Trousseau de maternite

Discussions

Auteur
Message
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 14:01
salut les filles, j'attends un petit garçon pour le 13 juin, il est dans la normale question taille et poids. je me pose la question: combien avez vous prévu de tenues de jour en taille 1 mois ? combien en prévoyerez vous à ma place ? merci d'avance !!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 14:04
[quote:106f4f9f8a="heleneb81"]salut les filles, j'attends un petit garçon pour le 13 juin, il est dans la normale question taille et poids. je me pose la question: combien avez vous prévu de tenues de jour en taille 1 mois ? combien en prévoyerez vous à ma place ? merci d'avance !!![/quote:106f4f9f8a] moi j'avais pris 3 tenu de jour en 1 mois, 1 tenu en naissance et 1 en 3mois!!!au cas ou j'avais ts se qui fallais.....
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 14:15
[quote:6e904b8725="heleneb81"]salut les filles, j'attends un petit garçon pour le 13 juin, il est dans la normale question taille et poids. je me pose la question: combien avez vous prévu de tenues de jour en taille 1 mois ? combien en prévoyerez vous à ma place ? merci d'avance !!![/quote:6e904b8725] Pour la mater, étant donné que bébé passe 90% du temps à dormir, et que tu vas accoucher en saison "chaude", je te conseille des tenues de jour simples et confortables pour bébé, assez légères, il fait chaud dans les hôpitaux, et ils sont couverts. 2 tenues de jour en taille 1 mois c'est bien, je pense.
blc22 5 messages
blc22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 19:17
salut mayaa78, il semblerait que le travail est commencé mais patience si c'est ton premier cela peut durer longtemps, reposes toi et attends. je te souhaite bon courage et tiens nous au courant. :lol:
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 21:04
[b:30172c7ced]Bonsoir! Comment te sens-tu depuis la dernière fois (après ton bain)? De mon côté, rien à signaler alors que c'est le jour J. Vers 16 ou 17h, j'ai eu une contraction très forte qui m'a pris dans le bas du dos + le devant et ça duré presque 1 minute. J'ai cru que le travail avait commencé mais plus rien. On verra bien cette nuit car lorsque le corps est fatigué, c'est là qu'on sent toutes les douleures. Bien sur ma fille de 8 ans est très deçue parce qu'elle pensait que j'allais accouchée pendant qu'elle était à l'école et là rien. Elle m'a dit que je suis une menteuse ainsi que son frère qui ne veut pas sotir de mon ventre. Elle a tellement hâte de voir son deuxième petit frère et pouvoir s'en occuper comme une petite maman. Par contre mon fils de 6 ans ne dit rien et il attend et tout ce qui l'intéresse c'est la finale de demain Chelsea et Manchester. Tiens nous au courant de ton état et je ferai la même chose si il y a de changement.[/b:30172c7ced]
lilie45150 27 messages
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 09:47
coucou à vous pour mon 1er thibault qui à 3 ans j'avait prévu des tonnes de pyjamas et tenues, hors à la maternité il ne font que dormir et son bien plus à l'aise dans leur pyj! alors pour ma 2 ème mélynn prévue pour le 25 juin j'ai prévu 8 pyjamas en 1 mois (ça me laisse le temps pour les lessives) idem en body et 3 tenues habiller pour après les premières sorties.Ensuite le plus part du temps les tailles que l'ont nous offre sont le 3 et 6 mois alors ça laisse le temps de voir venir! à bientôt lilie 45150
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.