Posté le : 07-06-2008 à 06:32
Coucou, pointage du matin! J-19 (sous la barre des 20, yes!)
Hier soir j'y ai cru, j'ai pris 2 spasfons, ça s'est calmé puis recommencé mais pas vraiment régulièrement et 2 heures après j'ai repris 2 spasfons et là ça s'est arrêté, snif j'étais déçue! Est-ce qu'entre des contractions de travail BB peut bouger, je ne me souviens plus! lol! C'est bien qu'on oublie tu me diras!
[b:1f63cb7252]Laurane:[/b:1f63cb7252] ah les sciatiques, que du bonheur! Moi c'est pareil quand je m'active en général c'est comme ça que ça se termine! C'est vrai que je suis plus impatiente aussi que pour Elisa. Mais bon le gyné m'a dit comme votre fille est arrivée avant , i arrivera aussi avant (12 jours) mais il fallait pas me mettre ça dans la tête non plus!!!! Oh là là!
[b:1f63cb7252]Jenni:[/b:1f63cb7252] le travail ayant commencé peut-être n'auras-tu pas besoin de la potion magique sinon bon courage pour ta vidange et tiens nous au courant!
[b:1f63cb7252]Hope[/b:1f63cb7252]: où en sont tes douleurs après décollement?
[b:1f63cb7252]Lilou[/b:1f63cb7252]: ça va?
[b:1f63cb7252]Annsteh:[/b:1f63cb7252] c'est un petit garçon ou fille, BB1 ou????? J- ????? On est curieuse!
[b:1f63cb7252]Sandrakou[/b:1f63cb7252]: alors motivée pour la péridurale?
Chez moi, le temps est toujours malheureuseemnt pourri! C'st pas très réjouissant tout ce gris!!!
Au fait vous comptez allaiter? Moi non, j'ai tellement galéré pour Elisa alors que j'étais hyper motivée! Je sais chaque grossesse est différente mais bon... Je n'avais pas assez de lait, elle passait 2 heures à téter, à la maternité la nuit elle était pendu à mon sein, j'avais des crevasses malgré les crèmes et autres bouts de seins en silicone!!!! Et à la maternité les SF et puéricultrices se menaient une gueguerre pour ou contre les biberons de compléments, on m'en donnait en cachette. Je n'ai eu ma monté de lait qu'au bout de 5 jours, enfin bref l'horreur....Résultat Elisa n'a été allaitée que 17 jours! Bon c'était toujours ça. Mais là il faudra aussi que je m'occupe dd'elle donc je préfère ne pas m'acharner!!!! Voilà pour ma petite histoire.
Bon ben j'espère à très vite sur le forum!
Bouchon77