Pleine lune le 18 juin !!!!!

Discussions

Auteur
dp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 18:50
coucou les filles !!!! pleine lune mercredi et d'après mon entourage ça joue sur la date d'accouchement !!! vous y croyez vous ? en plus j'ai comme le présentiment que ça pourrait arriver cette semaine ! sinon ma dpa est pour le 5 juillet ! bizz et bonne continuation a toutes !!!!
melanieadk 34 messages
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 21:11
salut, moi aussi je dois accoucher le 5 juillet, j'espere que la pleine lune m'aidera car je n'en peux plus, il mappuit tellement en bas du ventre que parfois j'ai l'impression qu'il va sortir d'un moment a un autre. est ce que toi aussi tu ressens ca, car pour ma 1ere grossesse je n'ai jamais ressenti cette pression ( qui parfois me fais vraiment mal ) ?
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 20:21
Moi aussi j'ai beaucoup entendu dire que les pleines lunes déclenchaient les accouchements ! Parait il meme que les sages femmes le confirment ! Ma date a moi c'est le 23 !!!! c'est a dire lundi !!!! BB se fait attendre .... bon courage a toutes biz
Guest107272
40 messages
Guest107272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 21:13
Coucou, Pour ma part ma dpa est le 26 juin. Bébé se fait attendre aussi... Demain ca serait pas mal, surtout que ma fille de 8 ans m'a dit que son petit frère naitrait le 18 juin et je ne sais pas pourquoi elle m'a pondu cette date comme ca... C'est marrant! Peux etre une intuition... On verra... Bonne fin de grossesse à toutes et surtout bon accouchement avec de beaux bébés en bonne santé au final.
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 09:26
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants ....!!! Dans mon cas, ça tomberait plutot mal si j'accouchais cette nuit car futur papa absent pour boulot ....mais c'est la nature qui decidera !!!! Si on se retrouve sur ce forum demain c'est que la lune aura echoué !!!! bon courage et bonne journée a toutes biz
melanieadk 34 messages
melanieadk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 13:05
bonjour, je sors de ma derniere consultation, apparament mon bébé ferait deja 3.5 kilos, olala je suis a 20 jours d'accoucher, mon gygy m'a fait peur!!! j'espere que la pleine lune sera avec moi ce soir mais appararement mon bébé a la tete encore haute, le col est long et pas ouvert, est ce que ca peut aller vite!!!! ou je dois me dire que j'accoucherais dans 20 jours ?? merci
Aurore132 34 messages
Aurore132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 16:46
melanieadk il faut pas t'inquieter, mon bb a moi aussi est gros ! lors de la derniere echographie du troisieme trimestre, il pesait déjà 2.6 kg !!! et du temps est passé depuis .... ! Mon gynéco m'a rassuré en me disant qu'il était en bonne santé, qu'il ferait simplement parti des gros bb !!!! En sortant du RDV, j'étais un peu decue, moi qui revait d'un tout petit bb dans mes bras, il sera un peu plus lourd que prevu !!!!!!! lol En +, pas de chance, il fait patienter jusqu'au bout le coquin !!!! DPA prevue lundi et bb tjs au chaud !!!! Col long et fermé aussi !!! Apparement ça ne veut rien dire ! le col peut se modifier en quelques heures ! ALors, courage ! je souhaite que la lune agisse pour toi !!!! En attendant, profites des derniers moments .... ton bb est encore rien qu'a toi !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.