Posté le : 17-07-2008 à 23:56
[quote:02cd4aeec7="poissonvert"][color=green:02cd4aeec7]Coucou,
Ben je suis stressée pour plusieurs raisons...
La première, mon papi est très malade à cause d'un généraliste qui ne l'a pas écouté... Il est en réa, et visiblement, les Dr sont pessimistes...
Je ne peux même pas aller le voir, et puis je doute qu'il voit son petit fils ...
La deuxième, je suis entrain d'acheter une maison. Notre crédit est accordé, mais nous avons aussi une toute petite partie grâce au prêt à taux 0%. C'est l'état qui "aide" à l'acquisition... Nous avons fourni TOUS les documents nécessaires, et malgrès tout, ça ne va jamais...
J'ai le banquier qui n'en peut plus au tel, car le siège le fait yech avec tous ces doc que nous avons dejà fourni... Dès que nous REfournissons ce qu'ils demandent, et ben ils vont demander d'autres papiers !!
Et parfois des choses complètements illogiques qu'on ne peut obtenir !!!
Notre bail se termine mi Aout, et si ça se trouve on sera sans domicile avec en plus un garde meuble a payer !!!
La troisième, la CPAM ne m'a pas payé depuis 45 jours, et mon salaire n'arrivera pas d'ici début Aout, soit près de 2 mois de retard de salaire...
Avec la banque qui me harcèle et la cpam qui ne peut pas me faire "un mot" pour la banque !!!!
La quatrième, mon chéri part en déplacement la semaine prochaine, et j'ai peur d'accoucher seule...
Voilà, je crois que c'est tout...
J'ai beau retourner les pb dans tous les sens, y'a pas de solutions...
Alors je rumine....[/color:02cd4aeec7] :cry:[/quote:02cd4aeec7]
Je comprends, ça fait beaucoup de choses à gérer en plus de la grossesse.
Pour la banque, tu devrais reconstituer un dossier avec tous les documents qu'ils t'ont demandé de fouurnir la 1e fois et comme ça tu leur apporte un dossier tout nouveau et tout complet. Ca arrangera peut-etre les choses, j'espère.
Pour ce qui est de ton homme qui part en déplacement, en général la nature est bien faite, bébé devrait attendre le retour de son papa, ou... venir avant!
bon courage, j'espère que cette nuit te portera du réconfort.