Doute sur contractions !

Discussions

Auteur
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 13:25
Coucou les filles, Voila depuis quelques jours j'ai des petit douleurs de regles un peu aigue mais tout a fait suportable qui dure entre 10 et 20sec env. mais mon ventre ce durci pas forcement a votre avis ce des contractions??? je vais commencer ma 37sa mardi et ma grossesse ce passe super bien. Part contre ma gygy na encore jamais verifier mon col alors je sais pas trop quoi penser. merci d'eclairer ma lanterne. et bonne fin de grossesse a toutes. :wink:
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 13:44
Salut, J'ai exactement les mêmes douleurs que toi, sauf que pour mon cas je ne pense pas que ce sont des contractions car mon ventre ne durci pas, alors que quand j'ai des contractions c'est trés net. Ces douleurs surviennent souvent quand je marche donc je pense que c'est le bébé qui m'appui en bas. J'ai la visite du 9 eme mois jeudi, et je demanderais :wink:
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 13:51
[quote:3cc6ea4852="Anna Lucia"]Salut, J'ai exactement les mêmes douleurs que toi, sauf que pour mon cas je ne pense pas que ce sont des contractions car mon ventre ne durci pas, alors que quand j'ai des contractions c'est trés net. Ces douleurs surviennent souvent quand je marche donc je pense que c'est le bébé qui m'appui en bas. J'ai la visite du 9 eme mois jeudi, et je demanderais :wink:[/quote:3cc6ea4852] ben moi je peux pas dire que sa ce durcis pas mais c'est pas dure comme du beton a part sur le haut de mon ventre je peux plus presser avec mon doigts.et sa me le fait meme quand suis assise dans mon canaper. je vais faire la visite de l'hopital ou je vais accoucher vendredi et mardi 20 visite chez gygy.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 14:05
Coucou! A défaut d'être de vraies contractions bien carabinées et très douloureuses, ces douleurs de règles sont bel et bien des contractions quand même! ....qui font travailler le col :D biz agipa
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 14:31
[quote:d40f64b44f="agipa"]Coucou! A défaut d'être de vraies contractions bien carabinées et très douloureuses, ces douleurs de règles sont bel et bien des contractions quand même! ....qui font travailler le col :D biz agipa[/quote:d40f64b44f] Merci beaucoup pour l'information. Sa travail dur la dedans!!! Je me rejoui vraiment de voir sa frimousse. :wink: Et les nuit ce font de plus en plus longue! :?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 14:37
[quote:b2a78b8071="loulou121"]Coucou les filles, Voila depuis quelques jours j'ai des petit douleurs de regles un peu aigue mais tout a fait suportable qui dure entre 10 et 20sec env. mais mon ventre ce durci pas forcement a votre avis ce des contractions??? je vais commencer ma 37sa mardi et ma grossesse ce passe super bien. Part contre ma gygy na encore jamais verifier mon col alors je sais pas trop quoi penser. merci d'eclairer ma lanterne. et bonne fin de grossesse a toutes. :wink:[/quote:b2a78b8071] bon et bien je vaisvous aprendre un truc , car jai eu des douleur atroce de regles vendredi et hier. a me plier en deux et a la sorti ce sont des contraction ou l on ai pas obliger de les sentir. car hier j etais obliger d allee a la mater tellement que j avais mal et a la sorti contraction limite reguliere et il m ont dis le travail a commencer donc je surveille si jai plus mal il faut que jy retourne, et jai des envie de pousser.
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 14:51
[quote:2a0848fbe2="vivi95400"][quote:2a0848fbe2="loulou121"]Coucou les filles, Voila depuis quelques jours j'ai des petit douleurs de regles un peu aigue mais tout a fait suportable qui dure entre 10 et 20sec env. mais mon ventre ce durci pas forcement a votre avis ce des contractions??? je vais commencer ma 37sa mardi et ma grossesse ce passe super bien. Part contre ma gygy na encore jamais verifier mon col alors je sais pas trop quoi penser. merci d'eclairer ma lanterne. et bonne fin de grossesse a toutes. :wink:[/quote:2a0848fbe2] bon et bien je vaisvous aprendre un truc , car jai eu des douleur atroce de regles vendredi et hier. a me plier en deux et a la sorti ce sont des contraction ou l on ai pas obliger de les sentir. car hier j etais obliger d allee a la mater tellement que j avais mal et a la sorti contraction limite reguliere et il m ont dis le travail a commencer donc je surveille si jai plus mal il faut que jy retourne, et jai des envie de pousser.[/quote:2a0848fbe2] je te souhaite bon courage car celle que j'ai sont deja pas tres agreable mais si tu es plier en 2... :? bon pour ma part il faudrai qu'il attende encore un peu avant de pointer son nez ma DPA est pour le 17 juin. et j'ai toujour pas fait mes valises !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 14:57
[quote="loulou121"][quote:46dd8a1f4c="vivi95400"][quote:46dd8a1f4c="loulou121"]Coucou les filles, Voila depuis quelques jours j'ai des petit douleurs de regles un peu aigue mais tout a fait suportable qui dure entre 10 et 20sec env. mais mon ventre ce durci pas forcement a votre avis ce des contractions??? je vais commencer ma 37sa mardi et ma grossesse ce passe super bien. Part contre ma gygy na encore jamais verifier mon col alors je sais pas trop quoi penser. merci d'eclairer ma lanterne. et bonne fin de grossesse a toutes. :wink:[/quote:46dd8a1f4c] bon et bien je vaisvous aprendre un truc , car jai eu des douleur atroce de regles vendredi et hier. a me plier en deux et a la sorti ce sont des contraction ou l on ai pas obliger de les sentir. car hier j etais obliger d allee a la mater tellement que j avais mal et a la sorti contraction limite reguliere et il m ont dis le travail a commencer donc je surveille si jai plus mal il faut que jy retourne, et jai des envie de pousser.[/quote:46dd8a1f4c] je te souhaite bon courage car celle que j'ai sont deja pas tres agreable mais si tu es plier en 2... :? bon pour ma part il faudrai qu'il attende encore un peu avant de pointer son nez ma DPA est pour le 17 juin. et j'ai toujour pas fait mes valises ![/quote ben alors prepare les car tu sais pas quand sa pourait arriver. ma dpa et pour le 28 mai normalement. aujourdhui je sens bien les contraction mais pas a un point a retournee a la mater. quand au douleur de regles jen ai pas eu depuis ce matin , je touche du bois. mais comme je dis fais attention car tu nest pas censer savoir que ta des contraction, car au monito hier jen sentai aucune a par cet douleur et il ya en avait toute les 5 minutes, apres jai eu un suppo et depuis plus rien.
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 15:34
[quote="vivi95400"][quote:ef7bf0c31a="loulou121"][quote:ef7bf0c31a="vivi95400"][quote:ef7bf0c31a="loulou121"]Coucou les filles, Voila depuis quelques jours j'ai des petit douleurs de regles un peu aigue mais tout a fait suportable qui dure entre 10 et 20sec env. mais mon ventre ce durci pas forcement a votre avis ce des contractions??? je vais commencer ma 37sa mardi et ma grossesse ce passe super bien. Part contre ma gygy na encore jamais verifier mon col alors je sais pas trop quoi penser. merci d'eclairer ma lanterne. et bonne fin de grossesse a toutes. :wink:[/quote:ef7bf0c31a] bon et bien je vaisvous aprendre un truc , car jai eu des douleur atroce de regles vendredi et hier. a me plier en deux et a la sorti ce sont des contraction ou l on ai pas obliger de les sentir. car hier j etais obliger d allee a la mater tellement que j avais mal et a la sorti contraction limite reguliere et il m ont dis le travail a commencer donc je surveille si jai plus mal il faut que jy retourne, et jai des envie de pousser.[/quote:ef7bf0c31a] je te souhaite bon courage car celle que j'ai sont deja pas tres agreable mais si tu es plier en 2... :? bon pour ma part il faudrai qu'il attende encore un peu avant de pointer son nez ma DPA est pour le 17 juin. et j'ai toujour pas fait mes valises ![/quote ben alors prepare les car tu sais pas quand sa pourait arriver. ma dpa et pour le 28 mai normalement. aujourdhui je sens bien les contraction mais pas a un point a retournee a la mater. quand au douleur de regles jen ai pas eu depuis ce matin , je touche du bois. mais comme je dis fais attention car tu nest pas censer savoir que ta des contraction, car au monito hier jen sentai aucune a par cet douleur et il ya en avait toute les 5 minutes, apres jai eu un suppo et depuis plus rien.[/quote:ef7bf0c31a] ouais ils faut vraiement que je m'y mette mais je voulais attendre ma visite de vendredi que j'ai a l'hopital car ils nous donnent une liste de ce qu'il faut prendre car y a des choses qu'il fournisse et d'autre pas mais je vais deja faire celle de bebe.Mais il vrai que si il veux venir maintenant rien ne l'empechera! :wink:
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 07:41
bonjour, ma DPA est prévue pour le 28 mai mais je ne ressens rien pas de douleur, j'ai juste le ventre dur sur le dessus mais c'est là où est le bébé. Alors je m'inquiète un peu car j'ai peur de ne pas savoir si ça va être le moment d'aller à la maternité ou pas.
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:38
Bonjour kiklo2405, Moi ma DPA est pour le 29/05 mais c'est BB3. Ne te fait pas de soucis. Tu le sera quand le moment sera venu. Les contractions (sans te faire peur) c'est ce qui fait le plus mal lors de l'accouchement :cry: . Donc quand tu percevras de grosse douleur dans le ventre ou les reins, tu pourras te dire que ça y est. :wink: Aller courage on arrive au bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.