Posté le : 05-05-2008 à 09:46
[quote:c4a5768961="pepite22"]Bonjour,
Le terme de bébé est prévu pour le 7/06.
Je n'ai pas encore vu l'anesthésiste, je prendrai RDV demain.
Ma valise n'est pas encore prête, j'ai du mal à trouver des chemises de nuit à boutons et des soutifs d'allaitement taille éléphant. .. Sans compter que je ne suis pas vraiment pressée. Je dors mal mais je me sens physiquement mieux.
Seule la valise de bébé est prête.
Je n'ai pas encore peur de l'accouchement, j'évite en fait de trop y penser.
Le but du jeu est que bébé ne naisse pas avant le 11/05 car c'est la date de retour de vacances de mon gygy.
Demain, c'est mon dernier cours de prépa à la naissance.
Les choses se précisent de plus en plus mais j'ai vraiment du mal à réaliser : pour avoir le droit de rencontrer bébé, il faut que je renonce à mon état de femme enceinte qui a un côté magique ... Dur, dur!
Je vous souhaite à toutes de beaux bébés (pour moi, beau, ça veut dire en bonne santé).
A bientôt.[/quote:c4a5768961]
Exuse moi je réagi le prends pas mal mais encore une fois la preuve qu'on vit chacun des grossesse TRES différentes. Perso moi RAS LE BOL !!! J'attends qu'une chose la délivrance !! Bon normal moi ça se passe mal au niveau de ma santé donc j'en peux plus !! Tu as de la chance d'en profiter !!! Profites bien !! :wink: ha lala comment j'ai hâte de retrouver un corps dégonflé de tous ces oedèmes, pouvoir monter mes 5 étages pour aller chez moi plus facilement, pouvoir dormir sans toutes ces douleurs dans les membres !!! Retrouver une libido, mon mari dans le lit (je ronfle horiblement la sage femme m'a dit c'est hormonal)..... exusez moi mais je suis gourmande alors pouvoir manger ce que je veux !!! Bref la liste est très longue !!!! Le seul truc sympa enceinte, pour moi je précise, c'est de sentir mon bébé bouger et communiquer avec lui ben je le ferai avec lui quand il sera là ;:o) En plus je pourrai plus partager avec les autres qui pourront en profiter aussi ! Ha oui et j'en ai marre de ressembler à une baleine : + 22 kilos !!! Désolée mais ça fait du bien de s'exprimer