Dos ou cote

Discussions

Auteur
labreizh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 17:53
bonjour je voulais savoir si c'était mieux de couché bébé sur le coté, ou sur le dos, mon medecin m'a dit de le coucher sur le dos, mais pourquoi??? vous pouvez me renseigner merci
celi60 44 messages
celi60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 18:11
Tout les medecins conseillent maintenant de coucher bébé sur le dodo! Il semblerait qu'il y ai beaucoup beaucoup moins de cas de mort subite du nourrisson depuis que les bébé sont couchés sur le dos!
CAROMAN2 18 messages
CAROMAN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 18:14
bonjour!! En fait il est conseillé de coucher bébé sur le coté pour réduir les risque de mot subite du nourisson!! Surtout pour les nouveaux nés qui ne sont pas capable de se retourner seul si jamais il se retrouve le nez dans le matelat!! Voila j'espere etee assez clair! félicitation pour ton petit bout!! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.