Posté le : 17-07-2008 à 13:30
Coucou les filles,
Comment allez-vous??
Aller à mon tour de vous faire part de la naissance de mon bambin.
Ma dpa était en principe le 7/07, donc dernier rdv ce jour là à 10h30, ma gygy me dit que je suis tjr dilatée à 1 et que sauf miracle rien à l'horizon, donc que je rentrerai à la clinique le jeudi matin pour etre provoquée et que si vendredi midi rien ça serait césa.Bon je pars avec je dois l'avouer le moral dans les chaussettes, mais bon je me dis tanpis s'il doit naître par césa c'est pas grave l'essentiel c'est qu'il soit là.
Donc un peu retourné, je rumine tte la journée Mais bon notre bambin à dû sentir le mal être de sa maman et en a décidé autrementet à 21h00 début de contraction à 23h mes contractions étaitent ttes les 2min et duraient 1min à chaque fois.On arrive à la clinique à 0h30, on memet dans un fauteuil roulant, je me sentais pas bien, ils ont appelé le doc car j'avais visiblement une drôle de trogne et je voulais vomir.Sortie de l'ascenceur je me suis levée, je supportais pas les contractions assise alors je déambulais ds le couloir en me tenant au barrières.
j'étais dilatée à 4 :wink:
La sage femme qui me dit qd vous vous mettez au travail vous plaisantez pas vous mdr.
1heure et demie après jétais dilatée à 7.
Malgré quelques péripéties avec la péridurale, j'en garde que des bons souvenirs.
Il était à peine 9 heure du mat que ma gygy me mets au travail, un amour cette gygy, alors elle m'a boosté un peu car j'avais pas dormi depuis 3 nuits donc il faut croire que mon visage parlait de lui même mdr.
Donc bébé était encore un peu loin alors fallait que se soit efficace, à ma première poussée, elle me dit Mme Ninie STOP, elles vont pas être efficaces les contractions là, (je faisais une grimace à la chinoise) elle me dit on pousse pas par le cerveau mais par le bas du ventre comme si vous faisiez votre commission du jour....alors forcément moi je rie...
Allez au boulot au bout de 7 poussées elle me dit, j'ai qqchose à vous montrez, elle me dit " vous voulez touchez sa tête?" et moi "Oh oui oui oui oui oui"donc je touche la tête de mon piou piou.Oh mon bébé, c'est la tête de mon bébé avec une tite larme en prime forcément et le papa aussi ds l'émotion.
Notez qd même que le papa a été magnifique, il me tenait le cou (jai cru quil allait me le casser), il me surélevait à chaque poussée et il était à fond dedans, à ses bruits on aurait cru que c'était lui qui poussait mdr trop mimi.
Donc ensuite, ben j'ai poussé, j'étais tellement impatiente de voir notre bambin que ma gygy n'a pas eu le tps de faire ouf, j'ai tout déchiré lol elle ma arrêté à tps pour couper mes bêtises mais bon au moins j'ai été efficace.Car à peine 20 min de poussées, elle me dit vous venez l'attraper, et moi tjr "ah oui oui oui oui j'arrive", bon c'est de la gym de lattraper mdr mais 10 secondes après je le couvrait de bisous.
Quand au papa, ben mes ayeux lol, la gygy lui dit vous couper le cordon Mr!Et lui qui planait, tjr dans l'émotion, lui aussi"oh oui oui oui"mdr mais bon le cordon c'est ferme et ça glisse alors il s'y est repris en 2 fois et moi qui lui dit " te trompe pas de tuyau hein".
Voilà, j'ai tacher de faire court car yen a tellement à dire.....
Donc notre Morgan est né ce mardi 8 Juillet 2008 à 9h15, 50.5 cm pour 3.710 kg. Il est goulu, il tête bcp.
Voilà les filles pour cette longue prose.
je vous joute une tite photo de mon ange.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/morgan,89b1deb6041c2ef4b3fbb6a25e5ec306.jpg.html][img:0e690576af]http://images4.hiboox.com/images/2908/89b1deb6041c2ef4b3fbb6a25e5ec306.jpg[/img:0e690576af][/url]
bise @ bientôt.
Au plaisir de vous lire