Posté le : 16-07-2008 à 22:05
[quote:569bc7c9bb="paloma1606"]:arrow: Hello Alex, ah là là !!! pas drôle tout ça ! 15 jours à tenir, tu vas y arriver !!!
Oui, tout comme toi, plus trop d'appétit !!! :cry: ce matin, je suis allée à la mater pour le contrôle de ma tension, et celle-ci n'est pas alarmante, mais limite. Monito ok, écho ok et ma fille fait 2.600 kg à 36 SA :lol: Ils m'ont fait faire pipi sur une bandelette, et ils ont vu des traces de protéines. Elle m'a donc prescrit une analyse sur 24h, c'est à dire que je dois faire pipi dans un grand bidon durant 24h et après ramené ça au labo. Mes dernières analyses de protéinuries datent de vendredi dernier, et je n'en avais pas. Elle ma dit qu'en fait il y a des moments dans la journées où on peut en avoir et d'autres non. Bon, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car il n'y avait sûrement rien. Comme on dit mieux vaut prévenir que guérir ! donc, tout comme toi, c'est reparti la semaine prochaine pour contrôle tension, protéinurie.
Donc, si je comprends bien, tu es au régime ! en tout cas, c'est super qu'une amie viennent t'aider. Je vois que tu rayonnes de bonheur, et ça c'est vraiment une super nouvelle !!!!
Je t'embrasse bien fort[/quote:569bc7c9bb]
ouai pas cool les proteines!!quand elle m'a dit que j'avais 1gr,j'y ai pas cru!!du coup j'ai un vieu regime jusqu'a l'accouchement!!!adieu les grignotages,le coca ect...
fait comme moi,demain analyse!!