TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 21:30
:arrow: Tali, est-ce que tu prenais des vitamines pendant ta grossesse? Parce que pour la plupart tu peux continuer à les prendre pendant l'allaitement. Demande à ton doc ou ton pharmacien, ça peut ptêtre t'aider. :arrow: Bonsoir Mimi! Cette fois je le dis plus, j'y vais! Bonne soirée les filles, bisous
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:43
babyboum :arrow: et bien je sterilise a froid mes bibs avec des pastilles milton!!je ne sais pas d'ou cela vient mais c'est souvent apperement chez les nouveaux nés!! tisi :arrow: as tu recu mon mp?sinon ca va ma poulette?j'espere qu'ils feront en sorte que tu accouches quand tout le monde sera pret de toi :wink: lipou :arrow: Vous etes super tous les 3 :D indy :arrow: merci pour la photo de Maelisse titia :arrow: merci pour la photo d'Alan je vais les rajouter dans la recap ces petits bouts!! Lou a bue 60ml a 19h30,j'attends le prochain bib et apres dodo!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:46
cgilg :arrow: merci pour le conseil,c'est cool!!je prefere l'eau vichy que le pipi :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 21:48
titia :arrow: :lol: :lol: si tu as la diarhée tout comme paloma evite le suppo!!heureusement que 'en ai pas pris,enfin je n'ai pas echappée au caca sur la table!!j'ai meme pas eu honte :lol: :lol:
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 21:52
Bon, mon petit fauve est rassasié ! Bon, je vs raconte vite fait un truc qui m'a fait halluciner ce midi à la mater. Ca rejoint en fait ce dont on parlait avec Elo e Morgane sur les visites. Lorsque j'attendais pour faire mon écho que l'interne finisse un accouchement, il y avait 2 personnes qui étaient ds la salle d'attente. En fait, c'étaient les beaux-parents de la maman qui accouchait. A un moment, le très futur papa sort de la salle et raconte qu'il y en a plus que pour 3 quarts d'heure max. Bon, il ne voulait pas assister, ce que je peux respecter; Il est tt de même sorti pdt + d'1/2h pour aller fumer et boire un coup. Lorsqu'il est remonté, il n'est même pas allé voir sa femme... Il papotait avec ses parents. A un moment, j'entends un tt petit bébé pleurer. Je me dis "ca y est !" Son père lui fait remarquer que c'est peut-être son bébé qui vient de naître. Aucune réaction, il finit de raconter son histoire et se dirige doucement vers la salle de travail. Il ressort 2 min après pour annoncer la bonne nouvelle à ses parents. Et là, les parents se sont chargés de passer plein d'appels pour prévenir la Terre entière ! Je suis sûre que ça partait d'un bon sentiment mais alors, pour moi, c'est aux parents et non aux gds parents d'annoncer la naissance de leur bébé. Mais le pire, c'est que 20 min après, il y a 5 personnes qui se sont pointées. La pauvre jeune maman était encore en salle de réveil ! Je ne vs raconte même pas la tête des SF et puericultrices qui passaient. D'autant qu'ils se racontaient tous leurs histoires d'accouchements, etc... Qd je suis repartie, il y avait encore 2 personnes de +. Avec l'interne qui m'a fait l'écho, elle m'a dit "c'est n'importe quoi. la mère n'a pas dormi de la nuit. L'accouchement s'est bien passé mais tt de même, elle n'est même pas arrivée ds sa chambre qu'il y a déjà 8 personnes + le papa à qui il faut faire des sourires !!!".... Bon, voilà, je voulais vs en parler car ça m'a fait réellement délirer ! C'est bien de se sentir entourés et aimés mais je doute que ce soit la meilleure façon !... Bisous et à tte à l'heure !
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 22:20
Merci Nanie toi aussi pour ton gentil message. Oui, je prenais de l'oligobs grossesse et je l'ai arrêté. Mais il m'en reste plein. Demain, je me renseigne si je peux les prendre encore. Bon allez, bonne nuit les filles, mon zhom veut l'ordi. Bisous
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 22:37
Lili, moi non plus, je ne prendrai pas de suppo de glycérine. Lors des cours de prépa, la SF ns a dit que c'était physiologique. Lors de son passage, le bébé appuie forcément sur le rectum. Alors il se peut que le suppo fasse bien son travail mais ce n'est vraiment pas une généralité. Les Sf ont l'habitude. Elles font en sorte que ça ne se voit pas et même le papa ne se généralement compte de rien.
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 22:42
Bon, je vais aller reverifier mes valises et rangeouiller encore. Chéri trouve que je suis trop s/ l'ordi. ceci dit, qd je parle de vs, il est super intéressé ! Je le soupçonne de vouloir ma place !!!!! Pas folle la guêpe ! Si je ne repasse pas, je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit. A demain ! bisous à ttes,
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 22:54
Bonsoir les miss!! Indy et titia merci pour les photos des p'tit bout Bon je crois que c'est nadia qui voulait savoir pour paris plage je sais plus :oops: en bref il n'y a pas beaucoup d'animation en semaine c'est plutôt le week-end mais ça fait une bonne balade sympa sur les quais :wink: A part ça j'ai pas tout lu non plus je crois que j'ai vu mimi et tisi comment allez-vous cela fait un moment que l'on se croise sans trop avoir le temps de se parler Sinon les filles confiance pleine lune le 16 et il y en a beaucoup dont le terme approche (titia, paloma,indy, céline,... peut-être que j'en oublie :oops: ) Je vous dis bonne nuit car je suis un peu vannée et vous dis à demain et qui c'est peut-être des accouchements pour certaines cette nuit Bisous à vous toutes et à vos p'tits bouts
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 23:00
Un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit a touteS. Je viens de terminer mon repassage :roll: :roll: Ca y est... mon homme aussi devient jaloux du fofo. !!! les filles c'est une épidemie !!!!! Je vais vite aller le retrouver et voir si il n'y a pas un vaccin :?: :?: Bonne nuit mes mamaouts et merci pour vos messages :wink: A demain Lili(cri) :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 07:44
Bonjour tout le monde! Un petit coucou je ne vais pas trop être sur le forum aujourd'hui! Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite un agréable réveil!!! A plus tard les miss
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 08:45
coucou :D bon ba nathan nous avait habitué à boire toutes les 4h depuis 24h mais cette nuit il a réclamé toutes les 3h :!: :cry: je vais le peser ce matin donc je serai pas beaucoup sur le forum. alors toujours personne pour accoucher?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 09:20
Bonjour la Mamas, Et bien... 9h15 et seules Feerose et Cgilg sont levées ???? Bonjour a toutes les 2. bonne journée Feerose et bonne pesée Cgilg. tu viendras nous dire :wink: Heu... vous etes toutes parties accoucher.....c'est ca ???? j'ai loupé le mouvement alors.... :roll: Bon, comme [b:dc696702ce]Nadia[/b:dc696702ce] nous l'annoncait en debut de semaine, nous sommes a J-3 de la pleine lune...alors Mesdames et Mesdemoiselles : LE BAL EST OUVERT !!!!! De mon coté super nuit (quelle chance, cela en fait 3 de suite) et toujours RAS. Alors aujorud'hui : Menage (voui... encore mais j'aime ca :lol: comme Nadia...on fait un concours :wink: ) Je vous souhaite un bon reveil a toutes et je repasse tout a l'heure pour assister a votre reveil :wink: Lili(cri)
Guest579966
136 messages
Guest579966
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 09:37
coucou pour le truc du pipi fo pas vous inquieter moi non plus j'ai pas essayer ! mais pour l'eau de vichy j'ai jamais tester mais c'est sure c'est moins degs! pour la pleine lune je croise les doigts pour vous les filles ,la nuit du 18 o 19 juillet il y en avait une et mes contraction on commencer le 19 pour accoucher le 20! c'est peut etre un coincidence mais experons que sa marche pour vous :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 09:43
kikou les chaudasses :lol: :arrow: bonne journée feerose! :arrow: lilicripette,moi je vais attaquer le repassage,allez on se motive!!!bon ménage et ne te crève pas trop :wink: :arrow: cgilg,moi je suis toujours la!et nathan est en train de régresser,toute les 4 heures c'était beaucoup mieux :roll: dis toi que c'est cette nuit et puis c'est aussi la lune qui l'énerve!regardes comment la lune agit sur les adultes :shock: ça va passer :wink: :arrow: babyboum,c'est l'angoisse ton récit :shock: cette famille vampirisante :lol: le jour de l'accouchement la moindre des choses c'est laisser la maman dormir!mais bon c'est ça les gros c**!!!et puis le père avait l'air vachement intéressé :evil: ya certains faudrait les stériliser! :arrow: bon on se leve les chipounettes,titia,paloma,elomars,alex,naniepoule,mimi(si t'es pas loin),elo,au fait des nouvelles de lilou????pamela,tali,pikabou,et toutes celles que j'oubli faut dire que l'on était pas autant au debut!!!!qu'en penses tu[b:6fa24d63ad] alex[/b:6fa24d63ad]?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.