Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 92)

Discussions

Auteur
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:46
peut être qu'a force de raler on va toute accoucher en même temps bon moi je vous dit pas combien j'ai pris car ça va vous rendre jalouses! mais bon ça veux pas dire que j'aurai moins de mal a les perdre!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:53
[quote:69ba28ff60="PATCEL"]Ca ne va plus être le post des juinettes mais des raleuses juinettes :lol: cerridwenn: Tu as réussi à t'arrêter complétement de fumer??? Moi non :oops: :oops: Je fume 4 cigarettes par jours au maximun le gygy m'a dit de ne pas dépasser 10 :oops: . Mais j'ai honte quand même :twisted: Vilaine fifille. Mais en tout cas si le petit avait été toucher il aurait été prématuré :wink: Donc je fais gaffe à pas trop fumer et chri à pas fumer près de moi :oops: Mais j'ai honte :oops: :oops:[/quote:69ba28ff60] pactel c'est pas grave si tous va bien a l'écho c'est le principal par contre aprés la naissance faudra bien le surveiller qu'il est de probléme respiratoir même si ça ne veux rien dire mais des fois sa accentue les probléme comme l'asthme je sais de quoi je parle je asthmatique! mais ne culpabilise pas !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:55
[quote:eeba1b996e="elissse"][b:eeba1b996e]cerridwenn :[/b:eeba1b996e] c'est clair que c'est la rétention d'eau qui te fait prendre des kilos donc je pense que tu vas vite les perdre après l'accouchement surtout si en plus tu allaites !! faut y croire les filles on retrouvera notre taille de guêpe !! [b:eeba1b996e]lesly [/b:eeba1b996e]: vu tes symptômes à mon avis le monito va faire des bons demain ! le col a dû travailler ! ton loulou sera le prochain pop corn bien croustillant? :-) [b:eeba1b996e]valie [/b:eeba1b996e]: étant donné mon rdv d'hier je te dis que franchement on ne peut rien savoir on pense que rien ne passe et en fait bébé arrive tranquillement à notre inssu et puis d'autant plus que tu t'es déjà fait des frayeurs ces derniers temps donc ton col doit avoir aussi bougé ! [b:eeba1b996e]Quant à moi maïs à moi il reste d'éclater lundi après midi !! [/b:eeba1b996e]je rentre à la mater lundi matin pour une césarienne l'après midi, sauf si bébé pointe son nez avant bien sûr !! la SF m'a dit que la présence du papa en salle n'est pas révolue tout dépend du nombre de personnes déjà présentes au bloc et autres critères mais c'est pas un non catégorique, youpiiii ! on croise les doigts !! en tout cas d'ici lundi je vais rester bien au calme !! bon allé il est temps d'aller me laver, une ptite séance points noirs et masque me feront le plus grand bien ! :wink:[/quote:eeba1b996e] donc se sera un [size=18:eeba1b996e]vrai[/size:eeba1b996e] bébé de juin youpi enfin!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:58
[quote:0de4dcea3b="cerridwenn"]Moi aussi alors je vais me mettre à raler dans ce cas... Surtout que le papa n'est pas pressé lol...[/quote:0de4dcea3b] il sont jamais presser tu sais pourquoi tous simplement parce qu'il flippe a l'idée d'être papa car eu le son vraiment le jour j nous on est maman dés qu'on sais qu'on ai enceinte donc c'est normal qui dise a sa fille d'attendre !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:58
PATCEL, j'ai arrêté 4 mois avant avec le papa; mais aussi grâce aux patch... et aussi grâce à mon mauvais caractère... lol Mon médecin dis que mieux vaut fumer 5 cigarettes /* jour au maximum que d'être sur les nerfs c'est encore plus nocif... donc ne culpabilise pas... puis tu ne fumes pas 2 paquets par jour avec ton litre de vodka... (déjà vu en soirée une future maman enceinte de + de 6 mois, ivre morte + deux paquets de fumé elle entamait le 3ème) elisse, merci de me dire ça ça me rassure :? parce que ça fait mal au coeur par moment...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:01
valie, moi aussi je suis asthmatique... t'as déjà eu une crise enceinte? Moi oui une petite une fois, mais c'était du au contecte (stress du boulot, je bossais avec une grosse conne qui ne foutait rien et c'est moi qui prenait tout ).... en dehors des 3 étages à monter, je suis même mieux que pas enceinte et toi?
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 11:03
ou lala les filles je revien du pain avant je m'etai 9 minutes aller retour et la j'en met 25 c'est pas juste en plus quand je croise les gents il me dise ou lala encord la ca va pas trop dur :twisted: :evil: :twisted: :arrow: es ce que vous pencer que les douleur de regles sont signe de contraction car je ne sent pas specialement mon ventre ce durcir :?:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:08
[quote:867be895c5="cerridwenn"]valie, moi aussi je suis asthmatique... t'as déjà eu une crise enceinte? Moi oui une petite une fois, mais c'était du au contecte (stress du boulot, je bossais avec une grosse !!! qui ne foutait rien et c'est moi qui prenait tout ).... en dehors des 3 étages à monter, je suis même mieux que pas enceinte et toi?[/quote:867be895c5] non pas de crise enceinte sauf que là j'ai toujours mon asthme donc sous traitement de fond par contre pour dorian tous avais disparue allergie asthme c'étais génial alors que la je respire pas toujours trés bien c'est galère surtout que les médoc que je prend on sais pas qu'elle effet ça a sur bb puisque pas assez de recule alors je fait le traitement qu'a moitier c'est pas bien mais moins j'en prend moins y a de risque que bébé sois atteins!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:11
toress moi aussi douleurs de régles sans que bidou se durcice spécialment je pense que c'est normal c'st que le bassin s'élargie de plus en plus pour laisser bb passer rien d'inquiétant enfin je pense!
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 11:15
Juste une photo de ma maison bretonne (qui est loin d'être fini d'etre restaurer.... :lol: [URL=http://img258.imageshack.us/my.php?image=spa0034rq6.jpg][img:114e87a5d6]http://img258.imageshack.us/img258/3717/spa0034rq6.th.jpg[/img:114e87a5d6][/URL]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:18
en effet y du boulot :shock: bon courage!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 11:19
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pris pas mal de poids j'ai pris 20 kg :( mais j'avoue que je ne me suis pas privé quand j'ai faim je mange j'étais un petit gabarit avant 48kg donc ce n'est pas flagrant mais quand même moi je le vois. Espérons que je puisse remettre mes fringues après l'allaitement en effet il parait que ça aide à bien maigrir. J'ai arreté de fumer aussi donc j'ai du surment prendre du poids à cause de ça également. :arrow: [b:e55f325fd0]Pactel[/b:e55f325fd0] c'est vrai ne culpabilise pas même si forcément je ne vais pas te dire que ce n'est rien il vaut mieux 5 cigarettes par jour que des gros coups de stress. :arrow: [b:e55f325fd0]Lesly[/b:e55f325fd0] je crois bien que petit Jules a envie de sortir. Cool pour ta mutuelle te voilà rassurée de ce côté. Les filles renseignez vous moi aussi j'ai 150 euros de prime je pense que beaucoup de mutuelle donne cette prime de naissance, il faut juste envoyer un acte de naissance. :arrow: [b:e55f325fd0]Elisse[/b:e55f325fd0] je croise les doigts pour que ton homme puisse assister à la cesarienne. :wink: Pour les vergetures malheureusement :? on ne peut rien faire si on doit en avoir on peut utiliser toutes les crèmes qu'il existe ça ne changera rien, pour ma part j'ai mis de l'huile d'amande douce dès le début je n'en ai pas pour le moment mais je ne me dis pas sauvé car une collègue en a eu 2 jours avant d'accoucher :shock: :? Il parait même qu'on peut en attraper après quand la peau se détend donc surtout bien s'hydrater et graisser sa peau après l'accouchement. Maintenant par contre des crèmes efficaces existent pour les atténuer.
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 11:21
Coucou les filles, Eh non je suis encore là, toujours pas de contractions mais un bassin qui tire et qui est douloureux. Sinon désolé de pas être trop bavarde mais je profite de ma cousine qui est là pour la journée. On va aller faire des petites courses. Ma mère me dit que mon chat va un peu mieux. Il devient bizarre le soir avant d'aller se coucher. Il miaule à la mort comme si le fait qu'on s'endorme l'inquiète. Mais il est un peu moins agressif. Je passe le voir ce soir chez ma maman pour lui donner aussi son cadeau de fête des mères que je compte acheter aujourd'hui. Bizoo à toutes.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:26
didine contente de te voir tu as raison profite de tes proches! et gros bisous a ton chatounet!
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 11:27
:arrow: [b:ba5fb5c127]Toress[/b:ba5fb5c127] je ne sais pas si les douleurs de règles dont tu parles sont les mêmes que j'ai parfois mais pour moi c'est le bébé qui appuie sur le col. Je suis pas sur mais je pense que c'est ça. Par contre les douleurs que tu as dans les reins sont des contractions. J'ai une amie qui n'avait pas de contractions dans le ventre mais des douleurs dans les reins elle s'est rendu à la maternité car ça devenait insupportable et elle a accouché le jour même. :lol: :arrow: [b:ba5fb5c127]Didine[/b:ba5fb5c127] profite bien de ta journée avec ta cousine. :arrow: [b:ba5fb5c127]Pactel[/b:ba5fb5c127] bon courage pour les travaux. Je connais nous sommes en plein dedans, nous louons un appartement pour le moment et venons d'acheter une maison que mon homme rénove avec des amis elle sera fini pour fin septembre, il refait tout l'intérieur il y a du boulot. Je vous mets une tite foto aussi. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/divers-005,93709q71.jpg][img:ba5fb5c127]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/93709q71.jpg[/img:ba5fb5c127][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.