Les mamaouths attendent impatiemment leur Kangouraouths! (Page 29)

Discussions

Auteur
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 07:46
Coucou ben pour répondre g pas passé une super nuit. En fait le peu d heures ou g dormi g bien dormi mais g eu beaucoup de mal à m'endormir car g eu des contractions super douloureuses jusque 1h du mat (j'y ai cru franchement) apres c passé (merci spasfon) et depuis six heures ce matin sui reveillee ..... Mais bon là ça va et en plus g toujours pas perdu le BM donc je crois que g encore un peu de temps.
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 08:00
il te lon prevu pour avant le 11 aout?
Guest11734
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 08:42
La sage femme qui m a vue à la derniere visite m a di que si je tenais jusque mi juillet c'était bien et qu'à son avis j'accoucherai comme pour mon premier en avance. Pour Elliott j'ai accouché 3 semaines avant.
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 08:57
salut les louloutes.... je vois que tout le monde est encore présent ce matin.... pour ma part j'ai pas super bien dormi mais bon c'est pas très grave je me ratrapperai dans l'aprém :lol: hier monito et j'ai dit a la sage femme que je voyais gygy lundi matin et que je saurai quand elle décide de me déclancher et là elle me repond.... [b:65cad0ca5c]"aaahhh mais venez avec votre valise parce qu'il se pourrait qu'elle décide de vous garder!!!!!"[/b:65cad0ca5c] heureusement que j'étais assise!!!! ca m'a fait tout drole... donc bah voila le mystère s'épaissit :lol: :lol: :lol: on verra ce qui ce passe dans 2jours et demi bon samedi les filles
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 10:09
toujours la moi aussi! merci lollie pour la photo, mon homme esr déjà raide dingue de sa fille...ça promet! Lalouceo, de rien, j'étais contente d'avoir quelqu'un pour me tenir compagnie. Hier je me suis forcée à me coucher à 00h et ça a marché j'ai réussi à dormir jusque ce matin 9h. Ca fait du bien, mais j'ai l'impression que c'est pas encore assez. murmure du miel, ça approche, tu serais peut-être la suivante... Qui sait? Moi aussi j'ai rdv le 25 et j'ai peur qu'il me garde. Du coup ma maman a pris son apres midi à son boulot pour venir avec moi.
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 10:17
Il pourrait prévenir de façon officielle quand même qu'ils comptent vos garder. Enfin, ... moi ca va tjs, pas de contraction, pas de perte, j'ai pas trop mal dormi et donc, je suis tjs là.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
fagy 112 messages
fagy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 10:27
coucou Toujours là moi aussi...En même temps bébé n'est prévu que pour le 16/08...Il faut lui laisser le temps de se faire une beauté!!! Hier, pas mal de contractions, assez régulières pendant 2h...Mais pas d'une intensité forte, du coup, elles se sont calmées toutes seules...C'est signe que l'utérus s'entraîne pour le jour J. Lundi, écho pour connaître le gabarit de bébé, je ne sais pas non plus s'ils me gardent direct s'ils veulent déclencher ou s'ils me convoquent un peu plus tard. C'est vrai que c'est casse pieds de ne pas savoir, je ne peux pas préparer mes enfants correctement!! Pour moi, les nuits se passe relativement bien, en moyenne je dort de 23h30 à 7h30. Plus une sieste l'am. Ce qui me gêne le plus, c'est la chaleur et le diabète qui fait des bonds sans que je ne sache pourquoi :shock: Bon je vous laisse, je part en ballade jusque ce soir... Bonne journée à toutes.BIZZZZ
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 12:21
plains toi de la chaleur, tiens... nous quand on dépasse les 20 degres, on est content :twisted: et aujourd'hui, il pleut. résultat mon linge ne sèche pas :evil: Par contre, ca fait 3 jours de suite, qu'au moment de manger, j'ai mal à l'estomac, comme un poids. et puis parfois, ca fait des piques dans le bas du ventre mais ca dur 2-3 secondes. je ne sais pas si ca fait partie du travail. et Lollie, elle a pas posté aujourd'hui !!! la pleine lune aurait -elle fonctionné ???
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 17:33
[color=green:0568416a07]Salut les filles !!! Bon, ben je suis tjs là, ça va bien, malgrès les grosses contractions qui me plient en 2 !!!! Nous attendons... :roll: [/color:0568416a07]
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 19:58
[quote:44dd89f3f9="lillired"] murmure du miel, ça approche, tu serais peut-être la suivante... Qui sait? Moi aussi j'ai rdv le 25 et j'ai peur qu'il me garde. Du coup ma maman a pris son apres midi à son boulot pour venir avec moi.[/quote:44dd89f3f9] tu m'étonne!!!! c'est vrai que c'est galère mais bon faut ce qu'il faut!!! :lol: alors du coup j'ai fini de préparer ma valoche rapidos on ne sait jamais. c'est pour le papa que c'est pénible .... il va partir bosser et si ca ce trouve au bout de deux heures de boulot je l'appelerai pour qu'il vienne a la mat.... enfin voila ca va étre la surprise...... je super hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 20:24
bonsoir!!* vien de rentrai du taf!!!! une ti douche et on reppart avec mes collegues a la fete des loge!! je suis naze mais j ia tro envi de bougé... je m imagine toujour perde les eaux a n importe quel moment !!! cette aprem ptite serie de contraction!! je n arrivai meme plus a me lever de la chaise apres c passer sans spasfon lol lundi matin cour d accouchement avec mon homme et aprem rdv gygy on vera bien!! bonne soirée et bon week bon courage poissonvert pour toi
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 21:18
Me voila de retour!! Donc jeudi 10 juillet j'ai fissuré la poche des eaux vers midi, la sage femme est passée me voir dans l'apres midi et le soir nous sommes allés au CHU avec Chouchou. Le col s'est dilaté vitesse grand V mais les BBs ne voulaient pas descendre. En gros je vous passe les détails, je vous raconterai plus tard quand j'aurai un peu plus de temps car là je vous avoues que c'est mega speed.... Oui donc en gros... j'en ai chié!!!! Accouchement voie basse au bloc opératoire obligatoire pour des jujus au cas ou il faille intervenir pour faire une cesar d'urgence. Jade est arrivée à 3h45 , pèse 2,465kg et mesure 46cm. Elle est née avec l'aide des spatules. Maël est née à 4h34 , pèse 2,575kg et mesure 46,3cm. Il est également né avec l'aide des spatules mais a bcp souffert. J'ai bien sur eu droit à la révision utérine... youpi et un passage de quelques heures en salle de réveil. Une petite épisio tres peu douloureuse. Le principal est que les bbs vont bien!! ouf! On a été hospitalisé dans un service de néonat kangourou, unité mere enfant pendant 1semaine et je suis sorti avec mes pioupious hier. J'ai eu droit au baby blues pendant quelques jours et je vous avoues que la fatigue s'accumule déjà , dur dur!!! Allez une tite photo de mes bbs quelques minutes apres la naissance. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1820,a6233d73723f61352d5d26fc1cd2e203.jpg.html][img:4bfd4d7154]http://images4.hiboox.com/images/2908/a6233d73723f61352d5d26fc1cd2e203.jpg[/img:4bfd4d7154][/url] Désolée les filles mais j'ai pas eu le temps de tout lire je récupererai mon retard tres vite. Biz à toutes et j'espere que vous allez toutes bien!!!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 21:35
je vous envoies à toutes tout le courage possible pour la fin car je sais que c'est dur et que ces bbs sont lourds à porter mais malgré tous les coups durs je vous promets apres c'est que du bonheur!!!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 22:26
[color=green:d0d3bbe200]Bonsoir ma ptite krokette, Je suis très contente d'avoir de tes news, tes bébés sont magnifiques !!! Profites-en bien, on a bcp pensé à toi !!!! Bizousss :wink: [/color:d0d3bbe200]
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 09:27
félicitations kroquette.tes bébés sont trop beaux. et toi çà va? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.