Les maiettes 2008 TOME 2: derniere ligne droite !!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 09:51
bon pointage du matin :wink: super temps ce matin et il paraît que ça va être comme ça tout le week end :wink: :wink: :wink: 8) chéri va partir au travail et pour moi ça va être ménage et cet aprèm cour de prépa :wink: et ce sera le dernier cours :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 09:54
[quote:3f7bb22673="angiejulie"]Pointage du matin, désolée les filles, je reste pas (et ce jusque lundi soir) vu que ma maman est là je profite !!! Tenez moi au courant si y'a des naissances hein !!! :D (genre un mp c'est chéri qui recevra). Bon ben moi je continue d'aller tous les 2 matins me faire décoller les membranes, youpie, dansons la carioca .... bisous les filles ![/quote:3f7bb22673] profite bien de ta maman :wink: t'inquiètes on te préviendra pour les avrilettes :D
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 09:58
les filles, petite question : la nuit j'ai mal entre les jambes, aux muscles lorsque je bouge et le matin pr me lever idem, on dirait une p'tite vieille !!! Le futur papa me dit que c'est BB qui se positionne ds le bassin et du coup le bassin se met en place d'où douleurs entre les jambes sur l'intérieur du haut des cuisses. Qu'en pensez vous ?? Précision pr Maidala, il ne s'agit pas de crampe du périné :wink: :wink: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:01
[quote:3248b3317c="6do77"]les filles, petite question : la nuit j'ai mal entre les jambes, aux muscles lorsque je bouge et le matin pr me lever idem, on dirait une p'tite vieille !!! Le futur papa me dit que c'est BB qui se positionne ds le bassin et du coup le bassin se met en place d'où douleurs entre les jambes sur l'intérieur du haut des cuisses. Qu'en pensez vous ?? Précision pr Maidala, il ne s'agit pas de crampe du périné :wink: :wink: :lol: :lol:[/quote:3248b3317c] ben moi j'avais ce genre de douleur entre janvier et mars :roll: et le gynéco me disait que c'était des douleurs musculo ligamentaire est-ce que des fois ça te tire? comme si ça t'empêches de marcher des fois tellement ça tire??? car moi ça me le faisait :?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:02
Tiens en parlant du périné, y'en a t 'il parmi vous qui pratique quotidiennement le massage du périné ??? Au cours de prépa d'accouchement, la SF nous a dit de le faire, le matin avec de l'huile. Bon j'suis pas experte massage ni en périné et ne l'ai pas encore fait. La SF nous a dit que ça facilitait l'accouchement ??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:04
[quote:3a384189ef="6do77"]Tiens en parlant du périné, y'en a t 'il parmi vous qui pratique quotidiennement le massage du périné ??? Au cours de prépa d'accouchement, la SF nous a dit de le faire, le matin avec de l'huile. Bon j'suis pas experte massage ni en périné et ne l'ai pas encore fait. La SF nous a dit que ça facilitait l'accouchement ??[/quote:3a384189ef] heu moi non :oops: mais il me semble qu'il faut pas qu'il soit trop musclé car sinon ça va être dur pour la sortie de bébé
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:04
[quote:582cc4b6cf="mle77"][quote:582cc4b6cf="6do77"]les filles, petite question : la nuit j'ai mal entre les jambes, aux muscles lorsque je bouge et le matin pr me lever idem, on dirait une p'tite vieille !!! Le futur papa me dit que c'est BB qui se positionne ds le bassin et du coup le bassin se met en place d'où douleurs entre les jambes sur l'intérieur du haut des cuisses. Qu'en pensez vous ?? Précision pr Maidala, il ne s'agit pas de crampe du périné :wink: :wink: :lol: :lol:[/quote:582cc4b6cf] ben moi j'avais ce genre de douleur entre janvier et mars :roll: et le gynéco me disait que c'était des douleurs musculo ligamentaire est-ce que des fois ça te tire? comme si ça t'empêches de marcher des fois tellement ça tire??? car moi ça me le faisait :?[/quote:582cc4b6cf] Ouai c'est un peu ça ! ho je ne m'inquiète pas mais c'est assez douloureux la nuit qd je change de position. La journée, ça va sauf qd je suis assise trop longtemps, j'fais la vieille en me levant :lol: :lol: Mais bon, rien de grave !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:05
[quote:40a4100327="mle77"][quote:40a4100327="6do77"]Tiens en parlant du périné, y'en a t 'il parmi vous qui pratique quotidiennement le massage du périné ??? Au cours de prépa d'accouchement, la SF nous a dit de le faire, le matin avec de l'huile. Bon j'suis pas experte massage ni en périné et ne l'ai pas encore fait. La SF nous a dit que ça facilitait l'accouchement ??[/quote:40a4100327] heu moi non :oops: mais il me semble qu'il faut pas qu'il soit trop musclé car sinon ça va être dur pour la sortie de bébé[/quote:40a4100327] en fait, la SF nous a dit de faire ça pr l'assouplir
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:06
[quote:0085ae777e="6do77"][quote:0085ae777e="mle77"][quote:0085ae777e="6do77"]les filles, petite question : la nuit j'ai mal entre les jambes, aux muscles lorsque je bouge et le matin pr me lever idem, on dirait une p'tite vieille !!! Le futur papa me dit que c'est BB qui se positionne ds le bassin et du coup le bassin se met en place d'où douleurs entre les jambes sur l'intérieur du haut des cuisses. Qu'en pensez vous ?? Précision pr Maidala, il ne s'agit pas de crampe du périné :wink: :wink: :lol: :lol:[/quote:0085ae777e] ben moi j'avais ce genre de douleur entre janvier et mars :roll: et le gynéco me disait que c'était des douleurs musculo ligamentaire est-ce que des fois ça te tire? comme si ça t'empêches de marcher des fois tellement ça tire??? car moi ça me le faisait :?[/quote:0085ae777e] Ouai c'est un peu ça ! ho je ne m'inquiète pas mais c'est assez douloureux la nuit qd je change de position. La journée, ça va sauf qd je suis assise trop longtemps, j'fais la vieille en me levant :lol: :lol: Mais bon, rien de grave ![/quote:0085ae777e] ben voilà moi ça faisait pareil :roll: :roll: :roll: alors en général j'essayais de me traîner jusqu'au wc pour aller faire pipi et ça allait un peu mieux mais c'est vrai c'est chiant :roll: moi ça me scotchait sur place tellement ça faisait mal :evil:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:09
Oui aux douleurs de bassin, depuis janvier : ton bassin s'écarte pour faciliter le passage (et à ce stade, c'est au moins des triplés que je met au monde, ca m'a fait changer d'une taille de jean rien que pour rentrer les hanches :( :( :( :( ). Très douloureux et ca empêche vraiment de marcher, de s'asseoir aussi des fois (ca fait mal au pubis, au coccyx, et autour...)...Je conseille le ballon! Oui aux massages du périné : bon je fais mes exercices de contractions du périné depuis avant ma grossesse -ma mère les avait appris et m'avait expliqué- et donc toujours maintenant, plus le massage à l'huile weleda tous les jours (en théorie -en pratique j'oublie des fois :oops: )...Acrobatique mais instructif!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Pour le trouver contracte en même temps, tu sentira ou ca bouge! :lol: J'ai vraiment la trouille de l'épisio : ca se voit!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:10
[quote:379a2378fb="mle77"][quote:379a2378fb="6do77"][quote:379a2378fb="mle77"][quote:379a2378fb="6do77"]les filles, petite question : la nuit j'ai mal entre les jambes, aux muscles lorsque je bouge et le matin pr me lever idem, on dirait une p'tite vieille !!! Le futur papa me dit que c'est BB qui se positionne ds le bassin et du coup le bassin se met en place d'où douleurs entre les jambes sur l'intérieur du haut des cuisses. Qu'en pensez vous ?? Précision pr Maidala, il ne s'agit pas de crampe du périné :wink: :wink: :lol: :lol:[/quote:379a2378fb] ben moi j'avais ce genre de douleur entre janvier et mars :roll: et le gynéco me disait que c'était des douleurs musculo ligamentaire est-ce que des fois ça te tire? comme si ça t'empêches de marcher des fois tellement ça tire??? car moi ça me le faisait :?[/quote:379a2378fb] Ouai c'est un peu ça ! ho je ne m'inquiète pas mais c'est assez douloureux la nuit qd je change de position. La journée, ça va sauf qd je suis assise trop longtemps, j'fais la vieille en me levant :lol: :lol: Mais bon, rien de grave ![/quote:379a2378fb] ben voilà moi ça faisait pareil :roll: :roll: :roll: alors en général j'essayais de me traîner jusqu'au wc pour aller faire pipi et ça allait un peu mieux mais c'est vrai c'est chiant :roll: moi ça me scotchait sur place tellement ça faisait mal :evil:[/quote:379a2378fb] je suppose que tu n'as rien fait pr aller mieux ?? ton médecin n'avait rien à te donner pr ça ??? De tte façon, il ne me reste que 25 jours avant BB, dc rien de bien sorcier ! j'vais attendre, après l'accouchement ça devrait disparaître :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:10
[quote:70d0a12909="6do77"][quote:70d0a12909="mle77"][quote:70d0a12909="6do77"]Tiens en parlant du périné, y'en a t 'il parmi vous qui pratique quotidiennement le massage du périné ??? Au cours de prépa d'accouchement, la SF nous a dit de le faire, le matin avec de l'huile. Bon j'suis pas experte massage ni en périné et ne l'ai pas encore fait. La SF nous a dit que ça facilitait l'accouchement ??[/quote:70d0a12909] heu moi non :oops: mais il me semble qu'il faut pas qu'il soit trop musclé car sinon ça va être dur pour la sortie de bébé[/quote:70d0a12909] en fait, la SF nous a dit de faire ça pr l'assouplir[/quote:70d0a12909] sinon une fille au cours disait qu'il y avait un remède de grand mère pour limiter les déchirures pendant l'accocuchement: il fallait faire un mélange d'huile, mais je sais plus lesquelles :oops: , et masser sur l'entrejambe jusqu'à l'anus et il paraît que ça marchait, mais il faut le faire un bon mois avant la dpa et tous les jours
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:11
[quote:79ae8995d2="jacmel"][quote:79ae8995d2="mle77"][quote:79ae8995d2="maidala"][quote:79ae8995d2="nala336"] Va falloir faire combien de tomes a ce rhytme la hein :roll: :lol: :shock: :roll: :lol: :shock: :roll: :lol: :shock: :roll: :lol: :shock:[/quote:79ae8995d2] t'inquiète, ça va se calmer, on va toutes finir par partir accoucher un jour ou l'autre!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:79ae8995d2] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:79ae8995d2] Tu crois vraiment que ca va nous calmer???? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:79ae8995d2] bah un certain temps!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:11
[quote:1a3cb5f285="mle77"][quote:1a3cb5f285="6do77"]Tiens en parlant du périné, y'en a t 'il parmi vous qui pratique quotidiennement le massage du périné ??? Au cours de prépa d'accouchement, la SF nous a dit de le faire, le matin avec de l'huile. Bon j'suis pas experte massage ni en périné et ne l'ai pas encore fait. La SF nous a dit que ça facilitait l'accouchement ??[/quote:1a3cb5f285] heu moi non :oops: mais il me semble qu'il faut pas qu'il soit trop musclé car sinon ça va être dur pour la sortie de bébé[/quote:1a3cb5f285] Euuuh? Ca je l'ai jamais entendu, au contraire, on m'a toujours dit que plus il était entrainé mieux c'était???? :? Encore les SF contradictoires... :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:12
[quote:4acfabb7c2="jacmel"][quote:4acfabb7c2="mle77"][quote:4acfabb7c2="maidala"][quote:4acfabb7c2="mle77"] p.s: désolée jacmel, tu n'aura pas ton compte de lecture pour ce soir :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4acfabb7c2] t'inquiète, on va se rattraper!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4acfabb7c2] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4acfabb7c2] Nooooooon....Je suis avec la puericultrice de secteur ce matin, à la mater cet aprèm, et partie finir la boite à doudou après!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pitié! :lol:[/quote:4acfabb7c2] bon ok... de toute façon vu le temps magnifique, je compte bien profiter de ma terrasse cet aprèm!!! :lol: :lol: :lol: et ce soir, courses pour changer!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.