Mes seins me font pas mal et je dois allaite!!!!

Discussions

Auteur
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 08:24
voilà depuis que je sais que je suis enceinte (7/01/08)et bien je n'est pas eu de symptome comme mal au ventre vomissement nausée et mal de seins...je croyais qu'en se rapprochant de ma date d'accouchement le 1/08/08 et bien que sa allait venir progressivement!!! mais rien même pas un tiraillement au tetons, que dall!!! donc je voulais savoir si il y a des mamans et futurs mamans dans le même cas que moi car je veux allaité ma fille mais j'ai peur qu'il y est rien dans mes seins!!! PS : ils sont pas lourds, ils sont pas durs et j'ai même pas pris 1cm de taille de poitrine!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 09:10
Salut! Surement que tu auras de meilleures réponses que la mienne car moi, je ne souhaite pas allaiter mais pour te rassurer, je suis comme toi, sauf que je suis quand même à J+4 et je peux te dire que je n'ai pas pris non plus un seul cm de tour de poitrine! je n'ai pas changé de soutif! (très bien pour le budget d'ailleur! :wink: ) Mais je ne pense pas que ce soit un frein à l'allaitement, enfin, parles-en à ton gygy ou à une sage-femme si tu es vraiment inquiète mais ça viendra à mon avis. Tu pourras nourrir ton petit bout sans problème! Allé courage et j'espère que d'autres filles sauront mieux te répondre que moi! bonne fin de grossesse! :D
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 09:16
Coucou, Ce n'est pas parce que tu n'as pas mal aux seins que tu ne pourras pas allaiter. La montée de lait se fait après l'accouchement et à ce moment là ca devient douloureux (temporairement). Je n'avais pas pris en tour de poitrine et j'ai allaité 15 mois... alors pas de panique ! Si vraiment tu t'inquiète parles en avec ton gynéco ou une SF ! Bonne journée Ln
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 09:19
les filles je vous rassure les corps des femmes sont different, alors les miens ont pris du volume pour mes 2 grossesse, le premier je n'ai pas allaité car je n'avais pas de lait j'ai eu la monté au bout de 8 jours une journée et puis plus rien et pour la 2 ème j'allaite toujours et je peux te dire que les seins durcissent et gonflent lorsque tu as une montée de lait c'est à dire 3 à 4 jours après l'accouchement, donc c'est normal, et dis toi bien que ni la qualité ni la quantité dépends des seins gros ou petit et même si tu as des petit sein tu peux allaiter normalement comme une femme qui a de gros sein :wink: exemple moi, et ça ne m'enchante pas que je fais un 100f au lieu d'un 90D :shock: voilà donc ne te prends pas la tête vis ta grossesses normalement :wink:
vigeou 102 messages
vigeou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 09:52
coucou pepette Marie!! Alors pas de panique!!!! la sensation de douleur au sein n' a rien à voir avec la faculté à allaiter!!! Ton sein n'est pas un "récipient" qui contient du lait!!! C'est le bébé qui active la production de lait en tétant!! Tu n'as pas les seins remplis de lait avant l'allaitement!! la preuve, les premiers jours, ne sors que le "premier lait!!" le colostrum, la montée de lait survient généralement quelques jours aprés... Alors ne t'inquète pas, que tu aies mal ou pas, que tu aies une grosse une petite poitrine....peu importe...ce n'est pas ça qui va t'empêcher d'allaiter!! je te souhaite une bonne fin de grossesse et un trés bel allaitement (moi je te le dis: c'est du bonheur!!!!)!! Bisous Vigeou.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 13:29
Je confirme! Je fais toujours du bonnet A et ma poitrine n'a pas bougé d'un pouce (A mon grand desespoir :wink: ) tout comme ma grand mère pendant ses grossesses... Ella a allaité ma mère jusqu'à l'age de 1 an et avait même trop de lait... Quand j'ai su ça, ça m'a drolement rassuré. Ca n'a absolument rien à voir. Gros bisous
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:21
ok merci les fille!!! c gentil des réponses bon bha ya plus qu'a attendre je croix maintenant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.