Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 83)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 22:02
Salut Sylvan :D , bienvenue sur le post des mamaoûts! Je m'appelle Morgane et j'attends bb2 un petit garçon qui s'appelera Alan,ma DPA est le 17 août mais je suis en map et je vais surement pas tarder à accoucher :) . Je suis déja maman d'une petite fille de presque 5 ans qui s'appelle Naïg et je vis en Bretagne.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 22:47
Bonne nuit les filles. mais comme évidemment j'ai dormi cet aprem, j'ai pas sommeil mais je vais m'allonger quand même dans le lit car mon bidou pèse une tonne!! Faites de beaux rêves. Bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 22:52
Bonsoir les nanas :wink: ! Et bien toutes les mamas au dodo on dirait! Je passais vous faire un petit coucou car demain journée plage avec ma fille et son petit cousin! :arrow: Alex: je suis trop heureuse pour toi, je te l'ai déjà dit, mais bon ton histoire est trop émouvante! :D :D :D !!! :arrow: Morgane: oui, décidément tu as raison, on se croise, moi aussi ça me fait plaisir de savoir que tu vas bien :wink: ! :arrow: Ma petite Paloma! et bien, je voulais voir si ça allait mieux et c'est le cas, cool, la présence de ton mari a dû aussi te faire du bien et aussi la présence des mamaoûths qui ont toutes bien pensé à toi! j'adore tes doudous, Lola j'en suis fan aussi! :arrow: Audrey: bonne nuit, dors bien alors , tu as besoin de bien récupérer. :arrow: Lipou: au fait, comment tu vas? tu penses tjs autant à ton papa? Bon, je vais aller me coucher , gros bisous aussi à Letty,Féerose, Titia, Nadia, Elo, Pocaontass, Taly et tout le touty! Bon je sais, elle est facile, mais il fallait que je la fasse :wink: !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 23:58
[quote:aa5f7fb206="Axelle0604"][quote:aa5f7fb206="paloma1606"]Les filles, merci pour vos messages sur mon chat et les peluches !!! En tout cas, n'hésitez pas à acheter des peluches Noukies car franchement, elles sont suprebes, et ils vendent aussi de la déco et de la puériculture. Pour les pdts bébé, je pense prendre Mustella ou Vendôme. :arrow: Alex, alors, tu as bien mangé ? :wink: je suis méchante. Je dois vous laisser car mon mari après avoir préparé le repas a besoin de se détendre sur le pc. Gros gros bisous et à demain[/quote:aa5f7fb206] gna gna!!!! :lol: oui j'ai bien mangétomate cerise!!!miam miam! escalope a la creme 15% avec des pates!! une pomme!!! repose toi bien paloma...au fait ta mangé quoi?[/quote:aa5f7fb206] Alors, j'ai mangé des frites maison faites par mon mari + nuggets de poulet + une glace citron givré :wink: ça va, tu tiens le coup ? :wink: Je t'embrasse bien fort ma tendre Alex, et bonne nuit
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 00:00
:arrow: Morgane, Elomars, et toutes les autres, merci pour vos messages. Oui, la présence de mon mari m'a fait beaucoup de bien, et aussi ses frites qui sont super bonnes. Vous êtes comme une seconde famille pour moi, comme les soeurs que j'aurais aimé avoir Je vous embrasse toute très fort
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 08:15
[quote:e34439550b="celine76950"]audrey dans ma valise je n ai pas pris de vetement de grossesse. j ai pris un pantalon qui és large et une tunique aussi. il parait que après la naissance on ressemble à une femme qui es au 6ème mois de grossesse donc j ai pris un enemble que je mettai y a pas longtemps. pour mon séjour en mater ja i pris des pyjama ces pas un concours de beauté de toute manière.[/quote:e34439550b] [color=violet:e34439550b]Bjr, merci, désolé je n'avais pas vu hier alors ce matin j'ai cherchée.[/color:e34439550b]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 09:16
[quote:31c1f1d2d4="morgane c"]Salut Sylvan :D , bienvenue sur le post des mamaoûts! Je m'appelle Morgane et j'attends bb2 un petit garçon qui s'appelera Alan,ma DPA est le 17 août mais je suis en map et je vais surement pas tarder à accoucher :) . Je suis déja maman d'une petite fille de presque 5 ans qui s'appelle Naïg et je vis en Bretagne.[/quote:31c1f1d2d4] Mais non Morgane, tu n'es plus en [b:31c1f1d2d4]MAP[/b:31c1f1d2d4], tu es en .... [b:31c1f1d2d4]MA[/b:31c1f1d2d4] tout court maintenant... :lol: Pour la couleur dan sla recap, tu selectionnes le petit bout de texte avec ta souris quand tu écris et tu cliques dan sl'onglet couleur celle que tu veux... Pardéfut, elle est sur default. C'est plus clair? Exemple: [color=red:31c1f1d2d4]coucou[/color:31c1f1d2d4]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 09:28
salut les filles alors bien dormi !!! moi mieux qu'hier moi de contraction :D alex tu met que tu va reprendre la clope moi j'ai arréter avant la grossesse et c'étai trop dur j'avais l'impression de tomber folle dingue :evil: mais la aprés la grossesse j'avoue qu'une petite ne sera pas de refu mais je me restreind que dans les grandes occas comme ca je ne reprend pas car c'est vraiment de la me..de! paloma robisous hummm des frite maison avec un citron givré en temps normal je déteste le citron mais depuis ma grossesse je ferai qu'en manger "débile" bon j'éspère qu'aujourd'huit tu va te lever avec la PATATE !!! féeroce ton repas c'est passer comment il en reste un peut comme ca a midi je viens :wink: titia merci pour la grandeur je m'en occupe dés que j'ai le temps bienvenue a sulyvan moi dpa prévue le 13 aout et j'ai 24 ans et le papa aussi j'habite carcassonne dans le sud bon sinon une biz a toute lipoutou elomar léti elo lilou tisi morgane audrey cigl et toute les autres j'arréte parcq la je fonce a leclerc acheter du produit lave vaisselle :D on est beaucoup :shock:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 09:35
Salut les nanas, J'ai pas trop mal dormi je trouve. Mais là, mon homme a pas eut le temps de promener les chiens et j'ai pas envie. Mais si j'y vais pas, ils vont m'embêter toute la matinée et faire leur crotte dans le jardin. :( Bon je vais y aller doucement. Je sais que vous vous en fichez mais comme j'ai pas grand chose à raconter de bon matin, je fais du remplissage. :) Bisous à toutes mes mamas, je vais m'habiller.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:37
KIKOU :arrow: bon réveil à toutes les mamaout!!! :arrow: bienvenue à sylvan :D :arrow: pocaontass,bonne courses(n'en fais pas trop :? ) :arrow: paloma,j'espère que tu vas te lever avec un moral au beau fixe ma belle :wink: :arrow: DEBOUT LES GROSSES!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:37
[quote:16fda11f82="talitouty"]Salut les nanas, J'ai pas trop mal dormi je trouve. Mais là, mon homme a pas eut le temps de promener les chiens et j'ai pas envie. Mais si j'y vais pas, ils vont m'embêter toute la matinée et faire leur crotte dans le jardin. :( Bon je vais y aller doucement. Je sais que vous vous en fichez mais comme j'ai pas grand chose à raconter de bon matin, je fais du remplissage. :) Bisous à toutes mes mamas, je vais m'habiller.[/quote:16fda11f82] bonne corvée de caca de chien :lol: :lol: :lol: (c'est pour ça que j'en veux pas!)
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:42
coucou eh bein j'ai trop bien dormi.par contre j'ai des yeux de zombie :lol: que 2pauses pipi ce qui est inimaginable d'habitude. j'ai rêvé que j'avais des contractions et que j'étais sur le point d'accoucher à l'hôpital.serait ce un signe que çà arrive :?: ptèt pas on verra... :wink: bon j'espère que vous allez toutes bien.bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:44
:lol: :lol: :lol: Ca commence fort aujourd'hui ! Bonjour les filles, De retour après 4 longues journées d'absence. BM est partie hier en fin de journée. En 4 jours nous avons eu la visite de ma môman, ma BM pour 4 jours, mon beau frère et tbelle soeur et une super copine. Avec mon nouveau corps de Baleine... j'avoue que l'epreuve a été difficile.... je suis EPUISEE !!!! Très contente de vous lire. Je n'ai pas rattrapé tout mon retard car vous etes de vraies pipelettes... mais j'ai survolé un grand nombre de pages !!! Je vois que le moral est plutot bon et que nous avons de bonnes nouvelles de Morgane !! Alors comme Nadia a dit "DEBOUT LES GROSSES" et bah ca m'a reveillé !!! Lili :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:45
je vois que tu pètes la forme déjà nadia :lol: :lol: tu vas à nouveau profiter de la piscine?
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 09:46
[quote:cf47a29357="cgilg"]coucou eh bein j'ai trop bien dormi.par contre j'ai des yeux de zombie :lol: que 2pauses pipi ce qui est inimaginable d'habitude. j'ai rêvé que j'avais des contractions et que j'étais sur le point d'accoucher à l'hôpital.serait ce un signe que çà arrive :?: ptèt pas on verra... :wink: bon j'espère que vous allez toutes bien.bisous[/quote:cf47a29357] Supoer ton Avatar Cgilg !!! Ce sont des abricots ???? Finalement, les nectarines de Pamela et les abricots de Cgilg.. c'est plus sein que le Nutella non ?? :wink: Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.