Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:31
bon allez je file sous la douche et c'est le branle bas de combat dans la barraque :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la musique à fond :wink: :arrow: c'est la mamie voisine qui va être contente :lol: :lol: :lol: (elle râle quand je la mets pas :roll: :roll: :lol: ) et fenêtre grande ouverte :wink: (en espérant que les put**ains de chats de la voisine ne viennet pas squatter :roll: :evil: :evil: )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:32
[quote:5fea946fbf="maidala"][quote:5fea946fbf="mle77"][quote:5fea946fbf="maidala"][quote:5fea946fbf="Elolilly"] mle :arrow: non, dis moi pas que tu vas faire du ménage... je te crois pas, pas possible :lol: :lol: :lol: [/quote:5fea946fbf] il va neiger moi je vous le dis!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:5fea946fbf] mais non!! la preuve il fait beau :wink: et du coup je vais pouvoir enfin faire mes carreaux et laver ma voiture :wink:[/quote:5fea946fbf] :lol: :lol: :lol: ah je me disais bien que t'allais finir par prendre un chiffon!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:5fea946fbf] si vous savez pas quoi m'offrir pour la naissance de Gaétan ou poour mon annive, voilà une bonne idée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:33
bon courage!!!! moi je file faire mon entremet pour le dessert!!!! :P :P :P :P
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:33
eh ben, entre mle et son ménage récurrent et 6do qui fait de la résistance et qui porte tout ce qu'il y a de lourd à porter à 25 jours de la dpa, je suis une feignasse!! ah non, je me suis taper toutes les courses (dont 3 packs d'eau et j'en passe) avant hier... et c'est moi qui ai monté la commade à langer (le montage et le bricolage c'est pour moi, chéri a une patience qui frôle le zéro pour tout ça!!) vive ikéa!! ah et la meuble tv aussi qu'on a changé et monté et l'ancien que j'ai porté.. bon ben non, je suis pas une si grosse feignasse en fait :roll: mais faut que je fasse tout ça qd je suis seule sinon, avec mon amoureux, c'est mort!!!!!! je lui répète souvent qu'être enceinte n'est pas une maladie, il me scotcherait dans le canapé pour tout faire à ma place! [/b]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:36
[quote:ed336ce45a="mle77"][quote:ed336ce45a="jacmel"][quote:ed336ce45a="6do77"][quote:ed336ce45a="ARWEN1"]salut les filles pointage du jour toujours la malgre une chute dand les escalier hier un peu mal au f..... mais a part ca rien.donc a ++ dans la journee[/quote:ed336ce45a] Houlala, tu n'as pas fait de ribouldingues ??? uniquement grosse chûte sur les fesses ??? t'as bien du flipper ! et BB, tt est OK ?? il n'a pas trop gigoté ensuite ???[/quote:ed336ce45a] J'allais le dire! J'espère que ca va! :wink:[/quote:ed336ce45a] oui moi aussi :shock: :shock: :shock: ça va???[/quote:ed336ce45a] si c'est que sur les fesses ça va, je sais que tu es pressée que bb arrive mais bon faut pas le brusquer comme ça!!! :shock: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:36
[quote:14bfb96035="mle77"][quote:14bfb96035="maidala"][quote:14bfb96035="mle77"][quote:14bfb96035="maidala"][quote:14bfb96035="Elolilly"] mle :arrow: non, dis moi pas que tu vas faire du ménage... je te crois pas, pas possible :lol: :lol: :lol: [/quote:14bfb96035] il va neiger moi je vous le dis!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:14bfb96035] mais non!! la preuve il fait beau :wink: et du coup je vais pouvoir enfin faire mes carreaux et laver ma voiture :wink:[/quote:14bfb96035] :lol: :lol: :lol: ah je me disais bien que t'allais finir par prendre un chiffon!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:14bfb96035] si vous savez pas quoi m'offrir pour la naissance de Gaétan ou poour mon annive, voilà une bonne idée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:14bfb96035] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:37
[quote:6abda63587="Elolilly"]eh ben, entre mle et son ménage récurrent et 6do qui fait de la résistance et qui porte tout ce qu'il y a de lourd à porter à 25 jours de la dpa, je suis une feignasse!! ah non, je me suis taper toutes les courses (dont 3 packs d'eau et j'en passe) avant hier... et c'est moi qui ai monté la commade à langer (le montage et le bricolage c'est pour moi, chéri a une patience qui frôle le zéro pour tout ça!!) vive ikéa!! ah et la meuble tv aussi qu'on a changé et monté et l'ancien que j'ai porté.. bon ben non, je suis pas une si grosse feignasse en fait :roll: mais faut que je fasse tout ça qd je suis seule sinon, avec mon amoureux, c'est mort!!!!!! je lui répète souvent qu'être enceinte n'est pas une maladie, il me scotcherait dans le canapé pour tout faire à ma place! [/b][/quote:6abda63587] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben le mien il bougerait pas son cul du canapé :roll: :roll: :roll: :roll: des fois il me voit galérer à porter la corbeille à linge dans les escaliers (on a des escaliers très raides et étroits et la corbeille passe difficilement :roll: :roll: vivement qu'on le change :roll: ) alors il rigole et parès il me dit "mais laisse je vais le faire! pourquoi tu demandes pas ???" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: il se fiche de moi ou quoi???, :evil: :roll: :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:38
[quote:bd2a9c813b="mle77"][quote:bd2a9c813b="Elolilly"]eh ben, entre mle et son ménage récurrent et 6do qui fait de la résistance et qui porte tout ce qu'il y a de lourd à porter à 25 jours de la dpa, je suis une feignasse!! ah non, je me suis taper toutes les courses (dont 3 packs d'eau et j'en passe) avant hier... et c'est moi qui ai monté la commade à langer (le montage et le bricolage c'est pour moi, chéri a une patience qui frôle le zéro pour tout ça!!) vive ikéa!! ah et la meuble tv aussi qu'on a changé et monté et l'ancien que j'ai porté.. bon ben non, je suis pas une si grosse feignasse en fait :roll: mais faut que je fasse tout ça qd je suis seule sinon, avec mon amoureux, c'est mort!!!!!! je lui répète souvent qu'être enceinte n'est pas une maladie, il me scotcherait dans le canapé pour tout faire à ma place! [/b][/quote:bd2a9c813b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben le mien il bougerait pas son cul du canapé :roll: :roll: :roll: :roll: des fois il me voit galérer à porter la corbeille à linge dans les escaliers (on a des escaliers très raides et étroits et la corbeille passe difficilement :roll: :roll: vivement qu'on le change :roll: ) alors il rigole et parès il me dit "mais laisse je vais le faire! pourquoi tu demandes pas ???" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: il se fiche de moi ou quoi???, :evil: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:bd2a9c813b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je croyais qu'il avait changé??? :wink: :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:40
[quote:4109b1eda5="Elolilly"][quote:4109b1eda5="mle77"][quote:4109b1eda5="jacmel"][quote:4109b1eda5="6do77"][quote:4109b1eda5="ARWEN1"]salut les filles pointage du jour toujours la malgre une chute dand les escalier hier un peu mal au f..... mais a part ca rien.donc a ++ dans la journee[/quote:4109b1eda5] Houlala, tu n'as pas fait de ribouldingues ??? uniquement grosse chûte sur les fesses ??? t'as bien du flipper ! et BB, tt est OK ?? il n'a pas trop gigoté ensuite ???[/quote:4109b1eda5] J'allais le dire! J'espère que ca va! :wink:[/quote:4109b1eda5] oui moi aussi :shock: :shock: :shock: ça va???[/quote:4109b1eda5] si c'est que sur les fesses ça va, je sais que tu es pressée que bb arrive mais bon faut pas le brusquer comme ça!!! :shock: :lol: :lol: :lol:[/quote:4109b1eda5] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je confirme ça fait au cul :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: cet hiver au moment des verglas, la cour était verglacée et je me suis retrouvée le cul par terre en moins de 2 j'ai rien compris :oops: :roll: :roll: en tout cas ça a fait faire à bébé un tour de montagne russe :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:41
[quote:ea35dac3ae="mle77"][quote:ea35dac3ae="Elolilly"][quote:ea35dac3ae="mle77"][quote:ea35dac3ae="jacmel"][quote:ea35dac3ae="6do77"][quote:ea35dac3ae="ARWEN1"]salut les filles pointage du jour toujours la malgre une chute dand les escalier hier un peu mal au f..... mais a part ca rien.donc a ++ dans la journee[/quote:ea35dac3ae] Houlala, tu n'as pas fait de ribouldingues ??? uniquement grosse chûte sur les fesses ??? t'as bien du flipper ! et BB, tt est OK ?? il n'a pas trop gigoté ensuite ???[/quote:ea35dac3ae] J'allais le dire! J'espère que ca va! :wink:[/quote:ea35dac3ae] oui moi aussi :shock: :shock: :shock: ça va???[/quote:ea35dac3ae] si c'est que sur les fesses ça va, je sais que tu es pressée que bb arrive mais bon faut pas le brusquer comme ça!!! :shock: :lol: :lol: :lol:[/quote:ea35dac3ae] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je confirme ça fait au cul :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: cet hiver au moment des verglas, la cour était verglacée et je me suis retrouvée le cul par terre en moins de 2 j'ai rien compris :oops: :roll: :roll: en tout cas ça a fait faire à bébé un tour de montagne russe :lol: :lol: :lol:[/quote:ea35dac3ae] espèce de brute va!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: moi je me suis prise le coin de ma commode l'autre nuit dans le bide, j'ai un gros bleu!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:42
[quote:b2a6d5d5aa="maidala"][quote:b2a6d5d5aa="mle77"][quote:b2a6d5d5aa="Elolilly"]eh ben, entre mle et son ménage récurrent et 6do qui fait de la résistance et qui porte tout ce qu'il y a de lourd à porter à 25 jours de la dpa, je suis une feignasse!! ah non, je me suis taper toutes les courses (dont 3 packs d'eau et j'en passe) avant hier... et c'est moi qui ai monté la commade à langer (le montage et le bricolage c'est pour moi, chéri a une patience qui frôle le zéro pour tout ça!!) vive ikéa!! ah et la meuble tv aussi qu'on a changé et monté et l'ancien que j'ai porté.. bon ben non, je suis pas une si grosse feignasse en fait :roll: mais faut que je fasse tout ça qd je suis seule sinon, avec mon amoureux, c'est mort!!!!!! je lui répète souvent qu'être enceinte n'est pas une maladie, il me scotcherait dans le canapé pour tout faire à ma place! [/b][/quote:b2a6d5d5aa] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben le mien il bougerait pas son cul du canapé :roll: :roll: :roll: :roll: des fois il me voit galérer à porter la corbeille à linge dans les escaliers (on a des escaliers très raides et étroits et la corbeille passe difficilement :roll: :roll: vivement qu'on le change :roll: ) alors il rigole et parès il me dit "mais laisse je vais le faire! pourquoi tu demandes pas ???" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: il se fiche de moi ou quoi???, :evil: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:b2a6d5d5aa] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je croyais qu'il avait changé??? :wink: :wink: :wink:[/quote:b2a6d5d5aa] on change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas???? :roll: :roll: :roll: :roll: ben disons que c'est pas tout le temps :roll: :roll: :evil: en ce moment si je lui demande qqch, ça va il rechigne pas trop, mais j'en profite pas trop ça risquerait de le freiner :P et pis ça va durer je suis à 18 jours d'accoucher :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:44
[quote:7e0f4f3f70="mle77"] on change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas???? :roll: :roll: :roll: :roll: ben disons que c'est pas tout le temps :roll: :roll: :evil: en ce moment si je lui demande qqch, ça va il rechigne pas trop, mais j'en profite pas trop ça risquerait de le freiner :P et pis ça va durer je suis à 18 jours d'accoucher :roll: :roll:[/quote:7e0f4f3f70] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:47
[quote:4e6134324b="maidala"][quote:4e6134324b="mle77"][quote:4e6134324b="Elolilly"]eh ben, entre mle et son ménage récurrent et 6do qui fait de la résistance et qui porte tout ce qu'il y a de lourd à porter à 25 jours de la dpa, je suis une feignasse!! ah non, je me suis taper toutes les courses (dont 3 packs d'eau et j'en passe) avant hier... et c'est moi qui ai monté la commade à langer (le montage et le bricolage c'est pour moi, chéri a une patience qui frôle le zéro pour tout ça!!) vive ikéa!! ah et la meuble tv aussi qu'on a changé et monté et l'ancien que j'ai porté.. bon ben non, je suis pas une si grosse feignasse en fait :roll: mais faut que je fasse tout ça qd je suis seule sinon, avec mon amoureux, c'est mort!!!!!! je lui répète souvent qu'être enceinte n'est pas une maladie, il me scotcherait dans le canapé pour tout faire à ma place! [/b][/quote:4e6134324b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben le mien il bougerait pas son cul du canapé :roll: :roll: :roll: :roll: des fois il me voit galérer à porter la corbeille à linge dans les escaliers (on a des escaliers très raides et étroits et la corbeille passe difficilement :roll: :roll: vivement qu'on le change :roll: ) alors il rigole et parès il me dit "mais laisse je vais le faire! pourquoi tu demandes pas ???" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: il se fiche de moi ou quoi???, :evil: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:4e6134324b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je croyais qu'il avait changé??? :wink: :wink: :wink:[/quote:4e6134324b] bah oui, sympa une fois que c'est fait!!!!! :twisted:
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 10:48
je vous laisse les filles passer toute une bonne journée a ce soir bisous et si une d entre vous accouche entre temp tenez moi au courant bisous a toutes
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 10:51
ils sont gentils les chéris quand ils sentent que c'est la fin !! Bon je fais pas ma faignasse mais faut dire que portetr la corbeille à linge pleine de linge tout mouillé de cave jusqu'au salon ben souvent je lui demande parce que c'est trop lourd pis mon ventre et la corbeille ça passe pas dans l'escalier !! :lol: :lol: alors je descends avec cheri et jlui dis " tu veux bien prendre le linge si te plaiiiiiiiiiiiiit" en contre partie je remonte du lait ou autre boisson !! 8) 8) il fait à manger aussi, faut dire que je ne suis pas un cordon bleu et ça me soule la cuisine !! Je fais la vaisselle et mets la table !!!! c'est donnant donnant !! Moi j'ai un chéri en OR :oops: :oops: :oops: mais le sait 'il????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.