Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 17:06
coucou les filles, IL fait super beau aujourd'hui, alors du coup petite balade en famille :lol: ! Vous inquietez pas ca sera bientot votre tour :wink: . Les filles vous dites que vous sentez rien que dalle aucunes contractions et tout le reste. Mais rassurez vous moi, j'ai rien sentit non plus et j'ai pas eu de contractions la veille et les jours avant. Tout est arrivée en meme temps :lol: :lol: :lol: . Alors ca ne veut rien dire, vous pouvez ne rien sentir et d'un seul coup ca vient et hop il faut partir :lol: :lol: :lol: .
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 17:11
[quote:d30b6bcc7a="delph70"]coucou les filles, IL fait super beau aujourd'hui, alors du coup petite balade en famille :lol: ! Vous inquietez pas ca sera bientot votre tour :wink: . Les filles vous dites que vous sentez rien que dalle aucunes contractions et tout le reste. Mais rassurez vous moi, j'ai rien sentit non plus et j'ai pas eu de contractions la veille et les jours avant. Tout est arrivée en meme temps :lol: :lol: :lol: . Alors ca ne veut rien dire, vous pouvez ne rien sentir et d'un seul coup ca vient et hop il faut partir :lol: :lol: :lol: .[/quote:d30b6bcc7a] merci de me rassurer :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 17:21
[quote:e91c05f631="delph70"]coucou les filles, IL fait super beau aujourd'hui, alors du coup petite balade en famille :lol: ! Vous inquietez pas ca sera bientot votre tour :wink: . Les filles vous dites que vous sentez rien que dalle aucunes contractions et tout le reste. Mais rassurez vous moi, j'ai rien sentit non plus et j'ai pas eu de contractions la veille et les jours avant. Tout est arrivée en meme temps :lol: :lol: :lol: . Alors ca ne veut rien dire, vous pouvez ne rien sentir et d'un seul coup ca vient et hop il faut partir :lol: :lol: :lol: .[/quote:e91c05f631] oui merci de nous redonner de l'espoir!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 17:33
Blaaah, j'arrive pas à me mettre un avatar... :evil: :evil: :evil: :evil: Bon encore la butte montmartre aujourd'hui, en haut puis en bas (j'habite au pied de la dite butte)...pfoouuuuh.... Va me faire un petit post terme celui là je vous dit... :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 17:38
Flûte alors! à défaut d'avatar, je le mets en signature, Na!!!!! :evil: :twisted: :twisted: :twisted: Pi ca va prendre plus de place et faire défiler les pages, tiens! :twisted: :twisted: :twisted:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 17:39
Et effectivement...Ségo serait partie dans son beau camion rouge???? J'espère que tout se passe bien!!!!! :D :D :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 17:50
Roooohhh moi toujours très rapide, je viens de découvrir les blogs de maidala et angiejulie... :oops: Très drôle! :wink: :wink: :wink: (et ce cursuer chocolat est une provocation dont tu devrais avoir honte!)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 18:11
Ya personne?????? Bon je vais me mettre un film!!! Et gratouiller ma chatounne qui nous fait une grande crise de jalousie là... :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 18:44
[quote:cdfb5fd9c4="jacmel"]Roooohhh moi toujours très rapide, je viens de découvrir les blogs de maidala et angiejulie... :oops: Très drôle! :wink: :wink: :wink: (et ce cursuer chocolat est une provocation dont tu devrais avoir honte!)[/quote:cdfb5fd9c4] ah une visiteuse de plus!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: merci!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 18:56
dites les filles, y'a un truc qui me turlupine... j'ai cousé cet aprèm avec une amie qui devait accouché aujourd'hui, et qui n'a d'ailleurs pas encore accouché!!! :roll: :roll: enfin bref, elle a eu un décollement des membranes hier matin, et je me demandais si c'est possible qu'on nous en fasse un sans le savoir... je m'explique: la semaine dernière, quand je suis allée à la mat', la SF m'a fait un toucher et j'au eu super mal d'un coup, j'ai senti qu'elle était allée super loin... et puis après j'ai saigné pendant 2 jours et j'ai perdu le reste de mon bouchon ce week end... vous croyez qu'elle m'en aurait fait un sans me le dire?? parce que d'après mon amie, ça lui a fait pareil alors qu'elle, elle y est allée pour un décollement...
MARINE
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 19:59
salut les filles je pointe toujours mais plus pour longtemps encore demain et mardi j'aurai mon petit nathanael dans mes bras j'ai hate de le serer dans mes bras.bon a demain.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 20:15
Bon accouchement Arwen!!!! :wink: :wink: :wink: Et bienvenu au petit! :D Ca va pas du tout chez moi...Je sais très bien pourquoi Bibou ne veut pas sortir: on court aux ennuis juridiques chez moi et voilà le couperet tombé...Pas très clair? Mouais je me doute...L'essentiel c'est que le papa reconnait le bb mais que maintenant il faut se débrouiller pour que j'ai la seule autorité parentale (ben oui, le pere en haiti, pour les decisions rapides, c'est pas le pied figurez vous... :? :? :? ) et je ne sais pas comment faire vite... Sans compter que c'est la fin pour Doudou qui, si je décède, n'aura aucun moyen de garder notre fils, autre que la bonne volonte du pere... Meme si je crois maintenant qu'il n'y aura pas de pb, qu'en sera-t-il plus tard? Comment faire pour que l'enfant reste en france et pas chez ma mère??? Autrement dit pour la stabilité du petit je dois décéder après le père, après Doudou et après ma mère. Pas de problème. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Avec tout ces pb dans ma tete vous m'étonnez qu'il veuille rester au chaud lui... :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 20:27
angie :arrow: oui c'est peut-être simplement le col qui travaille... et puis faut dire que c'est vachement vascularisé ce machin là!!! :lol: :lol: :lol: arwen :arrow: je te souhaite un bon accouchement!!!! :wink: :wink: :wink: reviens vite nous raconter!!!! jacmel :arrow: pfff l'administration, c'est galère!!!! bon courage pour tes démarches en tout cas... :roll: :roll: :roll:
MARINE
Guest65140
12 messages
Guest65140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 20:51
Maidala ! Pour moi on t'as fait un décollement ! Ils sont dingues ces médecins, ils utilisent nos corps comme ils ne nous appartenez pas... (désolé, récemment une très mauvaise expérience à la clinique !) Croisons les doigts pour sego...ca à l'air bien parti !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 21:36
[quote:07cf73c7d5="jacmel"]Bon accouchement Arwen!!!! :wink: :wink: :wink: Et bienvenu au petit! :D Ca va pas du tout chez moi...Je sais très bien pourquoi Bibou ne veut pas sortir: on court aux ennuis juridiques chez moi et voilà le couperet tombé...Pas très clair? Mouais je me doute...L'essentiel c'est que le papa reconnait le bb mais que maintenant il faut se débrouiller pour que j'ai la seule autorité parentale (ben oui, le pere en haiti, pour les decisions rapides, c'est pas le pied figurez vous... :? :? :? ) et je ne sais pas comment faire vite... Sans compter que c'est la fin pour Doudou qui, si je décède, n'aura aucun moyen de garder notre fils, autre que la bonne volonte du pere... Meme si je crois maintenant qu'il n'y aura pas de pb, qu'en sera-t-il plus tard? Comment faire pour que l'enfant reste en france et pas chez ma mère??? Autrement dit pour la stabilité du petit je dois décéder après le père, après Doudou et après ma mère. Pas de problème. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Avec tout ces pb dans ma tete vous m'étonnez qu'il veuille rester au chaud lui... :roll:[/quote:07cf73c7d5] vive l'administration française :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: effectivement vu que c'est tendu du string avec ta mère, ya des chances qu'elle le récupère si le papa perd son autorité ou meurt :? :? mais en faisant un testament ou un truc de ce genre, il n'y a pas moyen ou que doudou fasse une demande d'adoption?? et le pacs ne marche pas dans ces cas-là??? (comme pour le mariage avec autorité parentale?) un notaire ne pourrais pas t'éclairer??? ou la maison de la justice???? bon en tous les cas courage dasn tes démarches, et malheureusement mieux vaut le faire tôt car on est pas à l'abris :roll: :? :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.