Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
steph69550
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 22:34
bjr moi je doi accoucher le 19 juin sa ressenble a koi le bouchon muqueux???
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 00:10
Bonjour je n'en suis qu'au 7ème mois mais je te conseillerais de poser les questions à ton gygy, toutes celles qui te passent par la tête. Le mien est assez bavard, donc il m'explique les choses mais des fois, j'ai des questions auxquelles il ne s'attend pas forcément, je me les note dans un coin de ma tête et je les lui pose. J'ai aussi un chéri qui pose beaucoup de questions donc à nous deux, on demande pas mal de choses... Bises et bonne fin de grossesse!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 09:50
Salut, J'ai perdu le bouchon muqueux dimanche en plusieurs fois. Dabord il était marron comme la fin ou le début des rrr et ensuite un peu jaune verdatre.
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 10:30
coucou je suis a J-19 et je te rassure moi non plus mon gygy n'est pas un grand bavard...pour les écho pareil çà durait peu de temps mais justement s'est que tout allait bien donc ne t'inquiete pas!! moi pour ma derniere echo du 30 avril il pesait 1kg900 et je ne savais pas trop si s'était gros ou pas mais quand j'y vais je lui pose des questions! je trouvais egalement bizarre qu'il ne fasse pas de radio du bassin mais apparemment au toucher ils peuvent voir si ton bassin est normal ou pas et si le bebe à la tete en bas il n'y a pas de soucis... je comprends ton appréhension car moi non plus je ne parle pas beaucoup de ce que je ressens et quand s'est le premier s'est pas facile. en tout cas n'hésite pas à me poser des questions je te dirais si je ressens la meme chose... tu attends une fille ou un garçon? moi c BB1 et s'est un petit garçon... bisous
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 11:45
Bonjour , je suis a J - 21 et moi non plus je sais pas à quoi m'attendre pour la taille du bébé !!! J'ai revu mon gynéco le 29 mai , et il m' dit " y a le temps " !!!!! Je le revois le 17 juin , pour programmer ma césarienne , car problème de bassin à ma naissance ... Du coup il cherche pas trop à savoir , puisque j'aurai une césa !!! Ce que je sais , c'est pour l'instant , bébé va bien , je sais que c'est l'essentiel , mais un peu plus de détail serait les bienvenus !!! Alors je patiente jusqu'au 17 , et j'espère que j'en saurai plus !!!
Bufftinie 375 messages
Bufftinie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 15:37
Bonjour !! Moi aussi j'ai eu mon rdv du 9eme mois lundi. La gygy n'est pas très bavarde mais plus ca va plus c'est moi qui le suis :-) A l'échographie des 32 semaines l'échographe a dit que j'allais avoir un gros et grand bb 3.9 kg et 52 cm. Du coup a la visite lundi, j'ai dit que j'avais peur de faire un bb énorme. Elle a regardé l'estimation et m'a dit que de toute facon bb était dans les normes au niveau des courbes alors il faut pas que je m'en fasse. Moi aussi ca a été rapide je sais juste col un peu ouvert pas trop mou pas trop dur et la tête du bb commence à s'appliquer. Si tout va bien il n'y a pas de raison de prolonger le rdv trop longtemps. J'ai rdv le 23 avec une SF pour faire une visite de fin de grossesse, et une derniere prise de sang à faire pour la toxo c'est tout. Rassure toi, ils ne sont pas tres loquaces mais c'est parce qu'ils enchainent les rdv. Si il y a un pb ils prennent le temps qu'il faut. Bufftinie
loulou492 41 messages
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 21:18
coucou moi je perd le mien depuis mardi apres midi et c'est vert jaune pour le moment pas de rosé a ma fille c'était rosé et j ai tous perdu d un coup
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 16:43
Est ce qu'on est obligé de le perdre?
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 18:47
Moi ausi je m'inquiète un peu sur les memes points que toi à savoir que comme mon bassin n'a pas été vérifié et qu'il sagit aussi d'un "beau" bébé de 3 kg 400 à la dernière écho , j'ai aussi l'appréhension qu'on doive me faire une césa en urgence si il y a une souffrance du bébé au moment de le "sortir" ... C'est vrai que c'est inquiétant et c'est aussi mon bébé 1 , et puis je n'ai plus aucun rdv jusqu'à l'accouchement maintenant , sauf si le 23 / 24 elle n'est pas là il faut que je téléphone pour qu'on me mette un rdv avec mon gygy le 25 , c'est tout :shock: ... et il ne m'a pas dit si il allait décider d'un déclenchement ou quoique ce soit à ce moment , je suis dans le flou total :? , et l'attente devient de plus en plus loooonnnggue :roll: !!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 19:33
7 jours avant c'est bien , au moins tu auras une idée de ce qu'il peut se faire , moi je dois attendre le terme , c'est vrai qu'ils ne fonctionnent pas tous pareils dans les établissements ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.