Bebe bouge enormement depuis 24h non stop...!!

Discussions

Auteur
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 13:45
Et oui j'ai encore une question, car ca ressemble pas du tout à mon bébé de faire ca!! Depuis hier après midi, ma puce ne s'arrete plus de bouger dans tous les sens, j'ai donc evidemment passé une nuit blanche telment elle bouge ( ca m'était jamais arrivé) et je pensais que du coup elle allait se calmer aujourd'hui mais non j'ai pas 5 minute de répis, elle bouge en bas sur le coté au milieu, elle s'arrete pas et si je vous en parle c'est que ca ressemble pas du tout à mon béb de faire ca tout le temps normalement c'est par phase mais là ca va faire 24h que c'est comme ca et honnetement j'en ai marre là en plus d'être un peu inquiète....j'aimerai la calmer , on dirait qu'elle est surexitée....
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 13:46
je rajouterais, que avec mon mati nous faisons de l'haptonomie et même les techniques pour essayer de la calmer ne marche pas...
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 14:45
Salut, Moi ca fait quelques jours qu'il bouge come un petit fou et ca peut durer des heures :roll: Si tu es inquietes appel peut être la mater pour avoir leur avis. Tiens moi au courant
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 09:17
[color=darkblue:d8b2fb323a]Salut Liloue, Est-ce que tu sais si ton bébé s'était retourné la dernière fois (tête en bas) ? C'est peut être ça, mais quoi qu'il en soit, mon obstétricien m'a dit que plus le bébé bougeait mieux c'était, parce qu'à priori, le mien aussi, il aime bien les galipettes !!! Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que si je mange du chocolat : ouh la laaaa ! :D Tu peux peut être lui passer un coup de fil pour te rassurer ? Gros biz et tiens-nous au courant. Betty[/color:d8b2fb323a] [quote:d8b2fb323a="Lilou0707"]Et oui j'ai encore une question, car ca ressemble pas du tout à mon bébé de faire ca!! Depuis hier après midi, ma puce ne s'arrete plus de bouger dans tous les sens, j'ai donc evidemment passé une nuit blanche telment elle bouge ( ca m'était jamais arrivé) et je pensais que du coup elle allait se calmer aujourd'hui mais non j'ai pas 5 minute de répis, elle bouge en bas sur le coté au milieu, elle s'arrete pas et si je vous en parle c'est que ca ressemble pas du tout à mon béb de faire ca tout le temps normalement c'est par phase mais là ca va faire 24h que c'est comme ca et honnetement j'en ai marre là en plus d'être un peu inquiète....j'aimerai la calmer , on dirait qu'elle est surexitée....[/quote:d8b2fb323a]
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 11:54
Alors ma puce a bien la tete en bas depuis mon 5em de grossesse pas de soucis de ce coté là. Alors j'ai appelé ma sage femme qui m'a dit que ca pouvait venir du fait que je me sois beaucoup activer ses dernier jours comme avant j'étais au repos depuis 4 mois, mais que si ca continué faudrait peut être faire un petit monito pour vérifier que bébé va bien...elle a continué à me faire ca jusqu'à 2h du matin, j'ai donc pleuré toute la journée telment ca attaqué mes nerfs car j'étais crevé et pas possible de se reposer rien et en plus j'étais inquiète et là ben plus rien, c'est le calme plat depuis 2h du mat je l'a sens de temps en temps mais super lègerement, juste de quoi me rassurer donc ca fait un bien fou.....je me lève à peine du coup :D !! Et Papa c'est aussi beaucoup de nous pour nous rassurer elle et moi :) !! Merci à vous.
givirnie 70 messages
givirnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 12:17
[quote:a7e768bdf6="Lilou0707"]Alors ma puce a bien la tete en bas depuis mon 5em de grossesse pas de soucis de ce coté là. Alors j'ai appelé ma sage femme qui m'a dit que ca pouvait venir du fait que je me sois beaucoup activer ses dernier jours comme avant j'étais au repos depuis 4 mois, mais que si ca continué faudrait peut être faire un petit monito pour vérifier que bébé va bien...elle a continué à me faire ca jusqu'à 2h du matin, j'ai donc pleuré toute la journée telment ca attaqué mes nerfs car j'étais crevé et pas possible de se reposer rien et en plus j'étais inquiète et là ben plus rien, c'est le calme plat depuis 2h du mat je l'a sens de temps en temps mais super lègerement, juste de quoi me rassurer donc ca fait un bien fou.....je me lève à peine du coup :D !! Et Papa c'est aussi beaucoup de nous pour nous rassurer elle et moi :) !! Merci à vous.[/quote:a7e768bdf6] Tu avais pas pris d'amphétamines au moins ?!! :lol: :lol: Peut-être que tu as mangé quelques choses qui lui a fait cet effet, genre Fajitas!! Et dire que quand on sent plus le bébé bouger pendant plusieurs heures, cela fait peur aussi. J'ai le sentiment qu'il n'y a que des situations de stress pendant la grossesse!!
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 12:30
Ben en fait, là pour le coup c'est plus moi qu'elle épuisait, car je pouvais pas dormir, je pouvais pas m'allonger, rien, ....donc ca m'attanqué les nerf en fait...et oui tout changement de comportement du bébé doit quand meme nous interpelé, et là je savais que c'étais pas du tout dans l'habitude de ma puce car bouger [b:18d0388186]non stop[/b:18d0388186] et dans tous les sens, tu te dis c'est pas pas possible, elle va dormir quand même, on a meme pris la voiture pour se promener et voir si ca passé et rien....donc oui ca fait bizzard quand même car c'est incontrolable et s'arrete jamais ....et non j'avais rien mangé de particulier de différent de d'habitude, pas de chocolat, pas de médocs :lol: , et pas non plus d'alcool (comme m'a demandé la sage femme :shock: )... je me suis dit comme elle est très basse et engagée peut être que le fait que je me sois activé l'a "délogé" de sa position ou elle était bien et du coup ben elle s'est excité comme un folle pour s'y remettre :lol: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.