Posté le : 24-05-2008 à 09:17
[color=darkblue:d8b2fb323a]Salut Liloue,
Est-ce que tu sais si ton bébé s'était retourné la dernière fois (tête en bas) ? C'est peut être ça, mais quoi qu'il en soit, mon obstétricien m'a dit que plus le bébé bougeait mieux c'était, parce qu'à priori, le mien aussi, il aime bien les galipettes !!! Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que si je mange du chocolat : ouh la laaaa ! :D Tu peux peut être lui passer un coup de fil pour te rassurer ? Gros biz et tiens-nous au courant.
Betty[/color:d8b2fb323a]
[quote:d8b2fb323a="Lilou0707"]Et oui j'ai encore une question, car ca ressemble pas du tout à mon bébé de faire ca!!
Depuis hier après midi, ma puce ne s'arrete plus de bouger dans tous les sens, j'ai donc evidemment passé une nuit blanche telment elle bouge ( ca m'était jamais arrivé) et je pensais que du coup elle allait se calmer aujourd'hui mais non j'ai pas 5 minute de répis, elle bouge en bas sur le coté au milieu, elle s'arrete pas et si je vous en parle c'est que ca ressemble pas du tout à mon béb de faire ca tout le temps normalement c'est par phase mais là ca va faire 24h que c'est comme ca et honnetement j'en ai marre là en plus d'être un peu inquiète....j'aimerai la calmer , on dirait qu'elle est surexitée....[/quote:d8b2fb323a]