Posté le : 28-04-2008 à 10:38
Coucou les futures mamans 08! Je viens vous faire un bisou car je suis une ancienne future maman Mai 07 moi!!!
Bon cette année, je serais une Juillette 08, inscrite chez les Mamaoûths 2008 (l'histoire de fou!!! :roll: :lol: :lol: :lol: )
Alors cette année, vous vous appelez les "Maiettes 08"? :D
Nous l'année dernière, nous étions les "Muguettes 07"... Ma fille est née le 08 Mai 07, un joli brin de muguet et j'en suis folle! Elle est née par voies naturelles à 7h56 du matin après avoir perdu les eaux chez moi à 1h du matin. Je l'ai ensuite allaité pendant 4 mois et demi (1 mois après l'arrêt de l'allaitement, je retombais enceinte pour notre plus grand bonheur)
Là, j'attends son petit frère, Thomas, qui est prévu pour le 30 Juillet 08.
Voila, je vous avoue que je commence à être fatiguée là. J'ai l'impression d'être enceinte depuis 2 ans! (c'est presque ça en réalité! :lol: :lol: :lol: )... Mais bon, ensuite je m'occupe de mes bébés et je m'occuperai ensuite de moi dès que Thomas rentrera en crèche, vers 5 ou 6 mois...
Je vous embrasse donc toutes car j'ai une pensée particulière pour les mamans qui accouchent ce mois de Mai...
Ma fille elle va féter ses un an... Ca passe bien vite! Le 08 Mai de cette année va être chargé en émotions pour moi... Je devenais maman pour la première fois de ma vie en ce beau jour de printemps ouù ma fille poussait son premier cri...
Bons accouchements les filles!
Lolo