Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 21:37
[quote:ac19eb9e2c="ARWEN1"]salut les filles je pointe toujours mais plus pour longtemps encore demain et mardi j'aurai mon petit nathanael dans mes bras j'ai hate de le serer dans mes bras.bon a demain.[/quote:ac19eb9e2c] bpn courage alors pour mardi :wink: tiens nous au courant quand tu seras entrée et les photos hein!! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 21:39
[quote:706d9c0715="maidala"]dites les filles, y'a un truc qui me turlupine... j'ai cousé cet aprèm avec une amie qui devait accouché aujourd'hui, et qui n'a d'ailleurs pas encore accouché!!! :roll: :roll: enfin bref, elle a eu un décollement des membranes hier matin, et je me demandais si c'est possible qu'on nous en fasse un sans le savoir... je m'explique: la semaine dernière, quand je suis allée à la mat', la SF m'a fait un toucher et j'au eu super mal d'un coup, j'ai senti qu'elle était allée super loin... et puis après j'ai saigné pendant 2 jours et j'ai perdu le reste de mon bouchon ce week end... vous croyez qu'elle m'en aurait fait un sans me le dire?? parce que d'après mon amie, ça lui a fait pareil alors qu'elle, elle y est allée pour un décollement...[/quote:706d9c0715] je sais pas trop, mais moi tous les mois quand le gynéco me fait le touvher j'ai hyper mal et souvent j'ai une tite perte de sang dans l'après-midi :roll: :roll: mais normalement le personnel devrait te prévenir, c'est quand même ton corps :!: :!: :shock:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 22:27
[quote:d5165241d9="jacmel"]Bon accouchement Arwen!!!! :wink: :wink: :wink: Et bienvenu au petit! :D Ca va pas du tout chez moi...Je sais très bien pourquoi Bibou ne veut pas sortir: on court aux ennuis juridiques chez moi et voilà le couperet tombé...Pas très clair? Mouais je me doute...L'essentiel c'est que le papa reconnait le bb mais que maintenant il faut se débrouiller pour que j'ai la seule autorité parentale (ben oui, le pere en haiti, pour les decisions rapides, c'est pas le pied figurez vous... :? :? :? ) et je ne sais pas comment faire vite... Sans compter que c'est la fin pour Doudou qui, si je décède, n'aura aucun moyen de garder notre fils, autre que la bonne volonte du pere... Meme si je crois maintenant qu'il n'y aura pas de pb, qu'en sera-t-il plus tard? Comment faire pour que l'enfant reste en france et pas chez ma mère??? Autrement dit pour la stabilité du petit je dois décéder après le père, après Doudou et après ma mère. Pas de problème. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Avec tout ces pb dans ma tete vous m'étonnez qu'il veuille rester au chaud lui... :roll:[/quote:d5165241d9] bah moi aussi je t'aurai dit de voir le PACS pr l'autorité parentale mais à la fois je ne sais pas comment ça se passe qd la naissance a lieu avant le PACS ???:roll: Moi je suis PACSEE, entre autre pr ça mais aussi et surtt lorsque nous avons acheté (et aussi pr les impôts).
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 22:33
bon bah sinon moi aussi je suis tjrs là et BB tjrs bien au chaud prtt samedi a été assez sportif entre les gravats à charrier jusque la déchetterie puis ds l'après'm le nettoyage de la terrasse. Aujourd'hui, j'ai rangé l'armoire de la future gde soeur et la mienne en partie. J'ai encore pas mal de taf de rangement de fringues à faire... Pas de contractions, pas de mal du bide, BB gigote tjrs autant mais je serai bien une maiette, moi, y'a pas de doute... à moins que je devienne une "junette" :roll: :roll: Demain matin, 2ème cours de prépa à l'accouchement ! Bonne nuit les filles !
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 23:09
bonsoir les filles!! bon je pointe un peu tard mais aujourd'hui j'ai eu la flemme de tout :? en meme temps c'est comme ca le dimanche ou le soleil boude nan? sinon bah rien a signaler, j'ai passé la journée a profiter de mon homme, de la tv et du canapé!!! :P bonne fin de soirée a vous et bonne nuit meme! a demain :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 08:52
coucou,moi c'est pareil,j'arete pas et bebe vient toujours pas,aujourd'hui 3 eme monitoring,j'en ai 2 par semaine!je crois que bebe n' a pas envie de sortir,en plus vu le temps ce matin,c'est le pompon!! :cry: par contre,je trouve que depuis 2 jours,il bouge moins,c'est peut etre un signe et cette nuit mal au rein,mais pas encore assez mal!!! :!:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 09:06
Pointage du jour bonjour !! Nuit de mer*** à cause de mes voisins qui à minuit ont décidé de déménager... et dc aussi à hurler ds la rue, faire du bruit avec le camion, etc etc :evil: :evil: et ensuite bébénoux qui dormait bien haut ds le bidon avec les petons ds les côtes et les fesses contre ma poitrine mais bon il est sage sinon alors je l'ai laissé dormir tranquilloux :wink: Ce matin, RDV avec la SF pr mon 2ème cours de prépa et cette après'm j'ai le choix entre rangement des armoires, nettoyage de la terrasse ou peinture !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 09:19
salut les filles!!! moi aussi je viens pointer!!! :wink: :wink: bon j'ai regardé dans mon dossier, c'est pas écrit qu'ils m'ont fait un décollement, mais c'est pas non plus écrit que j'ai consulté alors!!!! :roll: :roll: :roll: enfin bon, nuit pas terrible pour moi, surtout au début, des nausées, mais faut dire qu'on a descendu une grosse boite de bonbons avec chéri devant la télé hier... :oops: :oops: :oops: et je pense que la mal-bouffe du week end n'a pas aidé!!! :roll: :roll: :roll: enfin bon après ça allait mieux... pfff en tout cas je sais pas vous, mais Mimi est un peu colle-mouche depuis qu'on est rentré... il nous fait ça dès qu'on part... :roll: :roll: bon ben sego n'est toujours pas revenu, elle doit être à la mat'!! angie :arrow: t'as encore un décollement ce matin?? mle77 :arrow: y'a pas de soleil chez moi!!!! :wink: :wink: alors quoi de prévu pour aujourd'hui????
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 09:46
Coucou les filles Mon pc rame c est un truc de fou..... Pointage du lundi Week end calme pour Tiago il a tres peu bouger je pense que c est le calme avant la tempete....... Pas de contractions mais quelques douleurs ds le vagin ( des coups d aiguilles) pas tres agreable Je vois que personne n a accouche ce week end.......Sauf peut etre Sego moi rendez vous chez l ostheopathe pour la preparation de mon bassin pour l accouchement je vous raconterai en rentrant Temps pourri en Auvergne biz a plus
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 09:55
titoumiky :arrow: c'est vrai que ça rame ce matin... lovely :arrow: il faut que tu boive bien et que tu manges des bananes pour éviter les crampes... sinon tu peux prendre du magnésium, mais c'est moins naturel!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 09:59
les filles, on est invité avec chéri à une crémaillère le 24 mai... vous croyez que je pourrais y aller un petit coup avec Laura dans la soirée ou vous pensez que c'est risqué??
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 10:01
Maidala** alors ce week end c etait bien?????? Lovely**c est terrible c est crampes moi je les ai dans les orteils alors quand tu conduits c est horrible ....obliger de s arrete
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 10:09
Maidala** moi je pense que tu peux y allre y a pas de raison moi Tiago je l emmenerai partout sauf s il est malade Il faut apprendre au bébé a etre un peu partout sans trop exagere bien sur enfin c est mon avis personnelle* Lovely** moi aussi mon bassin me fait mal j ai l impression que ca craque mais avec mon rendez vous a 14h chez l ostheopathe je pense que cela me feras du bien
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 10:14
lovely :arrow: moi aussi je sens que le bassin travaille... tu me diras heureusement qu'on souffre pas pour rien!!!! titoumiky :arrow: ouais nickel le week end, même si j'ai pas mal flippé au début... :roll: :roll: on est arrivé les premiers avec chéri, alors là j'ai eu trop la trouille: maison abandonnée à 30 min de toute civilisation, pas de téléphone,... le vrai décor de film d'horreur quoi!!!!! :shock: :shock: :shock: mais bon après tout le monde est arrivé ça allait mieux!!!! :wink: :wink: bon pour la crémaillère, oui je verrai comment est Laura à ce moment là, et puis je pense qu'on ira faire un petit tour quand même!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 10:26
Coucou les filles [b:a71659754f]Arwen[/b:a71659754f] Bon courage et plein de bonheur :lol: :lol: :lol: :wink: [b:a71659754f]Mle77[/b:a71659754f] Ici pareil :? pluie :twisted: :twisted: :twisted: Sinon comment vas tu ?? Et les filles comment allez vous ttes ??? Moi ce week end nous avons fait barbecu et je vous raconte pas le coup de soleil au decolté :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Sinon plus que 5 jours qui l'aurais crus pas moi :D :D :D Mais ce bien au moins il va etre poffiné :wink: :wink: Hier il dansait la salsa dans mon ventre il me fessait mal le coquin je vous raconte pas :? :? :? :wink: :wink: Sinon cet aprem je v allez à carrefour vu le temp :? en esperant que je ni perde pas les eaux :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon je repasse ta l'heure je vous fait des bisous Delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.