Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:21
[quote:824b6d2b03="lovely54"]mle77 cest vrai que les chausstte cest juste je vais en avoir la marque a VIE :cry:[/quote:824b6d2b03] ben jme demande la même chose :roll: :roll: :roll: :roll: quand c'est pas les traces des chaussettes c'est celles des chaussons :roll: :roll: :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:22
[quote:1c4fa3e454="lovely54"]courage c'est bientot la fin :!: :!: vive le regime apres :wink:[/quote:1c4fa3e454] oui mais à conditions de ne pas se le faire rabacher en permanence :evil: :evil:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 12:23
Vous etez qd même hallucinantes je vous quittez 20 minutes y a 3 pages hiihihihihihihihihihihihihihiih j hallucine!!!!!!!!!!! bon je vous souhaite bon appetit biz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:24
[quote:9953421d29="lovely54"]bon ba moi aussi je vais aller manger :P et apres je me prepare pour aller chez gygy bouhhhhh la feignasse je suis meme pas prete lol :lol: :lol:[/quote:9953421d29] tiens moi aussi!! car après dernier cours de prépa c'est sur la césa et les accouchements avec complications (césa d'urgence, forceps, ventouse) et la visite du service mater :wink: après il peut arriver quand il veut Mr, mais en mai! :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:25
[quote:536de8da8f="titoumiky"]Vous etez qd même hallucinantes je vous quittez 20 minutes y a 3 pages hiihihihihihihihihihihihihihiih j hallucine!!!!!!!!!!! bon je vous souhaite bon appetit biz[/quote:536de8da8f] mais nan!! le fofo n'est pas à l'heure! c'est tout!! :roll: :roll: :roll: :roll: tu as dû te tromper!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:26
[quote:f3f5811265="lovely54"][quote:f3f5811265="mle77"][quote:f3f5811265="lovely54"]courage c'est bientot la fin :!: :!: vive le regime apres :wink:[/quote:f3f5811265] oui mais à conditions de ne pas se le faire rabacher en permanence :evil: :evil:[/quote:f3f5811265] oui c'est sur car sa sera deja pas evident pour moi cheri me dit rien dc ca va :wink:[/quote:f3f5811265] ben le mien oui! :evil: :evil: :evil: j'ai pas encore accouché, qu'il me gave déjà avec! :evil: :evil: :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 13:16
re-coucou!!!!! bon changement de programme pour le week end... :roll: :roll: :roll: :roll: du coup on part ce soir pour aller dormir chez la belle-mère... donc du coup pas de courses... enfin pas les grosses courses, mais le frigo est harchi vide et j'ai promis au pote de lui faire des gateaux pour son anniv demain... donc j'irai au supermarché du coin faire quelques emplettes et je cuisinerai cet aprèm... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 13:20
[quote:6182c59cce="maidala"]re-coucou!!!!! bon changement de programme pour le week end... :roll: :roll: :roll: :roll: du coup on part ce soir pour aller dormir chez la belle-mère... donc du coup pas de courses... enfin pas les grosses courses, mais le frigo est harchi vide et j'ai promis au pote de lui faire des gateaux pour son anniv demain... donc j'irai au supermarché du coin faire quelques emplettes et je cuisinerai cet aprèm... :roll: :roll: :roll:[/quote:6182c59cce] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 13:22
bon allez moi je file à mon dernier cours de prépa :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 13:24
moi le futur papa ne me parle pas de régime mais parfois j'ai des réflexions du genre "t'as un gros bide maintenant et c'est rigolo car le BB te fait 2 bosses de chaque côté sur les hanches avec ses pieds"... hahaha très drôle !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 13:39
bon allez moi je file me mettre à la patisserie!!! bon si je repasse pas vous faire un coucou avant de partir vous inquiétez pas!!!! et prévenez moi des naissances s'il y en a ce week end!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 14:40
et ben ca papotte par ici pointage de l'aprem toujours pas de decision sur le declenchment le 8 avec le papa on hesite fortement mais on est plus sur un oui quand meme pour etre pret et pas trop sur les nerfs sinon nuit horrible remonté acide et des envie de gratte-gratte sur tout le corps je ne sais pas pourquoi ca me demangé super fort vous avez deja eu ca ?? alors a 4h du mat des contractions plus ou moins douloureuse donc j'ai ete prendre une douche super chaude pour me calmer et me detendre apres ca a ete mieux sinon c'est un vrai bordel chez moi le papa le frere et le parrain de mon homme sont venue faire les travaux alors c'est un vrai chantier et oi qui voulait nettoyer :( ca sera pour taleur bonne journée les maiette
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 14:51
coucou les filles, ben ca y va les pages :lol: :lol: :lol: ! Ici il fait super beau mais j'ai pu enprofiter que ce matin avec ma puce car cette apres midi le parrain deboule :roll: . Premier RDV chez le pediatre, super cool m'a dit que si j'avais le moindre soucis ou questions ne pas hesiter :P . Melle est dans la moyenne tout va bien YOUPI, premier vaccin dans 1mois :oops: . Maidala fait gaffe Laura va se pointer dans la voiture :lol: , tu fais tout pour la faire sortir mais elle n'a pas l'air d'accord :lol: . On verra ce qu'elle dit pour cette petite virée :wink: . Pour le regime, les filles, moi vu que j'allaite ben a part suprimer le nutella ou les mer*de dans le genre c'est tout, mais j'ai encore mes 2 bouées au bide :twisted: :twisted: . Et les abdos pas avant mi mai :evil: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 15:30
Le fofo est mort cette apres midi vous etes toutes parti accouché??? :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 15:43
delph :arrow: si au moins on était parties!!!!! :lol: :lol: :lol: angie :arrow: ouais on part ce soir jusqu'à dimanche aprèm dans les alpes... bon j'espère que ça va décider la miss tout ça!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: allez je file finir mes gateaux, chéri va se pointer et rien n'est cuit!!! :oops: :oops: :oops: on n'est pas prêt de partir!!!!! :oops: :oops: :oops:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.