Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 74)

Discussions

Auteur
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 12:53
[quote:e88324e633="titia2606"]hey boubi! bin apparemment non! j'arrête pas d'actualiser la page, mais rien!! du coup je v à la douche, me préparer et attendre le photographe!! bisous et ménage toi![/quote:e88324e633] [color=violet:e88324e633]Bonnes photos :wink: [/color:e88324e633]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 12:58
Salut Debora! Tu as bien fait de venir poster ici... Pour tes symptomes, je ne sais pas trop quoi te dire. J'ai des douleurs aussi mais je ne sais pas si ce sont les mêmes que les tiennes. C'est plutot des douleurs ligamentaires dan sle bas ventre quand je suis debout ou alors des douleurs "dans le vagin" parce que bébé appuie sur le col et c'est pas très agréable. :roll: Après si tu as des contractions : ventre qui durci et douleurs de règles "supportables" c'est du faux travail qui prépare le corps à l'accouchement. C'est courant au neuvième mois. C'es contractions peuvent effectivement t'emmenner souvent à la selle car ça travaille dedans :wink: Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter mais si c'est le cas, rappelle la mater, ça ne sert à rien de stresser ! :P En tout cas, ton corps se prépare pour le grand jour c'est sur mais ce n'est peut -être pas pour demain... enfin, à voir! Tiens nous au courant!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 12:58
coucou les filles je viens d avoir gygy au tél pour mon oedeme rien de très grave ces le l oedeme de grossesse typique comme beaucou doivent avoir ça finira par disparaitre comme mon petit ange sera né donc je n ai plu qu a prendre mon mal en patience et souffrir gentillement. pas de très nombreuse contraction je suis certaine d aller à terme
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 13:00
[quote:fa86232f99="lipoutou"]Salut tout le monde, J'ai passée une nuit relativement bonne malgré le mal de dos. Je vois que ça commence à être dur pour tout le monde, aller c'est le bout du tunnel les filles :D Par contre j'ai fait un drôle de rêve comme quoi je devais reprendre le boulot plus tôt que prévu et que j'étais dans la mouise car je pouvais pas faire garder le petit et qu'il n'était pas sevré :? :shock: :? :shock: Aujourd'hui au programme un peu de ménage, cours de préparation avec mon chéri et ^petite balade :D :D :D Morane :arrow: Je pense très fort à toi. Bon Courage :D Titia :arrow: Fais toi belle pour les photos. Par contre je ne compte pas retourner à Poitiers d'ici un bon bout de temps, peut être l'été prochain donc je pense que tu n'y seras plus. Boubi :arrow: Moi je me sers de la chaise de bureau à roulettes, c'est bien pratique :wink: Féérose :arrow: Tu prépares quoi de bon à tes invités ce soir. Bis à vous toutes[/quote:fa86232f99] Alors en entrée feuilletés fromage/jambon et une salade de conconbre pour ceux qui font attention :wink: en plat des escalope de veau à la provençale avec des endives caramélisées et en dessert une tarte au fromage blanc et aux fraises Voilà d'ailleur je vais attaquer la tarte car c'est sans pâte en fait c'est le fromage blanc qui fait la consistance et il faut minimuin 4H00 de frigo Bises
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 13:01
[quote:c5ed32c22f="ness27"]Bonjour à toutes, je ne poste pas souvent (même très rarement :oops: ) mais lis vos aventures tous les jours et vos défis me font bien rire surtout celui avec le pot de nutella : je suis une fan en ce moment, je ne comprends d'ailleurs même pas que je n'ai pas pris plus de kg que cà (+8 ) :lol: pour moi la grossesse va bien comparée à la 1ere où j'ai étais malade du début à la fin, là rien du tout mis à part une sciatique d'ailleurs j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule dans ce cas, hein les filles!!!!! mon bidou va bien, mis à part quelques péripéties et un cordon ombilical à artère unique qui me fait flipper :( Bon sinon, voilà je suis entrain d'écrire la lettre recommandée au patron de mon chéri pour l'avertir qu'il va prendre ses 11 jours de congés pater à la fin de ses vacances au mois d'août : ce qui fera 3 semaines de vacances + 11 jours de congés la question que je me pose est la suivante : est-ce que les 3 jours de congés auxquels les papas ont le droit à la naissance font reporter d'autant de jours les congés payés ou est-ce que ces 3 jours sont perdus? j'espère avoir été claire dans mes explications j'espère que Morgane va bien et qu'elle ne souffre pas trop a toutes les autres, courage, c'est la dernière ligne droite :wink: biz Vanessa[/quote:c5ed32c22f] Ben sincèrement... SI le patron de ton mari n'est pas trop c** il lui retira 3 jours des congés qu'il a déjà posés et lui laissera les ^prendre une autre fois. Enfin, c'est ce qu'à fait mon mari. Il a posé trois semaines de congés et son patron lui a dit qu'il était OK pour bouger un peu les dates car la situation est exceptionnelle. Le mieux c'est que ton mari en parle avec son patron (ou le responsable des ressources humaines) il vaut mieux clarifier la situation avant. Bon courage
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 13:03
le programme pour cet AM ces repassage et comme j ai promis à mon mari de faire qu une tache ménagère par jour après je me prendrai un bouquin dans mon lit en attendant qu il rentre
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 13:05
Hello les filles! :arrow: Féerose: coucou! comment ça va? :arrow: Audrey: tu as raison, moi aussi je trouve le temps long :wink: ! :arrow: Morgane: ça y est , tu dois être enfin délivrée, je me languis d'avoir de tes nouvelles! :arrow: Alex: quelle merveilleuse nouvelle pour ton homme, je suis très heureuse pour toi, tu le :D :D :D !!! du coup, ton fils doit être super heureux aussi! :arrow: Lipou: et bien de supers retrouvailles avec ma titine! on profite bien! :arrow: Titia: oui, écoutes ton corps , tu as raison, c'est lui qui te dit de ralentir! :arrow: Paloma: ne t'inquiètes pas trop, du moment que tu es bien surveillée pour ta tension, ça devrait aller, reposes toi bien je te fais de gros bisous! bonne telenova :wink: ! :arrow: Pocaontass: bon courage pour les contractions :? ! J'arrive de la plage, je vous fesais un coucou et là hop le repas, je vous dit à plus tard! gros bisous à toutes!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 13:05
[quote:a1bd23cee7="celine76950"]le programme pour cet AM ces repassage et comme j ai promis à mon mari de faire qu une tache ménagère par jour après je me prendrai un bouquin dans mon lit en attendant qu il rentre[/quote:a1bd23cee7] Tu as bien raison d'âtre raisonnable bon allez moi il faut que j'aille aux fourneaux à plus
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 13:06
[quote:503ad76d30="elomars"]Hello les filles! :arrow: Féerose: coucou! comment ça va? :arrow: Audrey: tu as raison, moi aussi je trouve le temps long :wink: ! :arrow: Morgane: ça y est , tu dois être enfin délivrée, je me languis d'avoir de tes nouvelles! :arrow: Alex: quelle merveilleuse nouvelle pour ton homme, je suis très heureuse pour toi, tu le :D :D :D !!! du coup, ton fils doit être super heureux aussi! :arrow: Lipou: et bien de supers retrouvailles avec ma titine! on profite bien! :arrow: Titia: oui, écoutes ton corps , tu as raison, c'est lui qui te dit de ralentir! :arrow: Pocaontass: bon courage pour les contractions :? ! J'arrive de la plage, je vous fesais un coucou et là hop le repas, je vous dit à plus tard! gros bisous à toutes![/quote:503ad76d30] Ca va mes douleurs d'hemmo sont revenus puissance 10 mais je me dis on verra ce qu'en pense gygy demain :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 13:07
:arrow: Alex j'avais pas suivi je suis heureuse que tes amours soient au beau fixe :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 13:10
[quote:cd3a6ad998="féerose"][quote:cd3a6ad998="lipoutou"]Salut tout le monde, J'ai passée une nuit relativement bonne malgré le mal de dos. Je vois que ça commence à être dur pour tout le monde, aller c'est le bout du tunnel les filles :D Par contre j'ai fait un drôle de rêve comme quoi je devais reprendre le boulot plus tôt que prévu et que j'étais dans la mouise car je pouvais pas faire garder le petit et qu'il n'était pas sevré :? :shock: :? :shock: Aujourd'hui au programme un peu de ménage, cours de préparation avec mon chéri et ^petite balade :D :D :D Morane :arrow: Je pense très fort à toi. Bon Courage :D Titia :arrow: Fais toi belle pour les photos. Par contre je ne compte pas retourner à Poitiers d'ici un bon bout de temps, peut être l'été prochain donc je pense que tu n'y seras plus. Boubi :arrow: Moi je me sers de la chaise de bureau à roulettes, c'est bien pratique :wink: Féérose :arrow: Tu prépares quoi de bon à tes invités ce soir. Bis à vous toutes[/quote:cd3a6ad998] Alors en entrée feuilletés fromage/jambon et une salade de conconbre pour ceux qui font attention :wink: en plat des escalope de veau à la provençale avec des endives caramélisées et en dessert une tarte au fromage blanc et aux fraises Voilà d'ailleur je vais attaquer la tarte car c'est sans pâte en fait c'est le fromage blanc qui fait la consistance et il faut minimuin 4H00 de frigo Bises[/quote:cd3a6ad998] hummmm j'arrive !!! :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 13:12
[quote:3ba7a82d02="pocaontass"][quote:3ba7a82d02="féerose"][quote:3ba7a82d02="lipoutou"]Salut tout le monde, J'ai passée une nuit relativement bonne malgré le mal de dos. Je vois que ça commence à être dur pour tout le monde, aller c'est le bout du tunnel les filles :D Par contre j'ai fait un drôle de rêve comme quoi je devais reprendre le boulot plus tôt que prévu et que j'étais dans la mouise car je pouvais pas faire garder le petit et qu'il n'était pas sevré :? :shock: :? :shock: Aujourd'hui au programme un peu de ménage, cours de préparation avec mon chéri et ^petite balade :D :D :D Morane :arrow: Je pense très fort à toi. Bon Courage :D Titia :arrow: Fais toi belle pour les photos. Par contre je ne compte pas retourner à Poitiers d'ici un bon bout de temps, peut être l'été prochain donc je pense que tu n'y seras plus. Boubi :arrow: Moi je me sers de la chaise de bureau à roulettes, c'est bien pratique :wink: Féérose :arrow: Tu prépares quoi de bon à tes invités ce soir. Bis à vous toutes[/quote:3ba7a82d02] Alors en entrée feuilletés fromage/jambon et une salade de conconbre pour ceux qui font attention :wink: en plat des escalope de veau à la provençale avec des endives caramélisées et en dessert une tarte au fromage blanc et aux fraises Voilà d'ailleur je vais attaquer la tarte car c'est sans pâte en fait c'est le fromage blanc qui fait la consistance et il faut minimuin 4H00 de frigo Bises[/quote:3ba7a82d02] hummmm j'arrive !!! :lol:[/quote:3ba7a82d02] Pas de problème quand y en a pour 4 y en pour 5 voir 6 :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 13:26
[b:7f4efc90a1][color=deeppink:7f4efc90a1]Poca ->[/color:7f4efc90a1] Waouh un lave vaisselle ! la chanceuuux ! t'as fais une belle aquisition :lol: [color=deeppink:7f4efc90a1]cgilg ->[/color:7f4efc90a1] tes douleurs sont bébé qui pousse ( y se met en place ) ou (et) des contractions . Comme j'ai la meme chose tout les jours ( et nuit :rolls: ) depuis quelques jours j'avais profité que ma sage femme vient pour lui demander se que c'est pour en etre sure et elle m'a dit sa . [color=deeppink:7f4efc90a1]Boubi -> [/color:7f4efc90a1]oui tu peu croire aux lunes :lol: si tu bouge autant sa va arriver !!!! Pas bien ![img:7f4efc90a1]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-460.gif[/img:7f4efc90a1] Titia ->[/color] toi c'est 3 étages mois c'est un ce matin quand le téléphone a sonné ..... Et bien sure le temps que je descends sa a coupé GRrrrr ! Bonne scéances photo Titia :D ! [color=deeppink:7f4efc90a1]Debora -> [/color:7f4efc90a1]Kikoo ! comme dit plus haut dans mon message à cgilg sa peux etre soit bébé qui se place pour la sortie tant attendu ^^ ou (et) avec des contractions .. . Mais c'est seulement si c'est dans le bas du ventre , sinon sa peu etre ligamentaire . Moi en tout cas c'est sa , j'ai mal -> bébé bouge -> contractions -> pas agréable quand c'est la nuit et que t'as envie de te rendormir :lol: mais suportable ;) . [color=deeppink:7f4efc90a1]ness27 [/color:7f4efc90a1]-> Que 8 kilos ! LA CHANCEUSE ! lol Pour les congé je peux pas t'aider du tout par contre désolée . J'ai fais des photos tout à l'heure je les redimentionne et vous les post :p[/b:7f4efc90a1]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 13:38
[quote:36af9b3405="elomars"]Hello les filles! :arrow: Féerose: coucou! comment ça va? :arrow: Audrey: tu as raison, moi aussi je trouve le temps long :wink: ! :arrow: Morgane: ça y est , tu dois être enfin délivrée, je me languis d'avoir de tes nouvelles! :arrow: Alex: quelle merveilleuse nouvelle pour ton homme, je suis très heureuse pour toi, tu le :D :D :D !!! du coup, ton fils doit être super heureux aussi! :arrow: Lipou: et bien de supers retrouvailles avec ma titine! on profite bien! :arrow: Titia: oui, écoutes ton corps , tu as raison, c'est lui qui te dit de ralentir! :arrow: Paloma: ne t'inquiètes pas trop, du moment que tu es bien surveillée pour ta tension, ça devrait aller, reposes toi bien je te fais de gros bisous! bonne telenova :wink: ! :arrow: Pocaontass: bon courage pour les contractions :? ! J'arrive de la plage, je vous fesais un coucou et là hop le repas, je vous dit à plus tard! gros bisous à toutes![/quote:36af9b3405] [color=violet:36af9b3405]Je vais faire comme hier, dodo toute l'aprem![/color:36af9b3405]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 13:58
kikou :arrow: ce matin c'était cours de prepa sur l'allaitement,tres sympa,il y avait une dame avec moi,la sage femme lui a plaçé le monitoring sur le ventre a cause de sa tension,et au bout de 10 minutes,lui a dit:bon je crois que vous allez accoucher aujourd'hui ou demain :shock: en fait visiblement le bébé ne supporte pas les contractions et comprime le cordon!la pauvre elle était choquée vu que sa dpa est au 18 aout :roll: en gros elle vient pour son cours de prepa et repart pour la maternité :lol: :arrow: je me suis achetée un ballon de gym,comme ceux des salles d'accouchement,on est bien installé dessus :D :arrow: deborah,ne t'inquietes pas des que le vrai travail sera la ,ce seront des contractions regulieres et douloureuses! :arrow: ness,8 kg ça va j'en ai 10 de plus :lol: bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.