Posté le : 26-06-2008 à 19:40
[quote:bf436fb05e="sallyrencontre"]comme on se comprend,
j'essaye de dormir pour ne pas voir l'horloge passé ils risque de me fair eune césarienne, car j'en ai deja eut une et donc je suis fragilisé mon utérus pour se déchirer brusquement, avec un déclenchement, et il ne peuvent pas vraiment déclencher avec un col ouvert meme a un doigt donc.... je sais ce qui m'attend, je deja eut ca et effectivement le plus c'est pas 'épisio, mais il est vrai que pour mon dernier enfant je voulais connaitre un accouchement ordinaire
en faisant la queue au urgence pour une écho j'ai vu une femme avec un tout petit bide, elle etait a terme prete a accoucher j'ai entendu les sages femmes dire " au elle bosse bien on la monte en salle"
et la je me remets en question durement genre" t'es pas capable de pondre comme tout le monde"
j'ai peur d'une souffrance comme toi, et aussi l'attente est interminable
on me déclenche samedi. des bisettes pucette[/quote:bf436fb05e]
mais non ne te remet pas en question voyons !!!!
On va faire des beaux bb et quand ils seront dans nos bras on dira OUF ! on oubliera cette attente !!!
Preferons mille fois cette attente plutot qu' accoucher d'un prématuré, là OUI ON SEN SERAI VOULU de pas avoir fait + attention!!!
Pour te faire rire un peu, aujourdhui on m'a sorti une novelle phrase qui tue !!! "ba didonc tu fais comme les elephants toi, tu le couve 12 mois !"
et là, je souris gentiment pour eviter de lui fiche ma main dans la gueule !! mdr !!!
HALALA ....comme tu dis, on se comprend !!!!!
Encore, toi t'a deja vécu ça ...pour mon cas, c'est un premier bb, un gros bb en + ...et tout le monde m'avait dit que j'allais accoucher avant...comme quoi des conneries, on en entend ....
Je penserai a toi a la maternité, je toucherai deux mots a mon fils d'amour, je lui ferai part de ma colère pour son retard !!! lol
bizzz