Posté le : 25-04-2008 à 10:23
hello!!!
maidala :arrow: bah oui, étant à 2 doigts, tu peux y penser, mais en même tps ce serait peut être pas très pratique, si vous êtes en train de faire la fête, ou alors zéro alcool pour ton chéri :roll:
angie :arrow: t'as bien raison, profites ma belle, et en plus beau temps, tu seras prévenue en cas de naissance!!
6do :arrow: ouais, le bassin et les douleurs ligamentaires, ça me fais ça aussi (à toutes en fait je pense!!) et pour le massage du périnée, pas fait encore, mais je pense que je vais m'y mettre...
jacmel :arrow: je flippe aussi de l'épisio, c'est rien qd tu écoute les mamans, mais si je peux l'éviter... c'est aussi pour ça que j'ai demandé l'accouchement sur le côté, et de travailler les postures (cf bernadette de gasquet)
mle :arrow: non, dis moi pas que tu vas faire du ménage... je te crois pas, pas possible :lol: :lol: :lol:
lovely :arrow: tu nous dis quoi pr ton rdv avec gygy.
danizel :arrow: tu approche de la fin, c'est pr ça tous ces symptomes...
nala :arrow: bonjour binome, comment vas ce matin!!!
et pour changer nuit de merd**** mais faut que je m'y fasse c'est que le début, et des aiguilles au niveau du col, mais bon c'est la suite logique des choses, faut qd même que je me bouge à préparer les valises pour la mater, et finir la boite à papa (au cas ou, ce serait balot qd même!!) :lol: