Posté le : 02-07-2008 à 22:00
Hello les filles,
Me revoilà pour un cours instant. Je suis foutue, je suis du matin alors le soir je n'ai plus les yeux en face des trous, alors je vais essayer de faire court.
Je n'ai toujours pas accoucher. J'avais rdv lundi pour le jour du terme et j'étais sûr de revenir à la maison, mais suite aux examens, ils ont trouvé de l'albumine dans mes urine, donc du coup, il s m'ont hospitalisée pour faire plus d'examen. J'ai eu droit à plein d"examen, analyse pipi sur 24h, monitoring, échographie, tension...Bref, j'ai du supporter la chaleur de l'hôpital et ça c'est horrible. E moi, je suis toujours en pleine forme, sans aucune contractions.
Les médecins sont tous aussi nuls, car ils m'ont dit qu'il faut que j'attende qu'il vienne et on verra après mes analyses pipi. Ces dernière se sont révéler bonne et du coup, ils m'ont relaché cette après-midi.
Par contre, si cela ne vient toujours pas, c'est-à-dire cette nuit, il faut que je re-rentre à l'hôpital demain vers 16h et il me feront une césarienne vendredi. Je serai à J+4. J'en peux plus!!
En plus mon mari a un examen vendredi à 14h. Je sais qu'il ne pourra pas être présent à l'accouchement, mais au moins qu'il soit le 1er à le voir.
Je ne sais pas à quoi cela sert d'attendre, car je suis sûr qu'il ne viendra pas tout seul. Bref, cela devrait être fini cette semaine.
En fait, je suis juste rentrer cette après-midi pour faire des lessives, les repasser m'occuper du jardin (petit-poids et haricots en profusion), faire des courses pour la semaine où je serai absente. Bref, j'ai bien travaillé.
Merci à toutes d'avoir pensé à moi pendant ces 2 jours, moi aussi j'ai pensé à vous. il devrait avoir des ordi avec internet à la mat' car je me suis trop ennuyée de vous lire.
Ce soir, je n'ai plus le courage d'aller voir les photos de vos puce, mais dès mon retour, je prendrais le temps.
En tout cas, [b:574271a039]Adrie[/b:574271a039], courage, je suis de tout coeur avec toi et y personne d'autre que moi qui peux mieux te comprendre. On est vraiment dans la même situation.
[b:574271a039]Flochou[/b:574271a039], j'espère que tu récupères un peu et que tu arrives à te reposer. Courage aussi, on compte sur toi pour que tu remontes la pente. Ta puce te donnera des ailes et t'aideras à trouver la force de continuer.
[b:574271a039]Bufftinie [/b:574271a039]: le récit de ton accouchement super. C'est sûr que 19h c'est long, t'as dû en baver tout de même, mais au moins tu t'en souviendra.
Je pense qu'on se souviendra toutes de cette fin juin/début juillet où on attend toujours et encore!!
allez, bonne nuit à toutes et a bientôt.