvait faire naitre bébé,et elle m'a repondu qu'il n'y avait pas de probleme..." :lol: :lol: bon j'arrete mon delire,je deteins sur indochine!!! [/quote:f92c155423] Rooohohhhoo entre ton message sur les anciennes mamaouts /mapettes et celui sur la lune... chui toute "chose"... tu m'as mis le slarmes aux yeux Alex... :shock: :roll: :? :? Moi j'y crois bcp a la lune... mais pour celles dont les bébés seraient arrivés de totutes facons dans ces ours là, je pense que ca peut "accelerer" le travail...
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:05
Aller, mes vitres m'appellent :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:07
[quote:cdfd1102c5="Lilicripette"]Petit passage avant sechage de cheveux, epluchage de harcitos verts et lavage de vitre (tjs mes baies vitrées... ) je sais, il pleut mais je m'en fiche !!! [b:cdfd1102c5]Paloma [/b:cdfd1102c5] :arrow: Bonjour ma belle. Je suis comme toi, je béni le temps d'automne :wink: Je pense bien a tes douleurs en revanche car c'est vrai que dans notre etat, cumuler des maux... ca n'est pas simple ! Tu as bien raison de te soulager et de dire que tu en a mare... a quelques ours du terme.. je pense que tout le monde peut le comprendre :wink: Oui, pour [b:cdfd1102c5]Poca[/b:cdfd1102c5], j'avais vu son messge mais ca m'a + inquiete qu'autre chose.. car elle n'avait vraiment pas l'air en forme du tout.... j'espère que nous aurons bien vite de ses nouvelles [b:cdfd1102c5]Valien[/b:cdfd1102c5] :arrow: MErci pour ton message d'encouragements... je crois que nous sommes nombreuses a penser à la pleine lune et ses effets... c'est vrai que lors de la precedentet, les mamasouts sont toutes parties les unes après les autres ..... c'etait vraiment sympa :wink: [b:cdfd1102c5]Mimi [/b:cdfd1102c5]:arrow: Pas de nouvelles depuis ier soir.... hum.... y aurait-il du nouveau de ton coté ?? Je le souhaite de tout coeur. Plein de courage ma belle avec tes douleurs et j'espère TRES vite lire de tes nouvelles. Qui nous previens si tu accouches ?? [b:cdfd1102c5]Elomars [/b:cdfd1102c5] :arrow: Bon repos en famille alors... tu as recupéré ta petite/grande Clara... ? Profites bien d'elle.... je trouve que les petites filles entre 6 et 10ans... c'est vriament genial pour les mamans... elles sont encore dans l'enfance et en meme temps... elle grandissent... on peut partager plein de choses... :wink: Pour le menage.. ok, rejoins le club des Chaudasses du menage :wink: :wink: [b:cdfd1102c5]Letty [/b:cdfd1102c5] :arrow: coucou, tu as l'air d'avoir la forme !! Et merci de nous reconforter pour les calins :wink: J'ai fait comme Paloma... j'ai prevenu mon homme.... :shock: :shock: et puis, comme dit Nadia... nous verrons au moment voulu :wink: [b:cdfd1102c5]Titia[/b:cdfd1102c5] :arrow: Heu oui... biscarosse.. 1h30 de voiture... hum... là, tu as certainementt raison de ne pas tenter l'aventure... si proche du terme !! Bon courage pour tes doigts minettes ! dis a Romain que c'est certainement un signe ca.... il fat les recompenser après la grossesse tes doigts.... et c'est QUOI la RECOMPENSe du doigt après un bébé ????? UN BIJOU !!!!! Bah voui.... c'est comme ca !! Heu, les filles, ca marche aussi avec autre choses que les doigts, si vous preferez les bracelets, les chaines ou colliers... on peut travailler un petit argumentaire pour vos Zhoms :wink: Avec ma BS, nous sommes tout a fait d'accord sur le discours a tenir aux hommes de la famille : 1 bebe = 1 bijou ! Point :wink: :lol: :lol: :oops: :roll: Chui pas sure, sure que mon homme ait retenu ... mais bon, je vous dirais :wink: [b:cdfd1102c5]Naniepoule[/b:cdfd1102c5] Super si ta picthoune va deja mieux.. demain, ca fera 2 jours de traitement, elle sera de nouveua très en forme. Bonne journée et laisse ton menage va... faut vraiment aimer ca pour en faire a ce stade :wink: :arrow: Lili(cri) :wink:[/quote:cdfd1102c5] :arrow: moi j'ai eu mon bracelet en or vendredi dernier :D :D :D :D aller les autres faut motiver vos zhom :wink: :arrow: alex et oui déjà 6 mois que l'on se connait :D le temps passe vite :roll: :arrow: elomars,oui on t'accepte dans le club des psycho de l'activité :wink: :arrow: titia,tu loupes rien!t'as vu le temps pourrave!t'arrêtes de mettre du patois :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:17
nadia :arrow: Et vii deja,et j'en suis tres contente!! lili(cri) :arrow: tu verras la lune agira!! :wink: je suis nostalgique des tout premier moment que nous avons passé ensemble toutes a se presenter,a parler de nos echos,de nos bobs,de nos malaises,quand on a commencer a sentir bébé bouger,nos visites a la mater..tous ca me manque,nous avons vecu de tres belles aventures,alors j'espere qu'une fois que tout nos bébé seront nés nous pourrons continuer a vivre ce que nous avons vecu depuis de long mois!! c'etait ma note"nostalgie" d'aujourd'hui,ca doit etre les hormones,mais avec ce que j'ecris et ben je pleure!!! et grace a vous surtout,j'ai passé une bonne grossesse niveau mentale,et ca je n'oublierai pas!!merci a vous toutes!! :cry: :cry: :cry:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:30
[quote:1508dfb26b="ludal"]nadia :arrow: Et vii deja,et j'en suis tres contente!! lili(cri) :arrow: tu verras la lune agira!! :wink: je suis nostalgique des tout premier moment que nous avons passé ensemble toutes a se presenter,a parler de nos echos,de nos bobs,de nos malaises,quand on a commencer a sentir bébé bouger,nos visites a la mater..tous ca me manque,nous avons vecu de tres belles aventures,alors j'espere qu'une fois que tout nos bébé seront nés nous pourrons continuer a vivre ce que nous avons vecu depuis de long mois!! c'etait ma note"nostalgie" d'aujourd'hui,ca doit etre les hormones,mais avec ce que j'ecris et ben je pleure!!! et grace a vous surtout,j'ai passé une bonne grossesse niveau mentale,et ca je n'oublierai pas!!merci a vous toutes!! :cry: :cry: :cry:[/quote:1508dfb26b] je suis comme toi,nostalgique des moments passés,et je souhaite vraiment maintenir ce lien qui est important pour moi,je ne pense pas non plus que j'aurai aussi bien vécu ma grossesse si je n'avais pas trouvé le soutien et les conseils sur notre forum!et c'est évident que certaines d'entre nous disparaitrons(certaines ont déjà disparues)mais au fond de mon coeur je sais que d'autres resterons et ça c'est merveilleux :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 11:31
Salut les poulettes, Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou et voir si il y a du nouveau mais rien apparemment. Dommage. On part à Arcachon car je suis invitée à déjeuner chez mon cousin, je rentre ce soir. 1ère grande sortie avec avec Noé. :D Gros bisous les filles, je viendrai aux nouvelles ce soir. Portez vous bien, je vous embrasse toutes très fort.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:35
[quote:28ec874e14="talitouty"]Salut les poulettes, Je passe en coup de vent vous faire un petit coucou et voir si il y a du nouveau mais rien apparemment. Dommage. On part à Arcachon car je suis invitée à déjeuner chez mon cousin, je rentre ce soir. 1ère grande sortie avec avec Noé. :D Gros bisous les filles, je viendrai aux nouvelles ce soir. Portez vous bien, je vous embrasse toutes très fort.[/quote:28ec874e14] profitez bien de la première grande sortie à arcachon,j'espère que le temps n'est pas aussi maussade qu'ici!de gros poutou à noé :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:43
Re!!! :arrow: Taly: profites bien la petite famille, et gros bisous à vous trois :wink: ! :arrow: Lili: c'est vrai qu'on s'éclate avec ses bouts de chou, avec ma fille on a bcp de complicité et c'est vraiment génial! :arrow: Nadia et Alex: je suis d'accord avec vous, moi je crois que je vous ai rejoins vers le cinquième mois, et c'est vrai que c'est une super expérience et c'est très fort de pouvoir partager nos émotions toutes ensemble, c'est fou le lien qui peut se créer sans se voir :D ! c'est vrai qu'après il y a plus ou moins d'affinités, et certaines qu'on ne revoit plus mais pour ma part, je compte bien profiter des nouvelles expériences de bébé 2 avec vous :wink: !!! :arrow: Paloma: tes maux de ventre, ça va mieux? tu dois te reposer, je pense fort à toi! décidément entre ça et les piques dans la foufoune, c'est fatiguant! moi aussi dès que Paola bouge, ça me fait des écharges éléctriques, hum :? ! Gros bisous les filles et passez une très belle journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.