[b:b9e5994151]Coucou les filles ! [/b:b9e5994151]
Bon, d'abord je vous rassure, toujours pas sorti mon petit bout !
ils m'ont gardée un bon moment, ils ont fait un doppler, un monito, une échographie, un toucher vaginal et pas mal discuté des jours à venir.
ALors la bonne nouvelle c'est que j'ai une petite activité de contractions, que je ne sens pas apparemment, et donc mon col depuis lundi est passé de mi-long tonique ouvert à un doigt à aujourd'hui court, encore un peu postérieur, deux doigts. Donc, ça bouge. Et le col a saignoté pendant le toucher, donc là aussi signe que ça travaille. La sage-femme a senti la tête du bébé, c'est rigolo quand elle appuie dessus on le sent remonter un peu, il appuie sur le col.
Sinon, battements de coeur impeccables, débit sanguin doppler très abondant, il a toujours assez de liquide amniotique, réactivité impeccable, il est très tonique. Bref, il est en pleine forme, donc ils m'ont gentiment dit "à vendredi 16H" pour le rendez-vous suivant !
[size=18:b9e5994151][b:b9e5994151]
D'après le gynéco, il sortira de lui-même avant ce week-end. Ca, c'est COOOOLLLLLLLL ^^[/b:b9e5994151][/size:b9e5994151]
[b:b9e5994151]Si rien ne se passe, ils me revoient dimanche et là ils me gardent[/b:b9e5994151], et ils me déclenchent. Donc, dimanche, quoi qu'il arrive, il est dehors. Du coup je suis moins impatiente, je me dis que vendredi ce serait bien, chéri finissant ses exams au Havre vendredi midi il pourrait tout vivre avec moi et ne pas faire la route en catastrophe....
Bref, je suis un peu plus zen d'avoir eu ce rendez-vous long et précis, et les informations qui vont bien. Le plus dur je trouve, c'est l'incertitude des derniers jours : on espère qu'il va bien, on s'inquiète, et on a pas tant de rendez-vous que ça pour nous tenir au courant des modifications..
Bref, si vous êtes stressées, allez les voir, c'est leur taf de nous suivre après tout...
Tout ceci m'ayant épuisée, j'ai dormi tout l'après midi, une honte, et émergé à 20H ! ça promet pour le sommeil de cette nuit encore :p
[size=18:b9e5994151]
[color=indigo:b9e5994151]FANNY, SASA ! trop terribles les photos sur la galerie ! elles sont magnifiques.[/color:b9e5994151][/size:b9e5994151]
Je remets l'adresse ici pour que tout le monde puisse aller voir vos merveilles :p
[b:b9e5994151]
[url]http://bebe.toxocafe.com/coppemine/index.php[/url][/b:b9e5994151]
J'ai adoré vos récits, je les raconte souvent à mon chéri, ça le prépare un peu lui qui a très très peur de la souffrance des autres, à supporter pour voir son bébé arriver ^^
BISES A TOUTES !