Posté le : 05-06-2008 à 10:08
Bonjour les filles !
Ah ça ce voit que les matinales elles pouponnent, nous on est moins lève-tôt :p
Torress courage, ils vont finir par sortir, je te promets :p
ils ont dit ça a propos de quoi, "a peine un os" ? ca pourrait être à propos de la dilatation du col...
Valie23 merci pour la liste de naissance, j'avais pas vu hier j'ai dû zapper des pages je pense. J'adore les collections moulin roty, elles sont terribles ! Le problème c'est que chez autour de bébé, sur la liste de naissance il n'y avait pas les photos. Je trouve ça un peu mal fichu, si les gens font des cadeaux ils aiment bien savoir ce qu'ils offrent quand même... Donc du coup on a fait la liste en photo sur la galerie du petit.
Fanny je craque pour ta fifille, je la trouve ravissante. Je veux le même modèle ^^
Sinon pour le courage à J+4, bah en fait je suis moins impatiente que la semaine précédente parce que les contrôles et échographies m'ont bien rassurée. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et le revoir bouger, en pleine forme, dans mon ventre, avec le gynéco qui se marre et me dit qu'il est hyper tonique et réactif, que son coeur bat comme dans les livres et qu'il est en pleine forme, ça m'a fait trop plaisir. Du coup, je me dis 'qu'il en profite, après tout ce sont ses derniers jours aussi"...
BISES à toutes, je vais petit-déjeuner au soleil !