Et oui je rentre dans mon 1O ieme mois!!!

Discussions

Auteur
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 08:43
coucou les filles je viens vs donner de mes nouvelles hier rdv a la mat pour monito dépassement de terme et bien sur tjrs pas accoucher aujourd'hui! je retourne à l'hosto cet apm ils vont regarder mon col. je suis stressée de cette attente et franchement je suis crevée de plus ils peuvent déclencher l'accouchement jusqu'à j+10 :( je sais qu'il faut laisser faire la nature mais bon j'espère que si mon petit bout n'est pas arrivé avant jeudi ils me déclencheront quand meme! en plus la semaine prochaine c'est le pont du premier mai mes parents ne seront pas la et la plupart de mes amis et je suis toute seule mon ami m'ayant quitté en début de grossese!! alors je flippe encore plus. helpme qui est ds mon cas? bisous
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 08:56
Bjr je ne suis pas dans le meme cas que toi mais je voulais juste t'apporter mon soutiens,c'est deja assez long d'attendre la date prevue alors la depasser ca doit etre fatiguant,maintenant c'est sur tu vas accoucher bientot.profite de ces derniers moments et bon accouchement a toi,tiens nous au courant. :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:614aa48c79]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:614aa48c79][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 08:57
Ils peuvent déclencher à J+10? Sa me parait énorme. Ce n'est pas ce que la SF nous a dit aux cours mais bon tiens bon même si je me doute que ce soit chiant...
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 09:14
juste un petit mot pour te souhaiter du courage...tout va peut-être se decider cet après-midi..... Je te comprends si tu es seule, ça doit faire peur....mais si tu expliques ta situation a la clinique...peut-être qu'ils te declencheront avant le 1er mai pour qu'au moins tes parents soient presents....
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:33
Salut celv978!!!! J'aimerai me rajouter aux filles pour te donner du courage!!! C'est vrai que moi aussi, ça me paraît long J+10 pour le déclenchement!!! J'espère pour toi que bébé voudra bien se montrer avant!!!! Allez courage!!! Biz!!!
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 09:39
Salut! C'est juste pour te souhaiter beaucoup de courage car ce n'est pas facile de dépasser le terme et en plus seule. Tiens bon car tout à une fin et la tienne, un beau bébé dans tes bras. Bonne journée
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2008 à 09:42
Je te souhaite plein de courage mais ne t'inquiète pas, l'équipe médicale saura t'apporter encore plus de soutien si tu leur dit que tu n'es pas avec le père de ton enfant. je ne vis pas avec le père de mon futur bb prévu pour la mi mai, même s'il est très présent dans ma vie, donc je vivrai aussi mon accouchement seule... mais je suis très sereine la dessus... à la mater on nous dit que le déclanchement est au plus tard à j+5, mais n'hésite pas à leur expliquer ta situation pour qu'ils te déclanchent éventuellement quand tes parents peuvent être là pour te soutenir. c'est bientôt la fin et ton bébé va peut être arriver aujourd'hui ou demain de lui même va savoir! bisous
Guest228995
65 messages
Guest228995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 09:55
[quote:5103fa4253="Johanne21"]Bjr je ne suis pas dans le meme cas que toi mais je voulais juste t'apporter mon soutiens,c'est deja assez long d'attendre la date prevue alors la depasser ca doit etre fatiguant,maintenant c'est sur tu vas accoucher bientot.profite de ces derniers moments et bon accouchement a toi,tiens nous au courant. :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:5103fa4253]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:5103fa4253][/url][/quote:5103fa4253] merci les filles je vous tiens au courant!! rdv à 15hrs j'espère que tout va bien se passer! bisous à toutes et bon courage aussi pour la suite de votre grossesse!
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 11:07
Bonjour, Je suis un peu dans le même cas que toi, demain c'est ma dpa donc rdv à la maternité, j'espère que je vais bientôt accoucher. Au pire à l'hôpital où j'accouche, il déclenche au 3ème jour, c'est quand même plus rassurant. Bon courage.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 13:17
[quote:9c49e6b198="celv978"]coucou les filles je viens vs donner de mes nouvelles hier rdv a la mat pour monito dépassement de terme et bien sur tjrs pas accoucher aujourd'hui! je retourne à l'hosto cet apm ils vont regarder mon col. je suis stressée de cette attente et franchement je suis crevée de plus ils peuvent déclencher l'accouchement jusqu'à j+10 :( je sais qu'il faut laisser faire la nature mais bon j'espère que si mon petit bout n'est pas arrivé avant jeudi ils me déclencheront quand meme! en plus la semaine prochaine c'est le pont du premier mai mes parents ne seront pas la et la plupart de mes amis et je suis toute seule mon ami m'ayant quitté en début de grossese!! alors je flippe encore plus. helpme qui est ds mon cas? bisous[/quote:9c49e6b198] moi ont m avait dis que apres le terme tu peu garder bebe 3 jour pas plus . alors j plus 10 cest long
iizzaa 62 messages
iizzaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 13:49
Bonjour, J'attends bb3 mais bb1 c'était fait attendre et c'est vraiment très long (j+4) mais moi alors que tout allait bien s'il n'était pas né ce jour là on me déclenchait l'accouchement, 10 jours ça me parait beaucoup aussi et je pense aussi que tu devrais expliquer ta situation aux médecins pour qu'il te déclenche avant si besoin. Etre toute seule c'est pas drôle, bon courage et bientôt vous serez deux pour la vie.
chrialta 11 messages
chrialta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 14:03
Bonjour celv978, Moi dpa le 19 mai et je ne tiens déjà plus en place alors je t'envois bcp de courage et de soutien. Dis-toi que le pire est derrière toi et ne vois que le meilleur à venir. Un enfant, c'est la vie et on ne vit pas avec son passé. Fonce, profite de ton loulou et gâte-le pour deux. Plein de poutoupoutous. Courage Christelle
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 16:03
10 j... Tu es en Belgique ? De mon côté, pour ma fille l'été dernier,j'ai dépassé le terme de 6 jours.Et puis, alors que je devais être déclenchée le jeudi matin, les contractions sont arrivées mercredi soir! Je me souviens que j'étais moi aussi hyper impatiente, je ne profitais plus de mes journées... Et bien je peux te dire que je regrette aujourd'hui ces moments d'oisiveté!! Allez courage, repose toi bien pour être en forme le jour J... et les suivants!!
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 16:20
[quote:4f614a64a8="celv978"][quote:4f614a64a8="Johanne21"]Bjr je ne suis pas dans le meme cas que toi mais je voulais juste t'apporter mon soutiens,c'est deja assez long d'attendre la date prevue alors la depasser ca doit etre fatiguant,maintenant c'est sur tu vas accoucher bientot.profite de ces derniers moments et bon accouchement a toi,tiens nous au courant. :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:4f614a64a8]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:4f614a64a8][/url][/quote:4f614a64a8] merci les filles je vous tiens au courant!! rdv à 15hrs j'espère que tout va bien se passer! bisous à toutes et bon courage aussi pour la suite de votre grossesse![/quote:4f614a64a8] [size=18:4f614a64a8][color=indigo:4f614a64a8]Pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Peut-etre as-tu déjà accouché? En tout cas je sais que ma belle-soeur avait accouché à j+3 et encore l'hôpital lui a passé un savon car elle aurait dû venir le lendemain de la DPA et c'est d'ailleurs ce qu'ils m'ont dit aussi. Càpeut être grave pour lé bébé car pour revenir à ma belle-soeur, sa fille n'était plus nourrit car le placenta mourrait et elle faisait des selles sur elle.... (désolée). Donc les filles, ne resté pas à la maison en attendant le déluge8! à l'hosto illico![/color:4f614a64a8][/size:4f614a64a8]
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 16:40
de mon côté, j'ai du y aller le jour J puis tous les 2j pour faire un monito de contrôle et 1 fois ue écho pour vérifier qu'il restait assez de liquide amniotique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.