Posté le : 09-07-2008 à 11:56
[quote:c43a9b3854="fagy"]Poissonvert a écrit :
Fagy, je te comprends pour les cartons, ici ausi, c'est l'horreur !!! Mais bon, on fait avec...
Mamangragon, profite bien de tes jours avec ton chéri !!!
tu déménages quand poissonvert? ce qui me saoule surtout, c'est que maintenant que nous sommes enfin arrivés à destination, nous avons trouvé un appart où tout était à refaire en peinture...j'aurai tellement aimé m'installer enfin. En plus, mon homme a repris le travail lundi, donc je suis avec mes 2 enfants dans l'appart, on se marche dessus, on peux à peine profiter des autres pièces au risque de gêner les peintre ou de se prendre de la peinture... Et descendre avec les enfants, ben oui mais 3 étages sans ascenseur, une chaleur que je ne supporte pas et des douleurs dans le bas ventre.... Pas très motivant !!!
Oh là là, je crois que le moral est en train d'en prendre un coup.....[/quote:c43a9b3854]
[color=green:c43a9b3854]Et bien, les déménageurs débarquent le 8 Aout !!! C'est un vendredi, et nous récupérons les meubles le lundi après-midi.
Nous déménageons en Alsace, donc à 550 km de chez nous !
Nous prendrons certainement la route le dimanche pour être bien là quand les déménageurs arriveront !!!
On a déjà fais pleins de cartons, genre tous les jouets de ma filles, tous mes vêtements que je ne mets plus, les dvd, livres etc etc...
Il reste ce dont on se sert tous les jours !!!
Par contre, dans notre maison, il n'y a rien à faire, enfin, si, mais c'est plus du gout perso, disons qu'on peut y vivre de suite sans problème. En plus nous avons la chance d'avoir pu acheter une grande maison dc il suffit de mettre les cartons dans 1 pièce et de vivre dans les autres !!!
Ca va nous changer de notre tout petit F2 !!! :[/color:c43a9b3854]D