Posté le : 02-09-2008 à 10:49
[quote:35c719a87f="maybe61"]Eh bien non Sydney, Manéa n'est pas décidée...mais en même temps j'ai encore un peu de temps devant moi comparé à vous!
D'ailleurs, j'ai la flemme de rechercher, mais où en est votre col les futures mamans proches du terme? J'ai lu au-dessus que par exemple, toi Mumsoon ton col était bien fermé...à J- 6, dc effectivement je comprends tes interrogations!
Mais bon, je vais me répéter, le mien est ouvert et c'est pas pour ça qu'il se passe grand chose! Alors que vous ça peut aussi s'ouvrir et aller très vite!!! (Je vous le souhaite car vs devez être méga impatientes)
Bonne soirée
PS: Ah oui, je voulais rajouter aussi à l'attention de Cloclo que je n'avais pas mal pris du tout son témoignage....Et que je suis persuadée q le déclenchement peut s'avérer efficace et pas si pénible que ça pour certaines! En fait, comme le disait Sydney, moi ce qui me gêne c'est l'idée de "provoquer les contractions" car je trouve q c'est vraiment contre-nature...Et quand on lit le nombre de tentatives de déclenchement qui se terminent en césa, bah...jsais pas je reste septique!
Mais cela n'engage que moi! :)[/quote:35c719a87f]
C'est egalement ce que m'a dit la gyneco, le declanchement peut augmenter le risque de cesarienne, elle m'a dit que c'est a eviter autant que possible... bref j'espere que nous n'aurons pas besoin d'y avoir recours ! :roll: