Posté le : 23-07-2008 à 10:56
POur l'Ile de la tentation, jai une anecdote les filles pour vous !!!
quand je suis arrivée à PAris, après mes études, donc ça remonte, je cherchais une colocation. J'ai vu un truc super sur le 92. Je me rends à la visite, et un super beau mec m'ouvre. Il y avait sa copine ( :twisted: )super belle !!! la fille, elle me disait qqchse !!! Je visite, et tout !!! on se met à discuter loyer....et moi spontanément je demande "dites moi, vous n'avez pas fait de la télé?" et là, grande révélation !!! la fille était venu avec son mec, donc en couple, sur l'Ile, et le beau gosse jouait un tentateur !!! en plus, ce beau gosse, c'était Mr France !!!!
Là, ils m'ont expliqué comment ça marchait. Alors, elle, en fait, elle est comédienne, enfin, elle essaie !!! elle a été reperé par le biais d'un casting. Au début, il voulait la prendre pour être tentatrice, mais elle a refusé car elle était en couple. Ils lui ont donc proposé de venir en couple. Elle a en parlé à son mec de l'époque, et il était ok. Et en fait, à la fin, elle est reparti avec le beau tentateur, et franchement, un super beau couple, et très sympa !!!