Posté le : 07-09-2008 à 16:22
Bonjour les filles ;
Je suis à J-8 :)
je vais vous raconter en grandes lignes, ce qui c'est passé à la perte du BM, pour mes 2 premiers enfants.
:!: DPA : 05.05.1998 Johnatan, l'aîné : 01.05.1998 à 8h du mat. perte du BM suivi des contractions, je n'ai pas consulté car les douleurs étaient supportables, très irrégulières et surtout espacées (environ 4 dans l'heure)
:arrow: le 04.05.1998 à 9h les contractions se font toutes les 3 minutes et durent presque 1 minutes, alors à 10h30 j'appelle l'ambulance ; 11h15 arrivée à la maternité ;
:arrow: le 05.05.1998 le gynéco passe dans ma chambre, pour lui, je ne suis pas en travail, mais j'ai très mal, je passe encore une nuit blanche mais cette fois-ci, je me vide dans les toilettes entièrement et je suis 4 pattes pliés de douleurs, seule ;
:arrow: le 06.05.1998 la personne des ptits déj, remarque que ça ne va pas et va chercher une SF, puisque ds les toilettes pas de sonnette, se sont mes cris qui font l'alerte, qd elle arrive je lui explique je suis dans cet état depuis la veille 20 h au soir alors je vais en salle de naissance, mais le col ne veut pas s'ouvrir, je supplie que l'on intervienne d'une façon ou d'une autre, alors à 12h, le gynéco accorde enfin une piqûre pour aider au travail, la sf perce ma poche des eaux vers 23h30
:arrow: le 07.05.1998 à 3h45 enfin, naissance de mon fils avec ventouse, la césarienne n'était plus possible, malgre le cordon 2x autour de son cou mais bébé trop engagé dans le bassin :cry: c'est mensurations : 50 cm pour 3,220 kg :)
:!: DPA 05.06.2003 Sharon, la deuxième : 04.06.2003 à 12h15 perte du BM suivi de contractions et donne rdv pour 13h à ma belle-mère après tél. à la maternité à cause DPA, ils veulent me voire
:arrow: 17h la maternité me donne à choisir : rentrer ou rester, l'ouverture du col à 3 cm, mon mari me rejoinds au même moment, puisque son chef ne la prévenu qu'à son retour de tournée
:arrow: 18h je me prélasse dans un bain jusqu'à la préparation du repas
:arrow: 20h j'ai faim et prépare un gros plat de salade composée
:arrow: 0h15 je m'ennui, je vais rejoindre mon mari au lit... mais à peine je me pose sur le lit : une contraction qui réveille mon homme, il y en 5 l'une après l'autre sans répis, mais j'insiste pour prendre une douche
:arrow: 1h55 départ de la maison
:arrow: 6h pause de péridurale
:arrow: 6h20 la sf m'apprend qu'au moment où je suis arrivée cette nuit je n'avais plus les eaux, alors je ne sais pas quand et comment la poche s'est rompue, mais là c'est le moment de pousser
:arrow: 05.06.2003 à 6h40 naissance de ma fille sans point suture :wink: c'est mensurations : 50 cm pour 3,610 kg :D
BONNE CHANCE A TOUTES