Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 14:24
salut les filles pointage du jour maintenant je peux vous dire j- 2 car cette nuit je suis allez a l'hopital contractions et du coup ils m'ont fait prises de sang et tout se qui s'en suis je suis anemie et mon col bouge bien et comme je suis tombe jeudi et bien du coup ils me declenche mardi matin ,j'ai hate de voir mon petit homme.on m'a dit que ca ira vite tant mieux...a +++
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 14:33
[quote:61fb79d352="mle77"][quote:61fb79d352="jacmel"]Désolée les filles j'ai besoin d'aide: je sais pas ce que je veux manger...Pas d'idée. Du tout. :? :? :? :? Help![/quote:61fb79d352] euh..... des pâtes?? c'est vite fait et ça cale bien (sauf si tu as des plaques électriques :? ) :wink:[/quote:61fb79d352] Je reve de coquillettes au gruyère mais mes plaques sont en panne.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je n'ais plus qu'un micro onde et un four! :(
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 15:07
Merci a toutes pour mon anniv !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est bien sympa !!!!!!!!!! Du coup ce soir c est la fête ................. biz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 15:10
[quote:3c0e533db9="jacmel"][quote:3c0e533db9="mle77"][quote:3c0e533db9="jacmel"]Désolée les filles j'ai besoin d'aide: je sais pas ce que je veux manger...Pas d'idée. Du tout. :? :? :? :? Help![/quote:3c0e533db9] euh..... des pâtes?? c'est vite fait et ça cale bien (sauf si tu as des plaques électriques :? ) :wink:[/quote:3c0e533db9] Je reve de coquillettes au gruyère mais mes plaques sont en panne.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je n'ais plus qu'un micro onde et un four! :([/quote:3c0e533db9] euh tu peux quand même faire des pâtes au micro onde :wink: tu fais chauffer ton eau au micro et ensuite quand c'est bien bouillant tu mets tes pâtes et tu couvres pendant au moins 5 minutes et parès tu vois si ça te convient tu peux les manger sinon faut attendre encore un peu :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 15:12
[quote:a04c29cc2a="mle77"][quote:a04c29cc2a="jacmel"][quote:a04c29cc2a="mle77"][quote:a04c29cc2a="jacmel"]Désolée les filles j'ai besoin d'aide: je sais pas ce que je veux manger...Pas d'idée. Du tout. :? :? :? :? Help![/quote:a04c29cc2a] euh..... des pâtes?? c'est vite fait et ça cale bien (sauf si tu as des plaques électriques :? ) :wink:[/quote:a04c29cc2a] Je reve de coquillettes au gruyère mais mes plaques sont en panne.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je n'ais plus qu'un micro onde et un four! :([/quote:a04c29cc2a] euh tu peux quand même faire des pâtes au micro onde :wink: tu fais chauffer ton eau au micro et ensuite quand c'est bien bouillant tu mets tes pâtes et tu couvres pendant au moins 5 minutes et parès tu vois si ça te convient tu peux les manger sinon faut attendre encore un peu :lol:[/quote:a04c29cc2a] Alors ca je connaissais pas!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 15:14
bon ça y est mon bourguignon est prêt, mon entrée aussi :wink: la vaisselle est faite aussi :wink: maintenant y a plus qu'à faire le ménache :roll: :roll: :roll: (poussières, aspi et serpillère :roll: :roll: )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 15:27
[quote:ab18b8504b="jacmel"][quote:ab18b8504b="mle77"][quote:ab18b8504b="jacmel"][quote:ab18b8504b="mle77"][quote:ab18b8504b="jacmel"]Désolée les filles j'ai besoin d'aide: je sais pas ce que je veux manger...Pas d'idée. Du tout. :? :? :? :? Help![/quote:ab18b8504b] euh..... des pâtes?? c'est vite fait et ça cale bien (sauf si tu as des plaques électriques :? ) :wink:[/quote:ab18b8504b] Je reve de coquillettes au gruyère mais mes plaques sont en panne.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je n'ais plus qu'un micro onde et un four! :([/quote:ab18b8504b] euh tu peux quand même faire des pâtes au micro onde :wink: tu fais chauffer ton eau au micro et ensuite quand c'est bien bouillant tu mets tes pâtes et tu couvres pendant au moins 5 minutes et parès tu vois si ça te convient tu peux les manger sinon faut attendre encore un peu :lol:[/quote:ab18b8504b] Alors ca je connaissais pas!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:ab18b8504b] système D mon enfant :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 18:34
Hello les filles pointage du samedi tardif mais fait quand même !! Super soleil et chaleur !coup de soleil !! 8) 8) Bisous les filles
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 20:30
Bonsoir les filles!! je commence par pointer, je vois que c'est comme ca que ca marche :P lol Un excellent soleil aujourd'hui, ca fait vraiment du bien!! 8) ma meilleure amie et son homme sont venus dodo a la maison hier et aujourd'hui on s'est promené, je suis rincée mais ca m'a fait enormement de bien!!! :wink: Donc voila mon petit passage sur le fofo,bisous a vous toutes et bon courage a celles qui ne revent plus que d'accoucher :) :wink:
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 21:09
slt les filles , alors je viens posté cr jai accoucher ! je passerai demain pr vous raconté mon accouchement et mettre des tites foto !!! sinon y'en a qui on accoucher aussi ??
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 21:19
[quote:ebd8a38e51="chouchou77600"]slt les filles , alors je viens posté cr jai accoucher ! je passerai demain pr vous raconté mon accouchement et mettre des tites foto !!! sinon y'en a qui on accoucher aussi ??[/quote:ebd8a38e51] OH la chanceuse nous on attend désespérément que ça vienne !! Vite vite des détails pour qu'on se prépare !! Allé Amel In Angiejulie Jacmel on y croit !!! Angie courage avec ce foutu décollement!! Mais peut être que cette nuit !!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 22:44
Angiejulie: il ne veut pas sortir! Je sais pas moi, soudoie le, menace le, gronde le, boude le.... :shock: :shock: :shock: :shock: Le mien a plutôt l'air de vouloir sortir par le haut du ventre, à coup de pied que par en bas... :? :? Merci Mle 77, ce soir je me suis fait mes coquillettes! Impecc' (sauf que doudou a pas eu confiance, elle a pas osé essayer :lol: )! :D :D :D :D Ah le bonheur! :D Courage, nos petits bouts on en viendra toutes à bout! (arfarfarf, minable le jeu de mot, je sais ....) :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 08:04
coucou!! pointage du matin :wink: !! alors personne de levé ce matin??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est quoi ces marmottes??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon ben ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, mais réveillée à 4h30et impossible de me rendormir :roll: :roll: alors levée à 6h :roll: :roll: et chéri ronfle toujours :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: du coup j'ai fait toute ma vaisselle d'hier soir, car j'avais pas le courage hier soir car on avait du monde il y a un magnifique soleil ce matin :wink: :wink: :wink: ça sent les beaux jours tout ça!!! :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 08:05
[quote:377f870381="jacmel"]Merci Mle 77, ce soir je me suis fait mes coquillettes! Impecc' (sauf que doudou a pas eu confiance, elle a pas osé essayer :lol: )! :D :D :D :D Ah le bonheur! :D [/quote:377f870381] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais de rien :wink: ptêtre que doudou les mangera réchauffées si tu en as laissé :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 08:06
[quote:3c80e9bfec="chouchou77600"]slt les filles , alors je viens posté cr jai accoucher ! je passerai demain pr vous raconté mon accouchement et mettre des tites foto !!! sinon y'en a qui on accoucher aussi ??[/quote:3c80e9bfec] wahouuuuuuuuuuuuu!! félicitations :wink: maintenant les photos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.