J-13

Discussions

Auteur
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 09:15
coucou tjrs là à j-13... par contre, cette nuit encore remontées acides mais çà faut que je m'y fasse, en plus, très mal au rein à droite, et douleurs de règles intenses en bas du ventre à gauche...dur dur pr moi cette fin de grossesse où en etes vs les filles? dpa 8 juin, on attend notre petite juliette avec impatience!et son grand frère aussi!!
luz29a 15 messages
luz29a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:32
Coucou ! Moi ma Dpa est prevue pour le 10 juin, est ce que tu as essayé le verre de lait avant d'aller dormir pour les remontées acides ? Pour moi ca marche super et je dors super bien apres ! Pour les douleurs, je n'ai pour le moment que quelques petites contractions rien de bien mechant ! On a hâte qu'elle arrive maintenant c'est une petite fille aussi !! Allez courage on va bientot les avoir dans nos bras !
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:54
et bien je viens de tel sage femme de la mater pr prendre rdv pr juste avant l'accouchement si j'allais à terme.... ce st des contractions que j'ai du avoir mais qui se ressentent par le dos. je vais appeler ma sage femme à 11H pr voir si elle peut m'examiner qd meme...car légère pertes dc je veux pas que ce soit du liquide. biz à toutes!
luz29a 15 messages
luz29a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:57
Tiens nous au courant et Bon courage Didine !!
Guest134237
26 messages
Guest134237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 11:01
Salut les filles, Moi DPA pour le 19 juin, vivement la fin déjà parce que les journées deviennent bien longues et plus parce que cela commence a être pesant. En plus je dors pas très bien en ce moment, mal au dos, sur le côté, enfin c'est pour la bonne cause. Sinon au niveau des contractions, je pense en avoir mais des petites insignifiantes, je dis je pense car j'ai du mal à savoir quand j'ai une contraction. Juste pour anecdote la dernière fois c'était chez gygy et la il me demande alors est ce que vous avez des contractions et la je lui reponds non je ne crois pas et il me touche le bide au meme moment et me dit bah la vous en avez une. C'est pour dire que je ne sais pas les contaster afin j'ose imaginer que lorsque ce sera le vrai travail je serais que ce sont des contractions. Voila pour moi. Bonne journée et surtout bon courage à toutes.
luz29a 15 messages
luz29a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 11:06
pareil pour moi, la derniere fois je suis allée faire un monitoring Dpa prevue le 10 juin et la SF me demande si j'ai des contractions et je lui reponds non et elle me dit mais si regardez sur le moniteur et effectivement il y avait plein de pic et c'etait des contractions mais apparemment des petites ! Sinon est ce que vous avez fait les cours de preparations à l'accouchement parce que moi non et j'ai un petit peu peur le jour de l'accouchement de ne pas savoir comment faire... J'ai assisté seulement a 1 cours et c'etait vraiment pas interessant..
Guest134237
26 messages
Guest134237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 11:12
oui moi j'en ai fait, j'ai fait 4 TP en tout : un sur la fin de grossesse, un sur le travail, un sur la délivrance et enfin le dernier sur la respiration. Pour ma part, c'était très intéressant les sages femmes qui les ont fait sont d'ailleurs de la mater donc on a déjà fait connaissance avec elle pour le grand jour donc c'est rassurant. Elles m'ont vraiment apportés surtout e l'assurance et des réponses aux questions que je pouvais me poser. Voila pour mon expérience. Bonne journée.
luz29a 15 messages
luz29a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 11:20
merci pour ta réponse, bon je vais peut etre y retourner avant que bb1 arrive ca me rassurera parce que je me fais plein de films lol ! Et encore une question ! Jsuis curieuse !! Vous etes peridurale ou pas ? Moi je l'ai prise d'office mais c'est vrai que dans la clinique ou je vais accoucher le tarif est exorbitant ! du coup je me pose la question lol
luz29a 15 messages
luz29a
Mamanaute
Débutante
merci pour ta réponse, bon je vais peut etre y retourner avant que bb1 arrive ca me rassurera parce que je me fais plein de films lol ! Et encore une question ! Jsuis curieuse !! Vous etes peridurale ou pas ? Moi je l'ai prise d'office mais c'est vrai que dans la clinique ou je vais accoucher le tarif est exorbitant ! du coup je me pose la question lol
luz29a 15 messages
luz29a
Mamanaute
Débutante
Guest134237
26 messages
Guest134237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 11:23
moi je vais la prendre enfin si possible je te dirais que je ne me suis meme poser la question des frais de celle ci mais qd tu as une mutuelle tu paies aussi? quel est le prix sinon tu me fais peur.
luz29a 15 messages
luz29a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 11:30
450€...ma mutuelle me donne une prime de naissance et la securite sociale ne rembourse pas enormement puisque c'est un depassement d'honoraire...
Guest134237
26 messages
Guest134237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 11:44
ah ouais qd meme mais bon je suis trop douillette pour ne pas la prendre.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 11:47
pour les remonter acide la sf a dit de prendre une tartine ou un verre de lait :wink:
luz29a 15 messages
luz29a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 11:49
moi aussi ! tant pis !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.