Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:06
[quote:a4fabcd887="lovely54"][quote:a4fabcd887="mle77"][quote:a4fabcd887="lovely54"]sur la bonne voie pour le tome 3 :lol: :lol: :lol: une dizaine de page rien que le matin :shock:[/quote:a4fabcd887] mais nan!!! tu as dû te tromper!!! :D nous on est pas des pipelettes :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a4fabcd887] oui oui j'ai du me tromper :lol: :lol: je ne dit pas que vous ete des pipelettes car j'arrive a vous suivre :wink:[/quote:a4fabcd887] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:07
[quote:3efc5b297f="lovely54"]alors bonne lecture a jacmel :lol: :lol:[/quote:3efc5b297f] ben oui la pauvre!! elle est obligée de lire les aventures de fantomettes maintenant :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:09
moi non plus j'suis pas très motivée aujourd'hui, j'me mettrais bien devant la tv mais j'ai du rangement à faire ... je viens de transférer mes "anciens" sous vêtement ds ma nvelle commode, ça fait bizarre de se dire qu'avant je rentrais là dedans :cry:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:09
[quote:9d8e53807b="mle77"][quote:9d8e53807b="lovely54"]alors bonne lecture a jacmel :lol: :lol:[/quote:9d8e53807b] ben oui la pauvre!! elle est obligée de lire les aventures de fantomettes maintenant :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9d8e53807b] oui et comme on compatit on lui donne plein de lecture!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:10
[quote:29f7c313a0="6do77"]moi non plus j'suis pas très motivée aujourd'hui, j'me mettrais bien devant la tv mais j'ai du rangement à faire ... je viens de transférer mes "anciens" sous vêtement ds ma nvelle commode, ça fait bizarre de se dire qu'avant je rentrais là dedans :cry:[/quote:29f7c313a0] mais tu y re-rentreras dedans :wink: :wink: un jour.... :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:11
[quote:9f8461247e="lovely54"][quote:9f8461247e="mle77"][quote:9f8461247e="lovely54"]alors bonne lecture a jacmel :lol: :lol:[/quote:9f8461247e] ben oui la pauvre!! elle est obligée de lire les aventures de fantomettes maintenant :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9f8461247e] oui et ici aussi il y a de sacré aventure :lol: entre les poils, la nouvelle star... et j'en passe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9f8461247e] tu m'étonnes!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:11
[quote:fd6be1567c="Elolilly"][quote:fd6be1567c="mle77"][quote:fd6be1567c="lovely54"]alors bonne lecture a jacmel :lol: :lol:[/quote:fd6be1567c] ben oui la pauvre!! elle est obligée de lire les aventures de fantomettes maintenant :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:fd6be1567c] oui et comme on compatit on lui donne plein de lecture!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:fd6be1567c] on est sympa quand même :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:12
[quote:2c6c079ce4="6do77"]moi non plus j'suis pas très motivée aujourd'hui, j'me mettrais bien devant la tv mais j'ai du rangement à faire ... je viens de transférer mes "anciens" sous vêtement ds ma nvelle commode, ça fait bizarre de se dire qu'avant je rentrais là dedans :cry:[/quote:2c6c079ce4] oh, j'ai fais ça l'autre jour aussi et c'est vrai que je sais pas coment je faisait pour rentrer dans mes soutifs!! bon les culottes je les utilise tjs mais ce week end j'ai décidé de ressortir les fringues d'été (ça va faire mal au moral, mais c'est pour la futur motivation et puis je pourrais qd même piocher quelques fringues, celles qui sont bien élastiques!! :lol: )
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 12:12
[quote:c48f5f62c4="Elolilly"][quote:c48f5f62c4="lolaya"]bonjour les filles!! je vous lis regulierement, ma dpa est prévue pour le 20 mai (ca approche :wink: ) et j'ai eu mon rdv du 9eme mois ce matin... tout va bien, si ce n'est mes +19kg :shock: :? lol, mon col est quasi effacé, bb engagé et selon gygy je devrais accoucher comme une fleur :roll: :P je sais pas trop a quoi elle a vu ca, selon elle la peridurale ne serait presque pas utile, allons savoir d'ou elle sort ca :?: bref j'espere pouvoir partager mes derniers jours de femme enceinte a vos cotés, et rester une tite maiette quand meme 8) lol bonne journée a vous et courage a celles qui arrivent au bout :wink:[/quote:c48f5f62c4] bienvenue à toi!! la péri peut être pas utile et accoucher comme une fleur, bah dis ça fait plaisir d'entendre des choses comme ça! :wink:[/quote:c48f5f62c4] merci :wink: oui c'est vrai que ca fait plaisir!! mon homme n'a pas trop compris le rapport d'accoucher "comme une fleur" et j'avoue que c'est bete comme expression lol :lol: mais bon pourvu qu'elle dise vrai et que tout se passe tres bien , c'est ce que je nou souhaite a toutes :wink: il me semble que jvais devoir rester scotché a mon pc pour vous suivre en tout cas :P :lol: :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:13
[quote:990e0b63f4="mle77"][quote:990e0b63f4="6do77"]moi non plus j'suis pas très motivée aujourd'hui, j'me mettrais bien devant la tv mais j'ai du rangement à faire ... je viens de transférer mes "anciens" sous vêtement ds ma nvelle commode, ça fait bizarre de se dire qu'avant je rentrais là dedans :cry:[/quote:990e0b63f4] mais tu y re-rentreras dedans :wink: :wink: un jour.... :lol:[/quote:990e0b63f4] oui et bien j'espère bien car ceux du moment, ils sont pas top
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:14
[quote:3a8c1def82="lolaya"][quote:3a8c1def82="Elolilly"][quote:3a8c1def82="lolaya"]bonjour les filles!! je vous lis regulierement, ma dpa est prévue pour le 20 mai (ca approche :wink: ) et j'ai eu mon rdv du 9eme mois ce matin... tout va bien, si ce n'est mes +19kg :shock: :? lol, mon col est quasi effacé, bb engagé et selon gygy je devrais accoucher comme une fleur :roll: :P je sais pas trop a quoi elle a vu ca, selon elle la peridurale ne serait presque pas utile, allons savoir d'ou elle sort ca :?: bref j'espere pouvoir partager mes derniers jours de femme enceinte a vos cotés, et rester une tite maiette quand meme 8) lol bonne journée a vous et courage a celles qui arrivent au bout :wink:[/quote:3a8c1def82] bienvenue à toi!! la péri peut être pas utile et accoucher comme une fleur, bah dis ça fait plaisir d'entendre des choses comme ça! :wink:[/quote:3a8c1def82] merci :wink: oui c'est vrai que ca fait plaisir!! mon homme n'a pas trop compris le rapport d'accoucher "comme une fleur" et j'avoue que c'est bete comme expression lol :lol: mais bon pourvu qu'elle dise vrai et que tout se passe tres bien , c'est ce que je nou souhaite a toutes :wink: il me semble que jvais devoir rester scotché a mon pc pour vous suivre en tout cas :P :lol: :wink:[/quote:3a8c1def82] bon tu peux faire des pauses mais tu auras juste un tout petit peu de lecture en revenant....................................................................
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:14
[quote:f8790b55db="lovely54"][quote:f8790b55db="6do77"]moi non plus j'suis pas très motivée aujourd'hui, j'me mettrais bien devant la tv mais j'ai du rangement à faire ... je viens de transférer mes "anciens" sous vêtement ds ma nvelle commode, ça fait bizarre de se dire qu'avant je rentrais là dedans :cry:[/quote:f8790b55db] moi c'est dans plus rien que je rentre meme les chausette :lol: :lol:[/quote:f8790b55db] tien moi aussi les chaussettes ça devient limite :?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:15
[quote:eeffbac8b9="lovely54"][quote:eeffbac8b9="6do77"]moi non plus j'suis pas très motivée aujourd'hui, j'me mettrais bien devant la tv mais j'ai du rangement à faire ... je viens de transférer mes "anciens" sous vêtement ds ma nvelle commode, ça fait bizarre de se dire qu'avant je rentrais là dedans :cry:[/quote:eeffbac8b9] moi c'est dans plus rien que je rentre meme les chausette :lol: :lol:[/quote:eeffbac8b9] ouai bah moi c'est vraiment limite aussi, mais bon les chaussettes j'y suis moins attachée !
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:17
bon je décroche, mon bidou est en train de crier famine et bébé tape dans tous les sens, je vous laisse à vos chaussettes et soutifs, on en sera t'on qd je reviendrai?????!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 12:17
[quote:382e8debfc="Elolilly"][quote:382e8debfc="6do77"]moi non plus j'suis pas très motivée aujourd'hui, j'me mettrais bien devant la tv mais j'ai du rangement à faire ... je viens de transférer mes "anciens" sous vêtement ds ma nvelle commode, ça fait bizarre de se dire qu'avant je rentrais là dedans :cry:[/quote:382e8debfc] oh, j'ai fais ça l'autre jour aussi et c'est vrai que je sais pas coment je faisait pour rentrer dans mes soutifs!! bon les culottes je les utilise tjs mais ce week end j'ai décidé de ressortir les fringues d'été (ça va faire mal au moral, mais c'est pour la futur motivation et puis je pourrais qd même piocher quelques fringues, celles qui sont bien élastiques!! :lol: )[/quote:382e8debfc] je vais essayé de ne pas m'infliger cette torture mais vu que je suis ds le rangement/transfert d'armoire, je vais les voir passer... Remarque les robes, je devrais pouvoir les remettre, enfin j'espère !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.