Pleine lune 18 juin !!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 23:16
[quote:52adb0a793="sallyrencontre"]et non tjrs la j'ai raconté un bobar a la sage femme comme quoi que mon homme partais en mission jeudi et qu'il fallait absolument que j'accouche avant, bref elle a cru a mon mensonge je sais c'est pas beau, et ma fait un decollement de membrane, on verra si ca marche, ca fait super mal , j'ai jonglé gravement de toute façon elle ma dit qu'au pire samedi on me declenche de bises allez on y croit, et moi depuis vendredi mon col na pas changé pourtant je compte plus les kilometre parcouru et l'huile de ricin avalé fais chier[/quote:52adb0a793] Ba t'as de la chance, au moins la sage femme t'a fait un decollement ! Moi je lui ai demandé et elle a refusé sous pretexte que mon col etait tjs fermé .....grrrr !!! Pourtant mon homme a moi part lundi pour de bon en mission !!! lol Je dois y retourner demain ....a suivre .... J'espere que tu n'auras pas souffert pour rien, que tu vas partir accoucher dans la nuit ...je te le souhaite ... Reviens nous raconter. BISES
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 05:21
quoi ton homme est gendarme? je suis toujours la, ca na pas marché, les boules !!!! je me désespere en me demandant qi elle sortira un jour, je lui ai parlé hier résumé du monologue "ma fille, ta interet a m'écouter, et pas me faire chier avec ta crise d'adolescence" et mon homme ma entendu il a eut un fou rire en me disant "je te promet que si je te vois laché la bribe, je te rapellerai combien tu souffrait , histoire de ne pas te laisser conter fleurette" lol on se tiens au courant
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 05:22
quoi ton homme est gendarme? je suis toujours la, ca na pas marché, les boules !!!! je me désespere en me demandant qi elle sortira un jour, je lui ai parlé hier résumé du monologue "ma fille, ta interet a m'écouter, et pas me faire chier avec ta crise d'adolescence" et mon homme ma entendu il a eut un fou rire en me disant "je te promet que si je te vois laché la bribe, je te rapellerai combien tu souffrait , histoire de ne pas te laisser conter fleurette" lol on se tiens au courant
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 09:54
[quote:aab46debe8="sallyrencontre"]quoi ton homme est gendarme? je suis toujours la, ca na pas marché, les boules !!!! je me désespere en me demandant qi elle sortira un jour, je lui ai parlé hier résumé du monologue "ma fille, ta interet a m'écouter, et pas me faire chier avec ta crise d'adolescence" et mon homme ma entendu il a eut un fou rire en me disant "je te promet que si je te vois laché la bribe, je te rapellerai combien tu souffrait , histoire de ne pas te laisser conter fleurette" lol on se tiens au courant[/quote:aab46debe8] Morte de rire !!! On pete un plomb avant meme qu'ils soient là nos poussins !!!!!! Alors, ça n'a pas marché ma pauvre sally !?? ...la haine ..... Moi, j'irai a nouveau a la mater cet apres midi, mais..sans aucun espoir cette fois ....au moins je repartirai pas decue !!! Mon homme est pas gendarme non, il est commercial ...et deplacements frequents obligés .... Malheureusement ça tombe un peu mal en ce moment ... Il peut en refurser certains, mais pas tous ... Enfin ..bref ..... On se tient au courant ! biz
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 03:18
pas de nouvelle bonne nouvelle pour Audrey en tout cas j'espere. tiens nous au courant pensée pour toi
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 09:57
Je pensais etre seule encore sur la liste d'attente mais je vois que non .... c'est long ............................... J'envi Audrey qui a peut etre son ptit loulou dans les bras a l'heure actuelle ... Plein de bonheur pour toi si c'est le cas ..tiens nous au courant ! biz
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 12:32
j'ai envie de pleurer depuis vendredi mon col na pas changé malgre mes kilomètre parcouru, donc la sage femme ma programmé pour samedi matin. d'apres l'echo si mon col ne change pas césarienne... donc j'ai vraiment la rage et tout ce monde qui m'apelle pour savoir "alors c'est pour quand" ca commence a m'énerver..... j'ai le moral a moins quinze.
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 15:48
[quote:62e60459c0="Aurore.13."]Je pensais etre seule encore sur la liste d'attente mais je vois que non .... c'est long ............................... J'envi Audrey qui a peut etre son ptit loulou dans les bras a l'heure actuelle ... Plein de bonheur pour toi si c'est le cas ..tiens nous au courant ! biz[/quote:62e60459c0] je sais pas pourquoi j'ai noté audrey alors que je pensait aurore sorry, mais a mon corp defendant il estait 3h du mat lol t'es encore la comme moi je pense a toi
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 16:40
Et moi j'ai noté Audrey comme toi ! lol je pensais que tu parlais de "tina eva", qui ne vient plus nous donner de nouvelles ! donc ...peut etre qu'elle est a la mater !!! Je te comprend a 100% lorsque tu dis que tu as le moral dans les choux, c'est pareil pour moi ... Le pire c'est que je n'explique pas pourquoi !!!! On a tenu 9 mois !! pk on désespere comme ça d'un coup ????? Peut etre l'angoisse que bb soit en souffrance ....peut etre l'impatience qui se fait si grande qu'on craque !!!??? Je sais pas ! Et puis, il y a tout ceux qui appelent comme tu dis !!!! c'est gentil, mais ils comprennent pas !!! Je dis a tout le monde qu'ils seront bien evidement mis au courant quand bb sera là mais ils m'harcelent quand meme tous les jours ...!!! lol c'est vrai que c'est un peu enervant a force .... Surtout quand ils viennent ajouter leurs ptits comentaires du genre "ha bon ? Ils attendent 7 jours de dépassement?? ça fait beaucoup quand meme !" GRRRRRR !!!! Enfin .... Moi je dois retourner a la maternité demain matin et je compte bien me faire entendre cette fois !!!! Mon homme part lundi et je souhaiterai vraiment qu'ils me declenchent avant !!! col fermé ou pas, je m'en fiche ! Alors jespere que ça va marcher .... Je penserai a toi. On a plus beaucoup a attendre, ils faut d'armer de patience et garder le sourire ..... BISOUS
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 16:48
Mais au fait sally, pk ils te font cesarienne si le col est tjs fermé ??????? Je comprend pas ! Ils veulent pas de declenchement ?????? Ca me rappele ce que m'avait dit une sage femme a ce sujet. Elle me disait qu'avec un col fermé le declenchement etait long est souvent inéfficace .... Ils preferent donc faire une césa a tout les coups ! Je suis pas contre en avoir une si il faut ..meme si ça vaut pas la beauté de mettre un enfant au monde naturellement .... je me dis que le bb sortira moins deformé, et ça m'evitera une episio ou autre chose du genre .... NON ? (je m'efforce de voir les bons cotés ....fais pareil ....!)
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 18:50
comme on se comprend, j'essaye de dormir pour ne pas voir l'horloge passé ils risque de me fair eune césarienne, car j'en ai deja eut une et donc je suis fragilisé mon utérus pour se déchirer brusquement, avec un déclenchement, et il ne peuvent pas vraiment déclencher avec un col ouvert meme a un doigt donc.... je sais ce qui m'attend, je deja eut ca et effectivement le plus c'est pas 'épisio, mais il est vrai que pour mon dernier enfant je voulais connaitre un accouchement ordinaire en faisant la queue au urgence pour une écho j'ai vu une femme avec un tout petit bide, elle etait a terme prete a accoucher j'ai entendu les sages femmes dire " au elle bosse bien on la monte en salle" et la je me remets en question durement genre" t'es pas capable de pondre comme tout le monde" j'ai peur d'une souffrance comme toi, et aussi l'attente est interminable on me déclenche samedi. des bisettes pucette
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 19:40
[quote:bf436fb05e="sallyrencontre"]comme on se comprend, j'essaye de dormir pour ne pas voir l'horloge passé ils risque de me fair eune césarienne, car j'en ai deja eut une et donc je suis fragilisé mon utérus pour se déchirer brusquement, avec un déclenchement, et il ne peuvent pas vraiment déclencher avec un col ouvert meme a un doigt donc.... je sais ce qui m'attend, je deja eut ca et effectivement le plus c'est pas 'épisio, mais il est vrai que pour mon dernier enfant je voulais connaitre un accouchement ordinaire en faisant la queue au urgence pour une écho j'ai vu une femme avec un tout petit bide, elle etait a terme prete a accoucher j'ai entendu les sages femmes dire " au elle bosse bien on la monte en salle" et la je me remets en question durement genre" t'es pas capable de pondre comme tout le monde" j'ai peur d'une souffrance comme toi, et aussi l'attente est interminable on me déclenche samedi. des bisettes pucette[/quote:bf436fb05e] mais non ne te remet pas en question voyons !!!! On va faire des beaux bb et quand ils seront dans nos bras on dira OUF ! on oubliera cette attente !!! Preferons mille fois cette attente plutot qu' accoucher d'un prématuré, là OUI ON SEN SERAI VOULU de pas avoir fait + attention!!! Pour te faire rire un peu, aujourdhui on m'a sorti une novelle phrase qui tue !!! "ba didonc tu fais comme les elephants toi, tu le couve 12 mois !" et là, je souris gentiment pour eviter de lui fiche ma main dans la gueule !! mdr !!! HALALA ....comme tu dis, on se comprend !!!!! Encore, toi t'a deja vécu ça ...pour mon cas, c'est un premier bb, un gros bb en + ...et tout le monde m'avait dit que j'allais accoucher avant...comme quoi des conneries, on en entend .... Je penserai a toi a la maternité, je toucherai deux mots a mon fils d'amour, je lui ferai part de ma colère pour son retard !!! lol bizzz
Guest930
20 messages
Guest930
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:22
je penserai a toi aussi en espérant que tu sois aussi dans ton lit avec ton trésor lol qui sait si ca se trouve on se reverra a leur mariage lol. en ce qui me concerne pas une contraction bebe est un peu trop relax mais j'essaye de ne pas me stresser je sais maintenant que demain je tiendrais ma pucette dans mes bras c'est tout se que je veux aujourd'hui la journée va etre longue des bisettes
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 17:42
[quote:024b536643="sallyrencontre"]je penserai a toi aussi en espérant que tu sois aussi dans ton lit avec ton trésor lol qui sait si ca se trouve on se reverra a leur mariage lol. en ce qui me concerne pas une contraction bebe est un peu trop relax mais j'essaye de ne pas me stresser je sais maintenant que demain je tiendrais ma pucette dans mes bras c'est tout se que je veux aujourd'hui la journée va etre longue des bisettes[/quote:024b536643] Un ptit coucou vite fait ....me voilà de retour depuis 11h ce matin...avec les deux hommes de ma vie .... On est sur un ptit nuage .....Les plus heureux .... Mon accouchement s'est plutot mal passé par contre ..fini en césa, et opération assez douloureuse ....bref ...c'est pas grave, j'ai déjà tout oublié !!! J'attend d'avoir de tes nouvelles, que tu reviennes a ton tour chez toi avec ta puce, et nous pourrons tout nous raconter !!!! bisous a bientot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.