Posté le : 06-07-2008 à 11:34
[color=green:4edfd6dd3a]Salut les filles,
Ah.. les grâces mat', ça fesait longtemps, d'habitude, on retrouve une petite fille entre nous !!! :lol:
Elle manque bcp ma puce... Elle m'a appellé ce matin, ça m'a fait super plez... :D
:arrow: Quinya, dis toi qu'au moins tu ne regretteras pas d'y avoir été, alors que tu pourrais regretter de ne pas y avoir été...
Ouai, pour le déclenchement, j'espère pas, j'ai déjà donné... Et là ce serait avec péri :evil: et je ne veut pas donner raison à ce :evil: d'anesthésiste.... :?
:arrow: Lollie, moi, j'ai pas eu le souvenir que ma fille fesait ça... :oops: Elle n'a jamais fait de "crise" de rebellion, on verra à l'adolescence !!! :lol: Si c'est comme moi, j'vais avoir des cheveux blancs !!! :?
Par contre hier, chez le Dr, une maman attendait avec sa fille qui avait tout juste 1 an je pense... La gamine fesait pleins de bruit, criait, et sa mère ne disait casiement rien...
Tous les gens dans la salle en avaient ras le bol... En plus la mère ne disait pas grand chose... La petite lui tendait les bras, et la mère la regardait sans rien faire... :roll: J'ai franchement été :shock: par son comportement.
M'enfin...
:arrow: Lalou, bienvenue, moi je suis à 37 SA + 1 J et j'en ai marre aussi, j'essaie de tout faire pour qu'il sorte mais rien de rien...
Alors, ben je vais attendre, il finira bien par sortir !!! L'autre fois, on parlait aussi des dates de début de grossesse, et j'avoue moi non plus je ne suis pas complètement ok sur la date, d'autant qu'ils me l'ont changer plusieurs fois... :? Et on s'est dit que le date d'ovulation n'est pas forcément la date de conception.
Parce que moi, mon DDG c'est le 2/11 et c'est techniquement IMPOSSIBLE !!! :lol: Donc j'ai certainement eu un rapport avant et les spermatozoides vivant 72h, ben ça expliquerait cette date !!!!
:arrow: Les autres, comment ça va ?
Allez à plus !!! :lol: [/color:4edfd6dd3a]