Posté le : 13-05-2008 à 12:18
[quote:3ae30c030d="lyrkha"]Coucou les juinettes !!
:P [b:3ae30c030d]Alors en premier[/b:3ae30c030d], honneur à notre première petite mascotte, r[b:3ae30c030d]e-bienvenue à Claire et sa petite beauté Cloé [/b:3ae30c030d]!!! Elle est tout à fait magnifique, je trouve qu'elle ne fait pas "petit bébé" du tout malgré son arrivée un peu rapide : elle a l'air bien réveillée et de bonnes joues !
Ce que je trouve trop drôle, c'est la ressemblance hallucinante avec sa photo d'échographie 3D ! Les juinettes allez voir sur la galerie photo, faites la comparaison, vous verrez c'est frappant !
[b:3ae30c030d]Claire[/b:3ae30c030d] je suis super contente que tout se soit bien passé pour toi malgré petite épisio, tu vas pouvoir nous dire si c'est vraiment pénible les premiers jours ou pas, si la puce dort un peu et te laisse dormir, si ce que tu avais prévu pour elle a bien servi ou si certains trucs sont complètement inutiles dans nos valises, si le fait de tirer du lait est difficile ou pas, si tu la repasseras au sein après ou pas, blablabla, j'ai 2000 questions pour toi :p
J[b:3ae30c030d]'ai créé l'album "bébés de JUIN" sur la galerie photo, comme ça CLoé est la première dedans !![/b:3ae30c030d]
:arrow: [b:3ae30c030d]elissse[/b:3ae30c030d], acupuncture et ostéopathe ça fonctionne pour les bébés qui sont bien installés tête en haut, mais il ne faut pas tarder : lors de mon rendez-vous chez l'ostéopathe pour mes douleurs il m'a dit que les femmes enceintes venaient toujours trop tard alors qu'il pouvait faire beaucoup, et pour elles, et pour le bébé, et pour le travail (améliorer le passage, aider le bébé à s'engager, réduire les douleurs et le temps).
:arrow: [b:3ae30c030d]Cerridwen[/b:3ae30c030d] trop touchants tes messages, je dis souvent la même chose à mon chéri, comment ce forum et les copines m'ont permis de passer une grossesse sans trop d'inquiétudes, comme les cours de préparation m'ont parus bien fades et inutiles presque, comparés à toutes nos discussions, nos éclats de rire, et la pêche des nanas du ptit salon !
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en vrai un de ces jours, et d'ailleurs si vous voulez débarquer à la -presque- campagne, notre maison à 3/4h de Paris vous est toute ouverte, y'a de la place et moyen de faire un trèèèès gros barbecue !
Sinon, au chapitre douleurs étranges, joies de la grossesse : hier soir en faisant un calin à mon chat chez mes beaux-parents (oui, je craque) je me relève, fais quelques pas, et d'un coup ma jambe droite m'a fait un mal de chien à l'aine, plus moyen de faire un pas de plus, elle ne répondait plus !
Me suis laissée tomber sur une chaise, et c'est passé au bout de 5 minutes.
On aurait dit une crampe ultra violente au niveau de l'aine, et pas moyen d'étirer à cet endroit évidemment ! Grumble !!!
ET là dessus, perte du bouchon muqueux cette nuit.. Ca c'est fait !
Du coup, aujourd'hui c'est journée calme : un peu de jardinage et beaucoup de transat, chéri étant reparti au Havre ça va être bien plan-plan comparé à ces 5 derniers jours !
Bises à toutes ![/quote:3ae30c030d]
Lyrkha,
je dois pas être très maline, comment fait on pour mettre des fotos dans les albums sur bébétoxocafe .
Super ton coin baignoire . :P
Merci
Bisous et bonne journée