Posté le : 25-04-2008 à 10:42
[quote:b2a6d5d5aa="maidala"][quote:b2a6d5d5aa="mle77"][quote:b2a6d5d5aa="Elolilly"]eh ben, entre mle et son ménage récurrent et 6do qui fait de la résistance et qui porte tout ce qu'il y a de lourd à porter à 25 jours de la dpa, je suis une feignasse!!
ah non, je me suis taper toutes les courses (dont 3 packs d'eau et j'en passe) avant hier... et c'est moi qui ai monté la commade à langer (le montage et le bricolage c'est pour moi, chéri a une patience qui frôle le zéro pour tout ça!!) vive ikéa!!
ah et la meuble tv aussi qu'on a changé et monté et l'ancien que j'ai porté..
bon ben non, je suis pas une si grosse feignasse en fait :roll: mais faut que je fasse tout ça qd je suis seule sinon, avec mon amoureux, c'est mort!!!!!! je lui répète souvent qu'être enceinte n'est pas une maladie, il me scotcherait dans le canapé pour tout faire à ma place!
[/b][/quote:b2a6d5d5aa]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ben le mien il bougerait pas son cul du canapé :roll: :roll: :roll: :roll:
des fois il me voit galérer à porter la corbeille à linge dans les escaliers (on a des escaliers très raides et étroits et la corbeille passe difficilement :roll: :roll: vivement qu'on le change :roll: )
alors il rigole et parès il me dit "mais laisse je vais le faire! pourquoi tu demandes pas ???" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
il se fiche de moi ou quoi???, :evil: :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:b2a6d5d5aa]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je croyais qu'il avait changé??? :wink: :wink: :wink:[/quote:b2a6d5d5aa]
on change pas une équipe qui gagne n'est-ce pas???? :roll: :roll: :roll: :roll:
ben disons que c'est pas tout le temps :roll: :roll: :evil:
en ce moment si je lui demande qqch, ça va il rechigne pas trop, mais j'en profite pas trop ça risquerait de le freiner :P et pis ça va durer je suis à 18 jours d'accoucher :roll: :roll: