Posté le : 22-07-2008 à 23:32
Bonsoir les filles -pour celles qui sont encore debout.
J'ai pris énormément de temps à lire toutes les pages de retard que j'avais et du coup, quand j'arrive, vous êtes toutes parties!
:arrow: lipou je suis comme toi, j'ai de + en + de mal à suivre!
:arrow: Morgane, prend bien soin de toi et de ton petit Alan, j'espère que tout se passera bien et que tu ne devras pas être hospitalisée! Bisous
:arrow: Alex Passe une bonne nuit, ça ira sûrement mieux demain. C'est pas facile avec nos petits bouts qui sont encore des bébés, c'est fatiguant.
:arrow: Lili0804 bienvenue, moi aussi je suis une petite nouvelle et elles sont toutes super. Ben dis-donc, encore une qui n'a pris que le poids du bébé dans le ventre! Moi j'en suis à + 10kg (+ les restes de ma 1ère grossesse il y a 18mois...!)
:arrow: Pamela, il est trop fort ton homme! le mien aurait au moins mis 2 jours, ça l'énerve ce genre de tâches. Il est super ce lit, ça doit être super pratique
:arrow: Paloma, moi je suis pas trés douée pour voir les ressemblances mais en tout cas, je sais reconnaître une belle femme, et vous en êtes toutes les deux ta soeur et toi!
:arrow: Titia repose-toi bien, j'espère que ça va vite passer et que tu vas savoir dormir!
Moi vais pas tarder à me coucher aussi, suis naze. Si j'arrive à dormir parce que j'ai encore le brûlant, quelque chose d'horrible!! Ca + les contractions sans cesse, c'est insupportable, j'ai l'impression que je vais craquer!!
:arrow: Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves et le plein d'énergie. Gros bisous les jolies mamans