Declenchement prevu mardi

Discussions

Auteur
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 20:44
bonsoir tout le monde !!! comme c'est écrit dans le titre déclenchement prévu mardi matin car bébé ne veut pas sortir !!! il était prévu pour samedi mais il semble être bien au chaud !!! je me pose pas mal de question sur comment ça va se passer ! j'ai peur d'avoir une césarienne si ça se passe pas bien ! donc j'aurai voulu avoir vos témoignages pour celles qui comme moi on était déclenchée pour me rassurer un peu ! merci beaucoup bonne soirée à toutes
Guest255835
50 messages
Guest255835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 21:04
bonsoir moi pour ma premiere j ai ete declenche a terme car plus de liquide amiotique ils m ont mis du gel 2 fois dans la journee et aucunes contractions, donc je suis reparti en chambre on m a dit on recommencera demain et vers 21h30 grosses contractions mais co ouvert a 1 doigt uniquement donc pour soulager la douleur ils m ont fai une piqure de nubin, j etai shoote mais je sentai encore les contractions et a 23h30 co ouvert a 8 donc direction sale accouchement en 3h15 ma puce etai dans mes bras et tout ca sans peri, pour moi c etait un tres bel accouchement voila si ca peu te rassurer bon courage a toi . biz
stef9 78 messages
stef9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 21:33
kikou!! rassures toi ca se passes bien ...pour ma part :2 declenchements sur 3 enfants!!! pour lucas qui a 5 ans en 3h30 il etait dans mes braspas de pose de gel juste la perf!!! pour mathis quia 2 mois 9h30 c etait plus difficile mais j etais aussi trop stressee!!! un conseil reposes toi et tout se passeras tres bien !!!! voila et tiens nous au courant!!!! de toutes facons ce n est que du BOHNEUR :D
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 10:14
coucou, c'est drole moi aussi demain je serai déclenchée de ma 4 eme bébé ! j'ai deja eu un declenchement pour ma derniere fille car pareil plus de liquide amniotique; ils m'ont fait rentrer a 7h30, declenché a 8h par un tampon au bout de deux heures d'attente, ca s'est mis en route, le travail était parti a 10h; ma fille est née a 16h18; j'ai eu la péridurale a 8 seulement, les contractions sont plus fortes que pour un accouchement naturel, mais au moins l'equipe medicale est prete a t'accueillir, donc tres peu de complications en genéral; en revanche le travail peut etre long a se declencher, meme le declenchement peut ne pas fonctionner; et c'est vrai que le risque de cesa est légérement augmenté... voilà, perso moi je suis tres contente de l'avoir été et je le serai encore demain ! bisous bon accouchement !
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 11:13
coucou moi j ai ete declenche une semaine avt terme pcq le gyne avait peur d un handicap car son femur ne randissait pas. il a preferer declencher pour etre fixer.tout c'est tres bien passer a 6h pause de la perf avec du syynto. les contractions commence mais tres faible. a 10h grosse contractions.a 12h30 pause de la peri qui a fait vite et tres bien effet. a 13h30 dilatation complete on me met dans plusieurs position pour que bebe descende encore un peu malgre qu'elle etait tres basse au depart et a 14h30 je pousse 3 fois et a 14h52 j ai ma princesse. petite episio mais rien de bien grave et je peut te dire que j ai ete plus embeter apres l accouchement avec l episio que lors de l accouchement. donc ne te tracasse pas tu va faire un tres beau bebe et tout se passera bien.
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 11:15
encore un eptit truc comme sabrina j ai ete contente d etre declenche car tote l equipe medicale est la depuis le debut en surveillant maman et beb donc qq un tout pres au moindre petit souci. et c'est vrai que moi aprs un quart d heure le travil commencais donc c'etait super.
enviedunbebe2 18 messages
enviedunbebe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 16:00
Hello, moi aussi je doit etre déclanché demain enfin c se kil mon parler !! Je vous explik rapidement mon cas (lol): donc je suis enceinte de mon premier bébé, c'est un garçon , mardi dernier il pesé 4k100 !! alors depuis le début de ma grossesse il me suive pour son poid!! Mardi dernier j'ai eu rdv pour controlé et il mon dit que si bébé ne c'était pas décidé avant le terme, qui est donc demain !! il faudré que jme rende à la maternité au matin et qu'il me ferai le travail !! ( c'est le terme qu'il on utilisé !) Alors voilà je suppose que demain il vont me gardé et si il change core d'avis sa va bardé, car il fon que sa depuis le début !! Au début il devai mle déclanché avant ma dpa, apré il dise on ne peu pas déclanché car c le premier, apré il me dise il é tro gros alors on va certenemen le délanché ken mm, apré re belote on déclanche plus, et maintenan il parle de césariènne !!! ... Alors nous on é perdu, on ne c plus quoi pensé!!! Voilà pour ma part, bisous et bonne journée a vous!! Hélène :wink:
dp 110 messages
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 20:06
merci pour vos réponses les filles ça fait du bien !!!! bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.