Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 10:26
[quote:016c354731="nala336"][quote:016c354731="titoumiky"] Lovely**c est terrible c est crampes moi je les ai dans les orteils alors quand tu conduits c est horrible ....obliger de s arrete[/quote:016c354731] Alors moi pour les crampes on m'a dit de boire du Schweppes Bon, j'en suis pas persuadée hien mais bon si ça peut aider lol :lol:[/quote:016c354731] en fait quand tu as des crampes, c'est que tu as une fuite de magnésium... donc si tu prends des trucs qui en contiennent ça marche!! :wink:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 10:29
Maidala** horrible moi je crois que j aurais fait demi-tour je deteste les trucs qui font peur je ne suis pas temeraire bouhhhh j en ai les frisson a l idee d y penser J ai appris ce week end que se sont nos amis qui nous acheter une commode a langer j en reviens pas ....... ils sont fou en plus je l ai vu en photos elle est trop belle
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 10:29
delphine :arrow: c'est net que nous on pensait que tu serais la première!!!!! si ça se trouve, tu vas aller post-terme!!!! :roll: :roll: :roll: bon courage pour tes courses, nous c'est ce soir, mais je n'ai jamais pensé que je pourrais perdre les eaux là-bas!!!!! faudrait que j'y songe un peu... :shock: :shock: :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 10:30
[quote:3c3e4eaf01="titoumiky"]Maidala** horrible moi je crois que j aurais fait demi-tour je deteste les trucs qui font peur je ne suis pas temeraire bouhhhh j en ai les frisson a l idee d y penser J ai appris ce week end que se sont nos amis qui nous acheter une commode a langer j en reviens pas ....... ils sont fou en plus je l ai vu en photos elle est trop belle[/quote:3c3e4eaf01] oh ben nous on a le gout du risque!!!! :lol: :lol: :lol: mais c'est vrai que j'ai flippé, à 10 jours du terme comme ça... :roll: :roll: :roll: enfin, j'avais chéri avec moi, pis tous les potes alors!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 10:38
Coucou les futures mamans 08! Je viens vous faire un bisou car je suis une ancienne future maman Mai 07 moi!!! Bon cette année, je serais une Juillette 08, inscrite chez les Mamaoûths 2008 (l'histoire de fou!!! :roll: :lol: :lol: :lol: ) Alors cette année, vous vous appelez les "Maiettes 08"? :D Nous l'année dernière, nous étions les "Muguettes 07"... Ma fille est née le 08 Mai 07, un joli brin de muguet et j'en suis folle! Elle est née par voies naturelles à 7h56 du matin après avoir perdu les eaux chez moi à 1h du matin. Je l'ai ensuite allaité pendant 4 mois et demi (1 mois après l'arrêt de l'allaitement, je retombais enceinte pour notre plus grand bonheur) Là, j'attends son petit frère, Thomas, qui est prévu pour le 30 Juillet 08. Voila, je vous avoue que je commence à être fatiguée là. J'ai l'impression d'être enceinte depuis 2 ans! (c'est presque ça en réalité! :lol: :lol: :lol: )... Mais bon, ensuite je m'occupe de mes bébés et je m'occuperai ensuite de moi dès que Thomas rentrera en crèche, vers 5 ou 6 mois... Je vous embrasse donc toutes car j'ai une pensée particulière pour les mamans qui accouchent ce mois de Mai... Ma fille elle va féter ses un an... Ca passe bien vite! Le 08 Mai de cette année va être chargé en émotions pour moi... Je devenais maman pour la première fois de ma vie en ce beau jour de printemps ouù ma fille poussait son premier cri... Bons accouchements les filles! Lolo
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 10:38
[quote:3dbe756c9e="maidala"]delphine :arrow: c'est net que nous on pensait que tu serais la première!!!!! si ça se trouve, tu vas aller post-terme!!!! :roll: :roll: :roll: bon courage pour tes courses, nous c'est ce soir, mais je n'ai jamais pensé que je pourrais perdre les eaux là-bas!!!!! faudrait que j'y songe un peu... :shock: :shock: :shock:[/quote:3dbe756c9e] Lolol Bon ce qui est sur ce que au pire. Mardi 6 j'aurais mon loulou dans les bras sinon je pense que je finirais par l'appellé Tanguy :? :? :? :? :lol: :lol: :lol:
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 10:42
[quote:b3f40b33e0="lollie94"]Coucou les futures mamans 08! Je viens vous faire un bisou car je suis une ancienne future maman Mai 07 moi!!! Bon cette année, je serais une Juillette 08, inscrite chez les Mamaoûths 2008 (l'histoire de fou!!! :roll: :lol: :lol: :lol: ) Alors cette année, vous vous appelez les "Maiettes 08"? :D Nous l'année dernière, nous étions les "Muguettes 07"... Ma fille est née le 08 Mai 07, un joli brin de muguet et j'en suis folle! Elle est née par voies naturelles à 7h56 du matin après avoir perdu les eaux chez moi à 1h du matin. Je l'ai ensuite allaité pendant 4 mois et demi (1 mois après l'arrêt de l'allaitement, je retombais enceinte pour notre plus grand bonheur) Là, j'attends son petit frère, Thomas, qui est prévu pour le 30 Juillet 08. Voila, je vous avoue que je commence à être fatiguée là. J'ai l'impression d'être enceinte depuis 2 ans! (c'est presque ça en réalité! :lol: :lol: :lol: )... Mais bon, ensuite je m'occupe de mes bébés et je m'occuperai ensuite de moi dès que Thomas rentrera en crèche, vers 5 ou 6 mois... Je vous embrasse donc toutes car j'ai une pensée particulière pour les mamans qui accouchent ce mois de Mai... Ma fille elle va féter ses un an... Ca passe bien vite! Le 08 Mai de cette année va être chargé en émotions pour moi... Je devenais maman pour la première fois de ma vie en ce beau jour de printemps ouù ma fille poussait son premier cri... Bons accouchements les filles! [b:b3f40b33e0]Coucou Trés jolie ta louloutte Mon fils ce prenome Thomas il est mignon et trés coquin Lolo[/quote:b3f40b33e0] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bisou Delphine[/b:b3f40b33e0]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 10:45
[quote:9203e31218="lollie94"]Coucou les futures mamans 08! Je viens vous faire un bisou car je suis une ancienne future maman Mai 07 moi!!! Bon cette année, je serais une Juillette 08, inscrite chez les Mamaoûths 2008 (l'histoire de fou!!! :roll: :lol: :lol: :lol: ) Alors cette année, vous vous appelez les "Maiettes 08"? :D Nous l'année dernière, nous étions les "Muguettes 07"... Ma fille est née le 08 Mai 07, un joli brin de muguet et j'en suis folle! Elle est née par voies naturelles à 7h56 du matin après avoir perdu les eaux chez moi à 1h du matin. Je l'ai ensuite allaité pendant 4 mois et demi (1 mois après l'arrêt de l'allaitement, je retombais enceinte pour notre plus grand bonheur) Là, j'attends son petit frère, Thomas, qui est prévu pour le 30 Juillet 08. Voila, je vous avoue que je commence à être fatiguée là. J'ai l'impression d'être enceinte depuis 2 ans! (c'est presque ça en réalité! :lol: :lol: :lol: )... Mais bon, ensuite je m'occupe de mes bébés et je m'occuperai ensuite de moi dès que Thomas rentrera en crèche, vers 5 ou 6 mois... Je vous embrasse donc toutes car j'ai une pensée particulière pour les mamans qui accouchent ce mois de Mai... Ma fille elle va féter ses un an... Ca passe bien vite! Le 08 Mai de cette année va être chargé en émotions pour moi... Je devenais maman pour la première fois de ma vie en ce beau jour de printemps ouù ma fille poussait son premier cri... Bons accouchements les filles! Lolo[/quote:9203e31218] merci!!!! plein de bonheur à toi aussi!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 10:46
[quote:7854e1efa2="DELPHINE77210"][quote:7854e1efa2="maidala"]delphine :arrow: c'est net que nous on pensait que tu serais la première!!!!! si ça se trouve, tu vas aller post-terme!!!! :roll: :roll: :roll: bon courage pour tes courses, nous c'est ce soir, mais je n'ai jamais pensé que je pourrais perdre les eaux là-bas!!!!! faudrait que j'y songe un peu... :shock: :shock: :shock:[/quote:7854e1efa2] Lolol Bon ce qui est sur ce que au pire. Mardi 6 j'aurais mon loulou dans les bras sinon je pense que je finirais par l'appellé Tanguy :? :? :? :? :lol: :lol: :lol:[/quote:7854e1efa2] ouais ben moi c'est une fille... et Tanguette ça me plait pas trop... :roll: :roll:
MARINE
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 10:48
[quote:ecb9e16bf9="maidala"][quote:ecb9e16bf9="DELPHINE77210"][quote:ecb9e16bf9="maidala"]delphine :arrow: c'est net que nous on pensait que tu serais la première!!!!! si ça se trouve, tu vas aller post-terme!!!! :roll: :roll: :roll: bon courage pour tes courses, nous c'est ce soir, mais je n'ai jamais pensé que je pourrais perdre les eaux là-bas!!!!! faudrait que j'y songe un peu... :shock: :shock: :shock:[/quote:ecb9e16bf9] Lolol Bon ce qui est sur ce que au pire. Mardi 6 j'aurais mon loulou dans les bras sinon je pense que je finirais par l'appellé Tanguy :? :? :? :? :lol: :lol: :lol:[/quote:ecb9e16bf9] ouais ben moi c'est une fille... et Tanguette ça me plait pas trop... :roll: :roll:[/quote:ecb9e16bf9] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 10:49
[quote:b796089d59="DELPHINE77210"][quote:b796089d59="maidala"][quote:b796089d59="DELPHINE77210"][quote:b796089d59="maidala"]delphine :arrow: c'est net que nous on pensait que tu serais la première!!!!! si ça se trouve, tu vas aller post-terme!!!! :roll: :roll: :roll: bon courage pour tes courses, nous c'est ce soir, mais je n'ai jamais pensé que je pourrais perdre les eaux là-bas!!!!! faudrait que j'y songe un peu... :shock: :shock: :shock:[/quote:b796089d59] Lolol Bon ce qui est sur ce que au pire. Mardi 6 j'aurais mon loulou dans les bras sinon je pense que je finirais par l'appellé Tanguy :? :? :? :? :lol: :lol: :lol:[/quote:b796089d59] ouais ben moi c'est une fille... et Tanguette ça me plait pas trop... :roll: :roll:[/quote:b796089d59] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b796089d59] Bon allez je re aprés v prendre ma douche Bisou
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 10:51
pfff faudrait que j'en fasse de même, mais je suis d'une motivation aujourd'hui... :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 10:56
Salut Lollie!!! Bon anniversaire au petit!!!:wink: :wink: Ah! Delphine, ca faisait un petit bour de temps!! Lovely: le chocolat (cacao) contient plein de magnésium!!!!Mmmmh la bonne nouvelle!!! Bb me fatigue un chouïa là... cette nuit Contractions toutes les 20 minutes (hyper régulières :shock: )...Contractions avec un grand "C" parce que c'était de celles où, pour reprendre ce que disait Angiejulie il ya quelques -centaines de-pages, tu te dis: "oui la péri, tout de suite d'accord!!!!Pitié!!!!!! :shock: :shock: :shock: " Et ca continue.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Donc c'est pas du travail (20 min entre chaques pendant plus de 12h....) mais c'est imparable pour t'empêcher de dormir! :roll: :roll: :roll: :roll: Pour les pb d'autorité parentale: Le pacs ne sert que pour les couples hétéros... Mais bon, on va faire à trois un acte devant notaire....c'est le mieux que l'on puisse faire! Le but c'est que petit puisse rester en France même si je décède (il est francais mais s'il est petit il peut pas etre tout seul)...Donc en fait une délégation de tutelle du père sur maman 2... Si il n'y a pas de contestation, youpie! Si l'état (c'est arrivé) ou ma mère ( :roll: ) conteste, ouilleouilleouille... procès à l'horizon.... Mais bon, il faut accepter une certaine dose d'aléas dans la vie il y en aura toujours!!!! :roll: :roll: :roll: La nuit -blanche- étant passée dessus je me sens plus sereine... :wink: :wink: :wink: Et il faudrait mieux! Doudou m'a laissé la fin du pot de nut' en prenant bb à témoin : "tu as la fin du dernier pot aujourd'hui. Ok? Mais tu sors demain dernier délai! sinon plus de nut de toute ta vie! Ok?" Qui ne dit mot consent. Donc bb a consenti. :roll: :roll: :roll: On va voir... :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 11:14
pointage du matin!!! wahouuuu!! ça faisait longtemps!! grasse mat jusqu'à 10h30 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: serait-ce un signe :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: bon temps pourri :evil: il a plu toute la nuit et ça continue :roll: au moins les plantes sont arrosées, j'aurais pas besoin de le faire :roll: :lol: :lol: :lol: ce soir direction les courses comme ça ce sera fait :wink: on sait jamais si bébé décide de venir cette semaine :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 11:17
[quote:41c1ea79a3="maidala"]mle77 :arrow: y'a pas de soleil chez moi!!!! :wink: :wink: alors quoi de prévu pour aujourd'hui????[/quote:41c1ea79a3] comme quoi il y a une justice quand même :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon ben moi ménache de prévu comme d'hab :wink: ou sinon ce sera rangement des papiers et préparation des impôts ou sinon faire mon enduit dans les wc on verra comment je suis motivée :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.