Posté le : 25-04-2008 à 10:17
[quote:aa29282840="mle77"][quote:aa29282840="6do77"][quote:aa29282840="mle77"][quote:aa29282840="6do77"]Ouai c'est un peu ça ! ho je ne m'inquiète pas mais c'est assez douloureux la nuit qd je change de position.
La journée, ça va sauf qd je suis assise trop longtemps, j'fais la vieille en me levant :lol: :lol:
Mais bon, rien de grave ![/quote:aa29282840]
ben voilà moi ça faisait pareil :roll: :roll: :roll:
alors en général j'essayais de me traîner jusqu'au wc pour aller faire pipi et ça allait un peu mieux mais c'est vrai c'est chiant :roll:
moi ça me scotchait sur place tellement ça faisait mal :evil:[/quote:aa29282840]
je suppose que tu n'as rien fait pr aller mieux ?? ton médecin n'avait rien à te donner pr ça ???
De tte façon, il ne me reste que 25 jours avant BB, dc rien de bien sorcier ! j'vais attendre, après l'accouchement ça devrait disparaître :wink:[/quote:aa29282840]
ben non ya rien à faire :roll: :roll: :roll: :roll:
le gynéco me disait "c'est normal" :evil: :evil: :evil:
faut attendre que ça passe, ou marcher un peu plus, mais apparemment tu bouges pas mal, mais par contre évites de porter, car moi c'est ce que je faisais avant au moment de mes douleurs, et maintenant je ne porte plus rien de lourd et j'ai plus rien pour le moment :wink:[/quote:aa29282840]
en effet les montages de meubles ne se font pas ss porter les cartons :? et c'est vrai que je porte tjrs bcp de trucs que je ne devrais pas mais c'est ma nature :oops: faut que ça bouge, que les choses avancent dc je porte les cartons de vêtements à ranger, les colis de meubles à monter et demain ce sera les sacs de gravats et le camion à conduire !!
Je n'ai pas interet à me plaindre ensuite si j'ai mal "aux fesses" :lol: :lol: