Bebe veut pas descendre, cherche solution pour l'aider!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 21:32
LA PERIDURALE OH QUE OUI C'EST QUE DU BONHEUR!!!!!!!!!! Entre chaque contraction pour BB 1 je pleurais presque tellement je sougffrais pendant 4h et quand j'ai eu la péridurale, oh le bonheur, en plus on sent quand même BB passer. On a toutes les sensations sans la douleur, moi je ne m'en passerai pas, c'est clair. Et pour la piqure, ils anesthésient la zone donc franchement pas des oucis. Et puis on a tellement mal que la piquer ne nous fait pas peur, croyez-moi! Bonne nuit les filles Bouchon77
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 22:30
Hope pour le poids j'en suis à + 28kgs , car en plus oedèmes +++ , et , sans jeux de mots , c'est "lourd" à trainer en plus du reste :roll: ! Pour la péridurale ahh oui oui oui !!!!! J'espère qu'il n'y aura pas de contre-indications de dernière minute où que ce soit trop juste pour la faire !
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 06:32
Coucou, pointage du matin! J-19 (sous la barre des 20, yes!) Hier soir j'y ai cru, j'ai pris 2 spasfons, ça s'est calmé puis recommencé mais pas vraiment régulièrement et 2 heures après j'ai repris 2 spasfons et là ça s'est arrêté, snif j'étais déçue! Est-ce qu'entre des contractions de travail BB peut bouger, je ne me souviens plus! lol! C'est bien qu'on oublie tu me diras! [b:1f63cb7252]Laurane:[/b:1f63cb7252] ah les sciatiques, que du bonheur! Moi c'est pareil quand je m'active en général c'est comme ça que ça se termine! C'est vrai que je suis plus impatiente aussi que pour Elisa. Mais bon le gyné m'a dit comme votre fille est arrivée avant , i arrivera aussi avant (12 jours) mais il fallait pas me mettre ça dans la tête non plus!!!! Oh là là! [b:1f63cb7252]Jenni:[/b:1f63cb7252] le travail ayant commencé peut-être n'auras-tu pas besoin de la potion magique sinon bon courage pour ta vidange et tiens nous au courant! [b:1f63cb7252]Hope[/b:1f63cb7252]: où en sont tes douleurs après décollement? [b:1f63cb7252]Lilou[/b:1f63cb7252]: ça va? [b:1f63cb7252]Annsteh:[/b:1f63cb7252] c'est un petit garçon ou fille, BB1 ou????? J- ????? On est curieuse! [b:1f63cb7252]Sandrakou[/b:1f63cb7252]: alors motivée pour la péridurale? Chez moi, le temps est toujours malheureuseemnt pourri! C'st pas très réjouissant tout ce gris!!! Au fait vous comptez allaiter? Moi non, j'ai tellement galéré pour Elisa alors que j'étais hyper motivée! Je sais chaque grossesse est différente mais bon... Je n'avais pas assez de lait, elle passait 2 heures à téter, à la maternité la nuit elle était pendu à mon sein, j'avais des crevasses malgré les crèmes et autres bouts de seins en silicone!!!! Et à la maternité les SF et puéricultrices se menaient une gueguerre pour ou contre les biberons de compléments, on m'en donnait en cachette. Je n'ai eu ma monté de lait qu'au bout de 5 jours, enfin bref l'horreur....Résultat Elisa n'a été allaitée que 17 jours! Bon c'était toujours ça. Mais là il faudra aussi que je m'occupe dd'elle donc je préfère ne pas m'acharner!!!! Voilà pour ma petite histoire. Bon ben j'espère à très vite sur le forum! Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 09:35
Snif, y'a personne ce matin???????? Bouchon 77
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 10:38
bonjour enfin le 9 eme mois!!! sa y est sa devient bon!!! j'ai trop hate de serrer ma fille dans mes bras! :lol: en plus le temps "pourri" me deprime :cry: bon courage a toutes!

Pour cette vie et celle d'après...

jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 10:48
non non je suis encore la je prends la mixture en debut de soiree ils disent qu il faut la prendre le soir
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 11:03
Coucou Laurane, jenni et bienvenue à Sissia. Bon ben [b:1b359c2c25]jenni [/b:1b359c2c25]on croise les doigts pour cette nuit alors! [b:1b359c2c25]Lauranne[/b:1b359c2c25] c'est dingue on fait tout pareil!!!! lol Dites les filles, en regardant un peu les posts c'est dingue le nombre de filles qui ont un décollement des membranes! Vous en pensez quoi vous? Si ça fait vraiment avancer les choses moi je veux bien aussi, bon y'a un pb je n'ai plus de RDV ce mois ci chez le gyné! Bouchon77
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 11:06
Ah au fait, j'ai parlé de ta mixture à mon chéri mais il ne veut pas il a peur pour le BB, il me dit que je devrais demander au gyné. Mais je pense que si je lui en parle il ne va pas être d'accord sinon il la proposerait de lui-même, en plus il ne m'a pas fait de décollement, il doit être pour laisser faire les choses! Oh mais j'en ai assez de me dire à chaque spasme, ça yest? Ca y est pas? C'est pour aujourd'hui? Cette nuit? Demain? C'est de la torture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Impossible d'arrêter mon cerveau de se poser des questions! JE n'arrive pas à profiter de cette fin de grossesse! Bouchon77
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 12:05
Coucou les filles !!! Eh oui ~Laurane~ je viens de me réveiller enfin il y a 15min :lol: :lol: Je profite mine de rien de mes dernières grasses mat', surtout qu'hier soir j'ai eut environ toutes les 6 min des contractions douloureuses pendant 1h et ce matin en allant au pipi room j'ai perdu un de ces morceaux de bouchon muqueux pouark !! Parce qu'en faite depuis le 7iéme mois j'en perdais mais pas petites doses et là ça m'a fait un choc :shock: Je me dis que ça ne va peut être pas tarder :roll: Tout à l'heure avec mon homme on va allé faire les courses imaginez dans le leclerc :D piouf pertes des eaux !! Du coup, je me dis que je vais peut être les perdre avec le décollement, mais je n'aurais jamais pensé que ça arriverait aussi vite. Sur ton amie ça a fonctionné une semaine après je trouve ça super rapide quand même, surtout que moi ma DPA était prévue pour le 3 juillet. Voili voilou et vous je vois que vous avez des contractions douloureuses, ça doit vous modifier votre col aussi, courage les filles on y arrive. Hihi, je suis passée à je n'en peux plus à vite vite vite :lol: bon j'ai quand même peur. annesteph, je te comprends ça devient difficile, moi aussi oedèmes ++, mais j'ai pu constater que si on reste au moins 3 jours sans rien faire allongé (comme j'ai dû rester 3 semaines sans rien faire car ma puce voulait arriver avant) eh bien on dégonfle, j'avais l'impression de revoir mes pieds normales et plus des petites saucisses. Bises.
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 12:43
alors j ai demander a la sage femme qui avait donner la recette si ca faisait aussi une vidange sur le bb la reponse est non
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 12:48
J'en ai marrrrrrrrre....Vous avez des contractions, des pertes de bouchon, et moi rien du tout à part toutes les 15 secondes pause pipi :evil: Ok c'est vrai j'ai le temps, vous êtes plus avançées que moi, mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'avec le bol que j'ai je vais dépasser mon terme pour terminer avec un déclenchement...Je veux pas buuuuhhhh!!! Ma petite terreur pourrait me faire une surprise, style "coucou me voila" en plein milieu de la nuit...non?? Hier j'ai fait un vrai marathon, j'ai beaucoup marché pcq apparament ça fait descendre le bebe, eh bien non je suis juste super molle aujourd'hui...J'ai décidée de m'attaquer au super câlins ce soir, qui sait, ça peut accelerer les choses...c'est mon chéri qui va être content :lol: Pour la péri ouiiiiii, vous me rassurez :D [b:999ce653fb]Bouchon 77:[/b:999ce653fb] Wuauhhh je vois que t'as posté vers 5hrs du mat ehhh bien courageuse...Mes nuits ne sont pas évidentes alors vers 5hrs c'est quand je commence enfin à m'endormir.... [b:999ce653fb]Laurane: [/b:999ce653fb]moi aussi je suis super impatiente et pourtant j'ai le temps...J'sais pas de quoi ça vient, surtout que au même temps l'accouchement me fait peur... [b:999ce653fb]Hope [/b:999ce653fb]je suis persuadée que c'est dans pas longtemps, et puis perdre les eaux dans un hypermarché serait une histoire sûrement très drôle à raconter plus tard hihihi vas-y!!! Allez le club des cannard, il va bien falloir qu'une d'entre nous y passe ce weekend :lol: :lol: je croise les doigts pour nous toutes... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ygi-dsc-0141-1,fd5be8048eb184862d246cf775abd92a.jpg.html][img:999ce653fb]http://images0.hiboox.com/images/2308/fd5be8048eb184862d246cf775abd92a.jpg[/img:999ce653fb][/url]
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 12:52
Je viens par hasard de découvrir comment on poste une photo, ehh bien c'est pas si difficile...voila mon gros bidon vers 8 mois, comme ça vous pouvez mettre un visage sur mon nom...bye bye
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 13:21
Bonjour les filles, je vous rejoins juste... aujourd'hui je commence le fatidique 9ème mois. mais contrairement à vous je ne suis pas si pressée. je suis convaincue que plus bb reste au chaud dans mon ventre, plus c'est bénéfique pour lui. je vais cependant commencer à préparer ma valise la semaine prochaine. j'ai tout ce qu'il faut, y a plus qu'a rassembler tout ça. je me prépare donc doucement et prend un peu d'homéopathie sur les conseils de ma sage-femme pour aider à la dilatation du col. je fais aussi les massage du périnée et des mamelons (je veux allaiter) bref, je m'occupe, mais je m'ennuie beaucoup et ça me casse vraiment le moral. alors du coup je glandouille, tourne en rond. en plus mon chéri n'est pas là aujourd'hui, je broie du noir, j'ai besoin de compagnie. en tout cas j'espère que l'on aura toute un accouchement de rêve ! (on peut tjrs y croire) et que vos attentes seront comblées ! bientôt nos petits bouts vont nous rejoindre et nos vies vont changer pour toujours (en plus moi c mon premier). bon week end à toutes et bon courage. dahia.
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 14:06
Bienvenue Dahia, t'as de la chance de ne pas être impatiente car c'est pas cool de l'être et ça ne change rien! Sandrakou: comme dit Laurane elle est trop belle ta photo, tu l'as faite où? Tu sais moi j'en ai pas des masses des contractions hier soir c'était vraiment la première fois, sinon j'ai le ventre qui durçit mais c'est gênnt pas douloureux: ça ne sert donc à rien! Pour le bouchon muqueux toujours rien! Et je fais aussi pipi tout le temps! Par contre pour les câlins t'as de la chance , moi j'aimerai bien mais chéri bloque un peu beaucoup!!!!!!!!!! Je le comprends aussi! Laurane: ça fait quoi si on a des protéïnes dans les urines? Bon ben tiens moi au courant! Jenni: merci pour l'info, oh moi je le ferai bien, mais je te dis chéri ne veut pas trop!!!! Bouchon77
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 15:14
coucou pour le momeent je vais aller me reposer parceque si je dois accoucher cette nuit autant que je soie en forme ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.