Posté le : 07-08-2008 à 15:17
Coucou !
Me voilà rentrée à la maison,je suis bien contente :D ,Erwan n'est pas encore rebtré du boulot mais je pense qu'on aura une discution à son retour.
Je vois qu'il y a de l'animation depuis ce matin :) !
:arrow: lipou,ma belle,ça se précise on dirait :D ,j'ai hate de savoir si c'est ton tour,tiens nous au courant,tu as mon tél n'hésite pas si besoin :wink: ,bisous !
:arrow: Titia merci pour les news de Paloma,mince la pauvre,elle doit s'inquiéter pour sa choupette :( ,j'espère que tout ira bien :? .
:arrow: Cgilg,ça fait palisir de savoir que Nathan et toi allez bien :D ,bon dodo !
:arrow: Lilicri essaye de ne pas trop t'inquiéter pour le monito,tu seras fixée demain.Bon dodo !
:arrow: Elomars,bonne courses ma belle et merci :wink: !
:arrow: nadia,bon dvd !
:arrow: Indy,aller ne démoralise pas,positive plutôt ! Profite d'avoir encore ton bb rien que pour toi toute seule,aprés tu auras toute la vie devant toi pour t'en occuper et crois-moi,ça passe vite !
:arrow: Audessa,j'aurais été en colère moi aussi :x ,j'espère que tu saura qui c'est !
:arrow: Bienvenue aux nouvelles,Sandrounette et Vamaluna :D !
:arrow: Ness,j'ai pas vu ton récit d'accouchement,il est où ?
:arrow: Audrey,je crois que ça peut être un signe mais pas forcément,on peut avoir des diarrhées sans raison :? .