Posté le : 27-04-2008 à 21:36
[quote:07cf73c7d5="jacmel"]Bon accouchement Arwen!!!! :wink: :wink: :wink: Et bienvenu au petit! :D
Ca va pas du tout chez moi...Je sais très bien pourquoi Bibou ne veut pas sortir: on court aux ennuis juridiques chez moi et voilà le couperet tombé...Pas très clair? Mouais je me doute...L'essentiel c'est que le papa reconnait le bb mais que maintenant il faut se débrouiller pour que j'ai la seule autorité parentale (ben oui, le pere en haiti, pour les decisions rapides, c'est pas le pied figurez vous... :? :? :? ) et je ne sais pas comment faire vite...
Sans compter que c'est la fin pour Doudou qui, si je décède, n'aura aucun moyen de garder notre fils, autre que la bonne volonte du pere... Meme si je crois maintenant qu'il n'y aura pas de pb, qu'en sera-t-il plus tard? Comment faire pour que l'enfant reste en france et pas chez ma mère???
Autrement dit pour la stabilité du petit je dois décéder après le père, après Doudou et après ma mère. Pas de problème.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avec tout ces pb dans ma tete vous m'étonnez qu'il veuille rester au chaud lui... :roll:[/quote:07cf73c7d5]
vive l'administration française :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
effectivement vu que c'est tendu du string avec ta mère, ya des chances qu'elle le récupère si le papa perd son autorité ou meurt :? :?
mais en faisant un testament ou un truc de ce genre, il n'y a pas moyen ou que doudou fasse une demande d'adoption?? et le pacs ne marche pas dans ces cas-là??? (comme pour le mariage avec autorité parentale?)
un notaire ne pourrais pas t'éclairer???
ou la maison de la justice????
bon en tous les cas courage dasn tes démarches, et malheureusement mieux vaut le faire tôt car on est pas à l'abris :roll: :? :cry: