Posté le : 25-04-2008 à 10:10
[quote:379a2378fb="mle77"][quote:379a2378fb="6do77"][quote:379a2378fb="mle77"][quote:379a2378fb="6do77"]les filles, petite question : la nuit j'ai mal entre les jambes, aux muscles lorsque je bouge et le matin pr me lever idem, on dirait une p'tite vieille !!!
Le futur papa me dit que c'est BB qui se positionne ds le bassin et du coup le bassin se met en place d'où douleurs entre les jambes sur l'intérieur du haut des cuisses.
Qu'en pensez vous ??
Précision pr Maidala, il ne s'agit pas de crampe du périné :wink: :wink: :lol: :lol:[/quote:379a2378fb]
ben moi j'avais ce genre de douleur entre janvier et mars :roll:
et le gynéco me disait que c'était des douleurs musculo ligamentaire
est-ce que des fois ça te tire? comme si ça t'empêches de marcher des fois tellement ça tire???
car moi ça me le faisait :?[/quote:379a2378fb]
Ouai c'est un peu ça ! ho je ne m'inquiète pas mais c'est assez douloureux la nuit qd je change de position.
La journée, ça va sauf qd je suis assise trop longtemps, j'fais la vieille en me levant :lol: :lol:
Mais bon, rien de grave ![/quote:379a2378fb]
ben voilà moi ça faisait pareil :roll: :roll: :roll:
alors en général j'essayais de me traîner jusqu'au wc pour aller faire pipi et ça allait un peu mieux mais c'est vrai c'est chiant :roll:
moi ça me scotchait sur place tellement ça faisait mal :evil:[/quote:379a2378fb]
je suppose que tu n'as rien fait pr aller mieux ?? ton médecin n'avait rien à te donner pr ça ???
De tte façon, il ne me reste que 25 jours avant BB, dc rien de bien sorcier ! j'vais attendre, après l'accouchement ça devrait disparaître :wink: