Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 61)

Discussions

Auteur
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 09:46
Voilà c'est fait Titia,tu me dira si ça marche.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 09:47
Audrey il faut que j'en fasse. Morgane tu as intéret à te reposer car sinon je viens te botter les fesses. Je voulais savoir comment tu avais parlé de ton accouchement à ta fille vu que ça se raproche pour toi? Et pour le truc sur le licol je vois mais le soucis c'est qu'on laisse pas les licols car ça les blesse ils ont la peau fine :roll: donc on essaye ça car à cause des mouches ils ont les yeux tout gonflé et mon male a meme un oeil infecté.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 09:53
les filles gros speed, mon alarme de repetition n'a pas marché! je suis à la bourre pour mon 4eme cours! trop mal dormi, voir pas du tout je vous raconterai au retour bye
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 09:56
Bonjour les filles ce matin je suis allée au labo, prise de sang de l'anesthésiste et prélèvement vaginale et l'infirmier est super sympa et g rien rien senti. puis je suis passée au marché et j'ai acheté un coupon de tissu sophie la girafe, je vais voir ce que je vais en faire. sinon les douleurs sont tjs là mais le morale est au beau fixe :D
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 10:05
coucou les filles moi réveiller par une méchanta contraction mais c est passé !! sinon elo moi aussi une foie en olus en décembre le neuf nous a retirer 250 euros et j'ai du attendre 4 mois avant qu'ils nous rembourse je te dit pas la colère a croire qu'il nous on fais ca car eux manquer d'argent pour faire leurs cadeaux mais croie moi qu'il doivent ce souvenir de moi :lol: attention aussi a toi déplacer les cheveaux de champs tu dois etre vanée :shock: sinon ha féeroce te revoila moi je te voyé déja a la mater :roll: cool que tu reviennent bon rdv bon sinon coucou a toutes les autres je vais déjeuner il serai temps aprés rangement de papier ...trop cool la matiné :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 10:28
kikou les filles :arrow: morgane,c'est bientôt la délivrance :D tu dois etre excitée de te dire que l'issu est proche,c'est sure que l'ideal aurait été de tenir plus longtemps,mais bon si ton ange arrive c'est une super bonne nouvelle,j'espère juste que tu ne souffriras pas trop :wink: (vu ce que tu endures chaque jour) :arrow: pocahontass,fais gaffe avec tes contractions,tu dois tenir encore un peu :D :arrow: letty,tu vas faire de la couture :?: moi j'ai pleins de tissus qui m'attendent,je vais surement sortir la machine tantot :roll: :arrow: titia,bon cours de prepa,la nuit n'a pas l'air d'avoir été folichonne :shock: reviens vite! :arrow: :arrow: elo,jespere que toi et ton bouchon vous allez bien,enfin plutot tes bouchons :lol: :arrow: audrey,super jolie les photos :roll: :arrow: feerose,contente de te relire et bon cours!!! :arrow: cgilg,pleins de gros bisous :arrow: elomars,paloma,celine,debout les feignantes :!: :!: :!: :!: :arrow: talitouty,lipoutou,ou etes vous :?:et pamela,et pikabou! pfffffffff y'en a du monde maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:alex t'as accouché ou pas encore???
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 10:37
me revoilà après un petit dodo d'une heure sur mon canapé.çà fait trop de bien sauf que maintenant je commate grave :lol: nadia :arrow: j'adore ta photo dans la piscine bon pour me réveiller un peu je vais passer la serpillère comme çà çà sera fait :wink: bisous
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 10:37
Poca-> J'ai déjà mal aux pieds !! ( les oedemes t'as oubliée ? :lol: ) Sa y'est a chambre du pitit est bientot prete alors , reste plus que les finitions , moi je vais prier pour que le lit arrive ! Reste une semaine et demie pour le delai et apres c'est panique à bord je crois ,déjà là ! :? Audrey -> Jolies portraits :D ! Alex-> Moi à force de te lire .........Je suis pas devin mais bon ... Je crois que toi se sera pour bientot ! Oui maintenaNt que tu es à 35 SA sa va et vu son poids aussi , bon c'est toujours mieux si la petiote attends encors quelques semaines meme si l'on est toutes pressées de voir notre bébé d'amour :lol: . Cette nuit etait vraiment pourrit !!! Je me suis réveillée cette nuit avec des douleurs au bas du ventre et c'était pas agréable , plus bébé qui se tournait ! Depuis avant hier j'ai sa , sa avait commencé le soir , hier matin sa allait mais cétait revenut l'apres midi et bam de nouveau cette nuit ( enfin ce matin méga tot ) , j'ai réussi à me rendomrir comme sa, là sa va mieux OUF ! .......... Mais jusque quand aussi ? :? Hier matin ma sage femme est venut me faire me monito une derniere fois , j'en ais profitée pour lui demander se que signifie ses douleurs , elle m'a répondu que c'est la tete du bébé qui se fait une voie pour se préparer à venir . Bon alors je veux veux bien moi mais il a pas besoin de me le faire tout les jours :lol:, sinon à force sa va craquer !!! Enfin chuis claquée du coup ! c'est bien un homme ! Nadia sa me donne envie de faire un plouf quand je vois ta tof ! :D Sa yest j'ai fini de laver otu les habits hier , ils sont sec , y'a plus qu'à commencer à lier bagage :D !!!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 10:41
Merci les filles! [url]http://img329.imageshack.us/img329/9041/nutellaqo6.jpg[/url]
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 10:47
mdr la photo ! Moi je suis plutot accro. au peches , nectarine , Je dirais meme que je me gave avec ! dailleurs va falloir qu'on fasse des courses je me ravitaillerais et ferais une tof avec mon fruit défendu à moi :lol:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 10:49
coucou les filles aujourd hui RDV anéthésiste et je dois repasser à la clinique pour voir mon bilan sanguin que j ai fait hier en urgence pour mon oedeme. j ai hate de savoir un peu ce qui se passe. J ai hate d accoucher que tout ses petit soit terminé en espérant que mon fils soit en forme. J espère avoir fait un beau bébé solide malgré son poids
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 10:59
[quote:f8fbdf7e0b="nadia-go33"]kikou les filles :arrow: morgane,c'est bientôt la délivrance :D tu dois etre excitée de te dire que l'issu est proche,c'est sure que l'ideal aurait été de tenir plus longtemps,mais bon si ton ange arrive c'est une super bonne nouvelle,j'espère juste que tu ne souffriras pas trop :wink: (vu ce que tu endures chaque jour) :arrow: pocahontass,fais gaffe avec tes contractions,tu dois tenir encore un peu :D :arrow: letty,tu vas faire de la couture :?: moi j'ai pleins de tissus qui m'attendent,je vais surement sortir la machine tantot :roll: :arrow: titia,bon cours de prepa,la nuit n'a pas l'air d'avoir été folichonne :shock: reviens vite! :arrow: :arrow: elo,jespere que toi et ton bouchon vous allez bien,enfin plutot tes bouchons :lol: :arrow: audrey,super jolie les photos :roll: :arrow: feerose,contente de te relire et bon cours!!! :arrow: cgilg,pleins de gros bisous :arrow: elomars,paloma,celine,debout les feignantes :!: :!: :!: :!: :arrow: talitouty,lipoutou,ou etes vous :?:et pamela,et pikabou! pfffffffff y'en a du monde maintenant :lol: :lol: :lol: :lol:alex t'as accouché ou pas encore???[/quote:f8fbdf7e0b] non c'est pas moi qui fait de la couture mais la belle mère à ma soeur, ce sera surement des rideaux et des housses de coussins
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 11:06
:arrow: cgilg,merci j'aime bien faire des photos délirantes,hier j'ai imprimé toutes les photos durant ma grossesse,130 en tout,pleins de souvenirs pour ma petite caille :D :arrow: pamela,viens on va faire plouf ensemble,j'y retourne vers 18heures ce soir,je ferrais d'autre photos :roll: :arrow: audrey,trop bien ta photo nutella! :arrow: celine,je comprends que tu dois être impatiente avec de l'oedeme au visage :shock: :arrow: faut s'y mettre à la couture,c'est vraiment simple,et on peut créer pleins de trucs!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 11:09
coucou les filles!!! nuit de merde egalement,comme cgilg! :x nadia :arrow: non toujour ps accouché!!!mais grosse contraction qui fait mal!! feerose :arrow: contente de te voir?je me posais des questions!!!! pamela :arrow: je ne sais pas si nos bébés d'amour s'attenderont!!!on verra bien... audrey :arrow: j'espere que ca va? letty :arrow: c'est super si ton infirmier ete doux,tous ne le sont pas!! j'embrasse paloma et elomars,est ce que vos bidoux vont bien? morgane :arrow: comment vas tu aujourd'hui?oui tes reponses m'ont fait beaucoup de bien!!e t'en remercie,je suis plus tranquille,puis elle sera battante comme sa maman,telle mere,telle fille!! :lol: une QUESTION:EST CE QUE QUAND VOUS PERDEZ DES PERTES BLANCHES ELLES SONT TRES LIQUIDE AU POINT QUE CA COULE SUR VOS JAMBES? car moi c'est ce que ca me fai!!je voudrais pas retourner a la mater pour rien
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 11:16
[quote:c066393a3e="Axelle0604"]coucou les filles!!! nuit de !!! egalement,comme cgilg! :x nadia :arrow: non toujour ps accouché!!!mais grosse contraction qui fait mal!! feerose :arrow: contente de te voir?je me posais des questions!!!! pamela :arrow: je ne sais pas si nos bébés d'amour s'attenderont!!!on verra bien... audrey :arrow: j'espere que ca va? letty :arrow: c'est super si ton infirmier ete doux,tous ne le sont pas!! j'embrasse paloma et elomars,est ce que vos bidoux vont bien? morgane :arrow: comment vas tu aujourd'hui?oui tes reponses m'ont fait beaucoup de bien!!e t'en remercie,je suis plus tranquille,puis elle sera battante comme sa maman,telle mere,telle fille!! :lol: une QUESTION:EST CE QUE QUAND VOUS PERDEZ DES PERTES BLANCHES ELLES SONT TRES LIQUIDE AU POINT QUE CA COULE SUR VOS JAMBES? car moi c'est ce que ca me fai!!je voudrais pas retourner a la mater pour rien[/quote:c066393a3e] [color=violet:c066393a3e]Oui ça va bien merci et toi? pour ta question: non. :arrow: Nadia, merci. :wink: [/color:c066393a3e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.