Posté le : 16-07-2008 à 19:52
re,
les filles!!
je n'ai pas encore accouché,malgres que ce soit pour bientot maintenant,ils m'ont remis au repos pendant 2 semaine,pour que la petite ne soit pas prematuré!!
le liquide ce sont des pertes,car je refais une infection,et pendant la fin de grossesse qu'elles soient plus liquide c'est normal.
je suis aller faire pipi dans un gobelet,j'i trop de proteines 1gramme ,elle m' donc mis en regime!!fini le coca cola et les gateaux!
en meme temps tout comme paloma je n'ai plus beaucoup d'apetit,je suis a +16kg!!
je suis aller faire verifier mon col,qui est court,ouvert a 1 doigt!
uis ensuite passé en monitoring pendant 45 min,et la boom contraction regulieres,du coup ils m'ont donné du spasfon 6 par jour +suppo!!!
il faut que la petite reste encore 2 semaine au chaud!!
demain je vais au abo,pour ecbu,creatinine,autre chose pour verifié que je ne fasse pas une toxemie gravidique.
prelevement vaginale egalement!!et je repars de nouveau avec un traitement de 12 jours en ovule,genial j'adoooore!!
vivement dans 5 jours,car moralement c'est pas top!!je dois passer du canapé,a un fauteuil,du fauteuil au lit...moi qui ete tranquille avec ca!!ben c'est reparti pour 15 jours!!je ne peux pas etre tout le temps en repos avec mon nouvel appart,une amie va venir m'aider pour loik!!
comme vous le savez je suis de nouveau avec l'homme que je connais deja depuis 7 ans!!le papa de mon fils et celui de ma fille,ca fait 7 ans que je lui ai donné son premier bisous aujurd'hui!!
la je suis chez ses parents pour une petite semaine depuis jeudi dernier,mais samedi nous repartons chez nous et je n'aurai plus de pc!!ca m'embete de trop!!!il sera tant qu'on en achete un!!!
paloma :arrow: alors ta plus trop d'apetit?
tali :arrow: repose toi aussi,et e t'inquiete pas tout va bien se passer,meme si ce n'est pas pret,bébé sera tres heureux quand meme d'etre dans vos bras!!
titia :arrow: desolé,j'aurai du te repondre,mais entre temps je me dirigeait vers la pharmacie,puis quand je suis rentré je me suis couché,et je me suis reveillé a 19h!!fais gaffe toi aussi repose toi!!
boubi,audrey,elomars,pamela,elo63 ,nadia ca va les filles?